Nous sommes le Mar Juin 04, 2024 13:38


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ici,on ne sait pas bien écrire donc pas le droit à la parole
MessagePosté: Mer Mars 13, 2013 15:22 
Tout est de le titre , et cela me déçois je dois dire.... Beaucoup de personne ne savent pas écrire le français correctement et ce n'est pas une raison de leurs interdire le droit de communiquer ou de verrouiller leurs sujet !!!

Franchement.... En faisant ca c'est comme dire "retourne apprendre à écrire pauvre type et après peut-être on te lira et te donnera des conseils !" C'est méchant et bas d'esprit de mettre les gens de coter comme cela, êtes-vous donc si fermé, vous croyez que tout le monde a reçu la même éducation? Vous n'avez pas de respect pour les gens qui on du mal à écrire, ce ne sont pas des sous-merdes qui ne méritent pas d’êtres écoutés!!!

ICI SI ON NE SAIT PAS BIEN ECRIRE ON A PAS LE DROIT A LA PAROLE, ca fait pitié.

J'ai écris du mieux que je pouvais donc j'espère que ce ne sera pas trop difficile pour vous de me comprendre! Je ne voudrais pas pourrir votre vision de gens qui savent écrire. pfff


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ici, si on ne sait pas bien écrire on a pas le droit à l
MessagePosté: Mer Mars 13, 2013 15:25 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Franchement... C'est un sujet qui a été débattu 1000 fois ici (encore tout récemment, d'ailleurs) et la modération y a répondu maintes fois, toujours avec des arguments pertinents*. Ça plait ou ça ne plait pas, mais c'est ainsi.
Je peux comprendre la frustration (voire la colère) que ça génère parfois, mais tu as signé une charte en t'inscrivant ici... Théoriquement, tu n'aurais donc du poster que si tu te sentais en phase avec ladite charte.

Tiens, jette un œil ici, ça peut t’intéresser: viewtopic.php?f=17&t=28260

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ici,on ne sait pas bien écrire donc pas le droit à la pa
MessagePosté: Mer Mars 13, 2013 15:31 
MAIS BIEN SUR!!! vous avez des arguments ! que suis-je bête alors..... fermons la gueule à tout ceux qui ne savent pas écrire !!!!! ouraaa

Pardonnez moi, mais je dis ce que je veux, je trouve humiliant de traiter les gens comme ca. Et c'est tout.

Donc vos argument pertinents je m'en balance, c'est mal venu de traiter les gens comme de la m**de.

désolée pour vous si vous ne trouvez aucun problème à cela


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ici,on ne sait pas bien écrire donc pas le droit à la pa
MessagePosté: Mer Mars 13, 2013 15:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
C'est un marronnier ton topic, on c'est déjà expliqué moults fois, et on ne va y revenir une fois de plus. Je verrouille donc, si tu veux connaître notre point de vue sur le sujet, je t'invite à consulter la rubrique site et forum, où tu trouveras pleins de fils où l'on en débattu en long et en large.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO