Nous sommes le Lun Juin 23, 2025 04:52

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Un triste destin
MessagePosté: Mer Mars 23, 2005 13:16 

Hello :D

Je ne sais pas si vous vous rappelez au mois de décembre un boucher à rafle la super cagnote d'euro millions. Il est passé à plusieurs reprises à la télé et il disait : "je vais tout d'abord partir en vacances, pour pouvoir réfléchir à ce que je vais faire avec cet argent"

On m'a dit qu'il était parti en Thaïlande et qu'il avait été emporté par le Tsunami. :shock:

Il n'avait pas d'héritiers donc c'est l'état qui aurait tout encaissé.

Je ne peux pas vous dire si c'est une rumeur ou la vérité, c'est ce qu'on m'a dit, mais vu qu'il court pas mal de rumeurs avec le Tsunami, je sais pas quoi en penser. :idea:

Si quelqu'un a des infos ou habite la même région que ce boucher, donnez-moi des infos.

Si c'est vrai, quel sale destin !!:(

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 23, 2005 14:33 
Modératrice

Voici un lien que j'ai trouvé en cherchant sur Google ! C'est un blog d'un homme de 40 ans, qui relate cette histoire. Dans les commentaires de son message, quelqu'un dit que ce boucher n'était pas en Thaïlande à ce moment-là, mais en Floride. Donc, il ne serait pas mort. L'article du blogueur date du 19 janvier et le commentaire de la personne du 7 février 2005. Je suppose donc que l'on peut s'y référer sans trop de peur...

http://quadragenaire.skynetblogs.be/?date=20050119

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure