Nous sommes le Lun Juin 16, 2025 22:19

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Dites moi vos rêves et ce que vous aimeriez savoir
MessagePosté: Sam Octobre 23, 2004 13:28 

Dites moi vos rêves et posez-moi une question au sujet sentimental spirituel ou tout autre sujets et je vous répondrai grâce à mes tarots. Si c'est au sujet de rêves je vous dirai leurs significations !!!! Écrivez-moi vite et je vous répondrai le plus vite possible !!!!!

P.S : Si vous êtes vraiment pressé, écrivez-moi par mail et je vous répondrai beaucoup plus vite!!!!!!! ( D'ailleurs, il vaut mieux m'écrire par mail!!!!!!!) ! :wink: Et ne vous inquiétez ce que je raconte n'est pas faux, mais j'en suis à mes débuts!!!!! Et surtout, si vous m'écrivez par mail n'oubliez pas d'écrire votre adresse pour que je puisse vous répondre !
Mon adresse e-mail est : virgile.ferroukh@orange.fr .

P.S 2 : Pour que je vous réponde mettez comme objet du message le mot "voyance"+ votre date de naissance+votre signe astrologique !

Merci d'avance et j'attends vos questions!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 23, 2004 13:48 

Tu as des livres pour comprendre la signification des rêves?

Bon je vais essayer pour voir, c'est toujours les mêmes rêves que je rabâche, mais j'essaye de voir les explications de tout le monde pour fonder mon propre avis ^^
(par contre pour l'avenir, non merci, je veux vivre au jour le jour)

Je fais les mêmes genres de rêves depuis que je suis petite, c'est ce que j'appelle des "Rêves suivis "
Se sont des rêves qui se reprennent là ou ils se sont arrêtés, et ils évoluent en même tant que je grandi

J'ai toujours rêvé de ma maison, elle était grande, sombre, apeurante et triste, mais pourtant je l'aimais
Un jour, on devait préparer un déménagement, je me voyais toujours dans ma chambre en train de ranger ems affaire j'étais triste
puis plus tard mon rêve à continué j'avais déménagé chez les voisins, la maison ete belle grande lumineuse, bref le rêve de tout le monde, mais je la détestais. Je retournais en douce chez moi et je faisais tout pour la récupérer
maintenant je l'ai recuperé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 23, 2004 19:29 

Sais pas pour moi si tu verras grand chose, aucun medium professionnel ni ami n'a jamais pu lire mon avenir...
Ce qu'ils trouvent tous étrange, mais moi non puisque quelqu'un m'aurait donné le pourquoi du comment ;)
Verrai bien.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure