Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 13:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Déclaration à Ar soner
MessagePosté: Ven Mars 22, 2013 03:41 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 22, 2013 02:53
Messages: 5
Hello guys !

Avant de passer mon message, je tiens à ne pas me faire lapider en public parce que je m'octroi le droit de poster mon 1er message sur les 10 ans du forum. Je vous entends déjà crier au nouvel inscrit connu ni d'Adam ni d'Eve et qui souhaite un bon anniversaire au forum. Non, je suis un membre depuis des lustres, 6 ans je crois, mais un membre qui ne se connectais jamais et qui, à force, en a oublié son pseudo. Bref, j'ai lu les 3/4 du forum au fil des ans en tant qu'invité, sur mon smartphone une page internet est en permanence ouverte sur l'accueil du forum. En résumé je suis une inconditionnelle accro silencieuse.

Voilà pour ce qui était de la partie 'legitimisation'.
Ce que j'aimerai passer, c'est un message d'amour plus ciblé. Oui, car si j'aime tant ce site et ne m'en désintoxique pas, ce n'est pas que pour sa qualité. C'est aussi pour un membre...
J'ai nommé Ar Soner !

Ar Soner, je n'ai aucune idée de qui tu es. Un mâle, une femelle, un jeune, un sexagénaire... peu m'importe. Je suis subjuguée par la personne que tu es sur ce forum.

L'immensité de tes connaissances me fait tourner la tête. Ta capacité à participer à presque tous les sujets sans jamais faire une faute d'orthographe me remplie d'admiration. La facilité avec laquelle tu imposes la sagesse quand un sujet part en vrille, le charisme dont tu fais preuve par tes simples mots... Tout me subjugue, il n'y a pas d'autre mot. D'ailleurs je te tutoies par simple réflexe forumal, mais le respect que tu m'imposes devrait, en tant normal, m'inviter à utiliser le vouvoiement.

Non vraiment, je sais que cette déclaration parait fort démesurée, et j'en joue volontairement, mais au fond c'est une déclaration sincère et ce n'est pas la peine de partir en courant. Je ne serais pas demain en bas de chez toi pour me jeter nue à tes pieds !

Je trouvais juste important de dire l'admiration que tu pouvais faire naitre en moi, parce que je ne pense pas qu'on te le dise assez souvent, et je suis certaine que d'autres en ont déjà pensé tout autant à ton sujet sans jamais prendre le temps de te le dire.
Donc je te remercie, Ar Soner, d'avoir suscité une telle admiration en moi, à travers un simple forum. Merci d'être si cultivé et de partager ton savoir, merci de savoir toujours rester calme et poli, merci de ne pas avoir démissionné de ton rôle d'admin même face à des années de membres idiots agressifs et naïfs.

Je dois m'arrêter là avant de passer pour une psychopathe, mais sache que je m'incline bien bas devant toi et souhaite lire encore durant de nombreuses années tes articles et réponses aux sujets.

Much love, aha !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Ven Mars 22, 2013 07:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Ce n'est pas toi qui t'es fait bannir plusieurs fois du forum? Justement parce que tu faisais une fixation sur une modo?

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Ven Mars 22, 2013 09:28 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 22, 2013 02:53
Messages: 5
:lol:
Non absolument pas, ça a existé ça ? Une sorte d'harcèlement virtuel sur patron ?
Non non tout va bien je ne compte pas envoyer des lettres et des chocolats tous les mois à Ar Soner rassurez-vous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Ven Mars 22, 2013 11:52 
Moi j'ai crû à un coup de la part d'un membre ou modérateur. Peut-être même Ar Soner qui s'écrit de beaux mots d'amour :lol:

J'espère que ce n'est pas ce que croit soukeena :?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Ven Mars 22, 2013 12:02 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
8)

Si tu es blonde à forte poitrine (ou brune, hein, je ne suis pas si difficile), mon adresse peut se négocier...

Chantal a écrit:
Moi j'ai crû à un coup de la part d'un membre ou modérateur. Peut-être même Ar Soner qui s'écrit de beaux mots d'amour

Ça me rappelle ce membre qui discutait avec Paul Binocle par chat, et qui lui avait demandé s'il "se procurait beaucoup d'auto-satisfaction" (sic).

soukeena a écrit:
Ce n'est pas toi qui t'es fait bannir plusieurs fois du forum? Justement parce que tu faisais une fixation sur une modo?

Pas sur une modo... Sur moi-même. Il s'appelait lui aussi Julien, c'était apparemment un jeune homme assez complexé qui pensait se trouver une sorte de mentor virtuel en ma personne. Il m'avait même rédigé une émouvante "ode à Ar Soner" faisant mon éloge (mais de façon moins panégyrique que le message de Julien Sorel ci-dessus).
Enfin, bref, ne parlons pas du loup, ça pourrait le faire revenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Ven Mars 22, 2013 12:07 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Citation:
Si tu es blonde à forte poitrine

Je sais désormais que je n'ai aucune chance avec toi ou Lamart. En désespoir de cause, je vais continuer à draguer William. :cry: :lol:

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Ven Mars 22, 2013 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Seul un rustre pourrait refuser tes avances Metro. :D

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Ma déclarations à Ar soner
MessagePosté: Ven Mars 22, 2013 12:11 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
:oops:
Un rustre ou un homme déjà pris, rassure moi, Blad? :mrgreen:

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Ven Mars 22, 2013 12:11 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Ce qui est merveilleux avec ce forum, c'est qu'à force de recouper les informations qui y sont éparpillées, on finira par avoir une bonne idée de la taille de soutien-gorge d'à peu près toutes les membres féminines...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Ven Mars 22, 2013 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Metro: je doute que tu veuilles briser sciemment un couple, donc que tu ne ferais pas d'avance à un homme déjà pris :mrgreen:

Ar Soner: :lol: Et tu tiens un petit carnet ?

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Ven Mars 22, 2013 12:15 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Je participe sûrement moins au forum, mais ce n'est pas pour autant que je suis avec moins d'attention ce qui s'y dit... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Ven Mars 22, 2013 12:19 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Citation:
Metro: je doute que tu veuilles briser sciemment un couple, donc que tu ne ferais pas d'avance à un homme déjà pris :mrgreen:

Tu me fais penser que William est déjà pris. Je vais aller m'acheter un chat. :cry: (Pas pour ce que vous croyez bande de gros dégoutants! :twisted: )

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Ven Mars 22, 2013 14:11 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 22, 2013 02:53
Messages: 5
Ha je suis réellement blonde à forte poitrine mais terriblement lesbienne aussi donc non, ce n'était pas un appel sexuel d'une fille un peu névrosée et désespérée. Cest une admiration purement platonique :D
Mais c'est quand même une drôle de coïncidence que mon pseudo corresponde au petit qui avait déjà déclaré sa flamme au même modo précisément :shock: si ça ça ne relève pas du paranormal ! Il y a sûrement une histoire de mondes parallèles et de réincarnation la-dessous. Ou encore une manipulation des reptiliens-anarcho-francs-maçons...(Bien évidemment :roll: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Ven Mars 22, 2013 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Julien Sorel a écrit:
Ha je suis réellement blonde à forte poitrine mais terriblement lesbienne aussi

Image

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Ven Mars 22, 2013 15:04 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 22, 2013 02:53
Messages: 5
:lol:
Bof vous seriez forts déçus ! C'est vrai que ces 3 critères réunis ça doit paraitre intéressant mais après ça enlève pas la réalité de la sale tronche aha !

Bref.

Et les autres soyez pas jaloux, y'a plein d'intervenants très intelligents mis à part ce fameux Ar Soner. Jvous lance des fleurs aussi tiens, c'est gratuit aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 10 ans du forum !
MessagePosté: Mer Mars 27, 2013 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 13, 2012 14:03
Messages: 339
Julien Sorel a écrit:
Non non tout va bien je ne compte pas envoyer des lettres et des chocolats tous les mois à Ar Soner rassurez-vous !


Moi je veux bien les chocolats en tout cas ... :D :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma déclarations à Ar soner
MessagePosté: Jeu Mars 28, 2013 11:34 
Et moi, je prend les lettres P, N, F, R.

Merci pour ces lettres et bon, Aykayn, va falloir discuter ensemble. Ces lettres m'appartiennent maintenant donc, faut négocier une entente. :mrgreen:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO