Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 06:09


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Encore une année
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 01:56 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 17, 2004 01:09
Messages: 34
Localisation: Vers Stasbourg
Et voilà, encore une année qui va bientôt s'achever et comme chaque année, je déprime. Encore une année qui s'est écoulée sans qu'il se passe quelque chose dans ma vie.
Je me sens vide, j'ai l'impression de ne servir à rien, de n'être utile a personne.
Encore une année qui s'est écoulée sans que je rencontre l'âme soeur,encore une année sans amour.
J'en ai tellement marre de ma vie.

Mais comme chaque année je vais continuer à vivre,et à travailler, juste parcequ il le faut. Je me sens tellement mal. Et si la vie commençait après la mort ? plus de soucis, plus d'ennuis, plus rien.

Pffffffff, c'est moche la vie.

_________________
Ne chercher pas à contacter les esprits, vous en deviendrez un bien assez tôt .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Encore une année vide, encore une année sans vie, toujours travailler, toujours à suivre cette société
Mais tu oublie de citer cela
Encore une année d'espérance, encore une année de rêve, jusqu'au jour ou tu diras, bah après toutes ces années de rêves et d'espérance, enfin ce que j'attendais le plus est arrivé, il a pris son temps, je n'y croyais plus, mais il ne faut jamais baisser les bras
La vie est faite de surprise, il ne faut pas les réclamer tout de suite
Vois le bon coté des choses, et attends que ton jour arrive vraiment, mais ne le réclame pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 11:10 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
lestat67,

Pour l'instant, tu es en vie et si tu n'as rien à dire sur cette année qui se termine, c'est que tout va bien. Dis-toi bien qu'il y a pire que ta situation et qu'il vaut mieux tenir que courir. La vie tu connais, mais la mort c'est la grande inconnue pour tout le monde.

Je ne connais pas ton âge, mais je suppose que tu dois être jeune encore, donc l'avenir est devant toi, mais attention, le temps passe vie, trop vite.

Je ne sais comment tu te comportes dans la vie, mais il ne faut pas attendre que "ça" arrive, tu dois bouger, si par âme soeur tu fais allusion à une rencontre féminine déterminante dans ta vie, va au-devant de celle-ci en te montrant accessible. Quand on prend la peine de vraiment rechercher une compagne, on fini toujours par la trouver, on peut parfois faire des erreurs de parcours, mais il faut savoir effacer les mauvaises expériences et continuer.

Une chose très importante aussi, il faut agir en homme mature et intelligent, il ne faut pas accorder une trop grande importance aux critères de sélection mise en place par une société stupide. Une personne ce n'est pas qu'un corps, aussi agréable soit-il à regarder, il existe aussi et c'est le plus important la beauté intérieure, ce rayonnement qui émane d'un être qui mérite l'amour et en a beaucoup à donner aussi.

Ne te crée pas des barrières infranchissables en déterminant à l'avance l'aspect physique que devrait avoir ton "âme soeur" comme tu l'appelles, car tu risques d'être très surpris au bout du chemin.

Fait très attention aux personnes qui t'entourent, on va parfois chercher très loin ce que l'on a près de sois, souvent on regarde sans voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 11:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Le gros problème est que nous vivons dans une société où personne ne se rend compte de la chance qu'il a et ne voit que son propre malheur. :?

Pourquoi les gens se donnent-ils la peine de vivre s'ils pensent que la vie est si moche? Parce qu'ils sont persuadés que, à l'avenir, les choses vont s'améliorer.

Et puis bon, tu ne te plains pas de problèmes réellement graves mais plutôt l'absence d'événements dans ta vie. Ce n'est pas un problème en soit, et c'est même plutôt positif: la tranquillité et la stabilité sont des choses que bien des personnes souhaiteraient avoir.

A priori, les choses ne peuvent aller qu'en s'améliorant: tu finiras bien par rencontrer quelqu'un, donc courage! :wink:


Citation:
Encore une année qui s'est écoulée sans que je rencontre l'âme soeur,encore une année sans amour.

Allons, ce n'est pas parce que tu n'as pas (ou ne crois pas avoir) rencontré l'âme soeur que tu personne ne t'aime: à leur manière, tes proches et tes amis t'aiment aussi; même si ce n'est pas le genre d'amour que tu cherches, il ne faut pas que tu oublies que tu n'es pas seul.

Quoi qu'il en soit, je blâme l'hiver et le manque de soleil pour les vagues de déprime actuelle. :lol:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
En tout cas, je peux te dire quelque chose avec les âmes soeurs
Elles te tombent dessus au moment ou tu t'y attends le moins ! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 14:14 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 17, 2004 01:09
Messages: 34
Localisation: Vers Stasbourg
Merci à vous tous, je sais que je me plains beaucoup, mais bon, les fins d'années me dépriment.

_________________
Ne chercher pas à contacter les esprits, vous en deviendrez un bien assez tôt .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Ne t'inquiètes pas lestat, ici tu n'es pas tout seul :wink: et je suis sûre que tu trouveras toujours quelqu'un, sur ce forum, à qui parler lorsque tu en éprouves le besoin.
No soucy mon grand, la vie est parfois "chienne" avec nous, mais au moins on est sur un terrain connu et donc on peut riposter.
Je t'envoie un wagon de tendresse sur des rails de douceur pour cette nouvelle année :wink:

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 23, 2004 16:55 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 05, 2004 16:48
Messages: 227
Tr€z@ a écrit:
En tout cas, je peux te dire quelque chose avec les âmes soeurs
Elles te tombent dessus au moment ou tu t'y attends le moins ! ;)


il est possible que l'âme soeur tombe à 80 ans. Alors là... :?

Il est difficile de te croire dans la mesure où plus on vieillit sans trouver l'âme soeur alors qu'on la recherche, plus la croyance en la possibilité de la réalisation de ses voeux amoureux faiblit.

Donc là, j'ai de la peine à te croire... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 23, 2004 22:57 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Exact, qui plus est pour des raisons plus terre-à-terre, il est très conseillé de rencontrer son "âme soeur " au moment où certaines capacités de l'être sont, disons... presque illimitées. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 24, 2004 13:57 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 16, 2003 13:11
Messages: 65
La fin de l'année c'est pas si mal, pour certains on peut tourner la page sur des problèmes, pour d'autres persévérer, et pour ceux qui sont en pleine forme foncer à fond dans la nouvelle année. :D

Tu sais lestat depuis 2 ans je galère je t'épargne les détails, mais je me dis : bof ça ira mieux demain, à quoi ça va me servir de déprimer, les choses vont être pire. Je suis un peu fataliste sur les bords, c comme ça que ça devait être et c'est tout, à moi de bouger. :roll:
Alors je déprime pendant 3 ou 4 heures, et après je tourne page (je te dis pas que c'est facile, mais bon..) ça pourrait être pire. :wink:

Fais toi un délire avec des amis, même si vous n'êtes pas nombreux tu verras ça sera sympa :shock:

courage et attaques 2005 en forme haut les coeurs....

Et pour l'âme soeur mieux vaut tard que jamais , je sais de quoi je parle, elle met du temps à trouver mon adresse...... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 24, 2004 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
"""Une chose très importante aussi, il faut agir en homme mature et intelligent, il ne faut pas accorder une trop grande importance aux critères de sélection mise en place par une société stupide. Une personne ce n'est pas qu'un corps, aussi agréable soit-il à regarder, il existe aussi et c'est le plus important la beauté intérieure, ce rayonnement qui émane d'un être qui mérite l'amour et en a beaucoup à donner aussi."""


C'est tellement vrai !! Mais combien agissent de la sorte :cry:

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO