Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 17:04


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1858 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 62  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 14, 2007 22:59 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
lapuce a écrit:
JahSpirit a écrit:
Je vais me pencher sur leur cas alors !

Quoi? Tu connais Tiken Jah et tu ne connais pas les Dub Inc? :roll: mais quel reggaeman est-tu? :lol: (je rigole hein!)


Désolé :oops: !

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 14, 2007 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 25, 2006 17:25
Messages: 373
Localisation: ici ou là....
JahSpirit a écrit:

Désolé :oops: !


Meeuuuuh noooon! :lol: Sois pas désolé!Je rigolais hein!!! :lol:
Bon alors, tu as pu écouter? Qu'est-ce que tu en penses?

_________________
Foufi, Swan...je vous aime tellement mes bébés!

"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 14, 2007 23:09 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
lapuce a écrit:
JahSpirit a écrit:

Désolé :oops: !


Meeuuuuh noooon! :lol: Sois pas désolé!Je rigolais hein!!! :lol:
Bon alors, tu as pu écouter? Qu'est-ce que tu en penses?


Non pas encore.
C'est qu'ils se méritent.
Pas facile à trouver :shock:
Le lien que tu nous a fourni fonctionne, mais je ne peux pas écouter leurs morceaux. J'ai essayé le même site pour d'autres artistes, et là, ça marche.
Je ne pense donc pas que mon PC soit la source du problème.
Peux-tu mes dire si tu arrives à écouter leurs titres sur ce site (http://musique.ados.fr/) ?
Merci d'avance
Jah Rastafary looks at us !!! Yeah man 'moiselle !

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 14, 2007 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 25, 2006 17:25
Messages: 373
Localisation: ici ou là....
JahSpirit a écrit:
Non pas encore.
C'est qu'ils se méritent.
Pas facile à trouver :shock:
Le lien que tu nous a fourni fonctionne, mais je ne peux pas écouter leurs morceaux. J'ai essayé le même site pour d'autres artistes, et là, ça marche.
Je ne pense donc pas que mon PC soit la source du problème.
Peux-tu mes dire si tu arrives à écouter leurs titres sur ce site (http://musique.ados.fr/) ?
Merci d'avance



Oui...tu as vu...faut les chercher un moment!
Moi non plus, je n'arrive pas à écouter leur son sur ce site...(je l'avait précisé en tout petit dans mon post) mais vu que ma connexion internet m**** à mort,je croyais que ça venait de ça...
Si c'est possible d'en poster quelques unes sur un site d'hebergement puis vous mettre le lien,je veux bien le faire...Mais est-ce possible?
Sinon,je vais chercher un peu encore...

Citation:
Jah Rastafary looks at us !!! Yeah man 'moiselle !


Yeah man,Jah Rastafary!!!! :wink:

Edit : Tiens, essayes ça... on dirait que ça marche mais ça met 3H à charger chez moi...tu auras peut-être plus de chance!
Cliques sur Rude boy :wink:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=75195884

_________________
Foufi, Swan...je vous aime tellement mes bébés!

"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2007 00:06 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
lapuce a écrit:
Si c'est possible d'en poster quelques unes sur un site d'hebergement puis vous mettre le lien,je veux bien le faire...Mais est-ce possible?


Disons que techniquement, c'est possible. Légalement... c'est une autre histoire. Fais attention, si ça se trouve, le simple fait d'en avoir parlé, et tu vas te retrouver en prison !! :shock: :wink:

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2007 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 25, 2006 17:25
Messages: 373
Localisation: ici ou là....
JahSpirit a écrit:

Disons que techniquement, c'est possible. Légalement... c'est une autre histoire. Fais attention, si ça se trouve, le simple fait d'en avoir parlé, et tu vas te retrouver en prison !! :shock: :wink:

:oops: désolé... je ne savais pas...
Bon,ben tu n'as plus qu'a cliquer sur le lien que j'ai mis dans mon edit et t'armer de patience pour avoir la chance d'en écouter... une! :lol:
à+

_________________
Foufi, Swan...je vous aime tellement mes bébés!

"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2007 00:12 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
lapuce a écrit:
Cliques sur Rude boy :wink:


C'est vraiment sympa. Ca donne envie d'en connaître plus. Merci pour cette découverte.

EDIT : Bon bah je vais aller me coucher plein de bon rythmes dans la tête !

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2007 00:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 25, 2006 17:25
Messages: 373
Localisation: ici ou là....
JahSpirit a écrit:
lapuce a écrit:
Cliques sur Rude boy :wink:


C'est vraiment sympa. Ça donne envie d'en connaître plus. Merci pour cette découverte.


Ahhh!ça marche chez toi! Super! :D
Tiens, j'ai trouvé des vidéos sur google vidéos...D'ailleurs, certaines me font penser à un concert où j'étais... :roll:
Régale-toi!
http://video.google.fr/videosearch?q=dub+incorporation

_________________
Foufi, Swan...je vous aime tellement mes bébés!

"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2007 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 03, 2005 19:08
Messages: 966
Localisation: Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
Je change le décord (bien que j'apprécie aussi tiken jah et dub Inc.)

Mais je reste un inconditionnel du in flames, children of bodom, rammstein, sonata arctica, within temptation et un peut tout le genre. (hardstyle et metal (symphonique))

Pour le reste j'écoute de tout selon l'humeur (impossible de donner des précisions), ça varie entre le hardstyle et le classique en passant par le blues et les OST diverses, bref etc etc...

_________________
"Myths Breakers!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 22, 2007 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 10, 2007 23:46
Messages: 17
Localisation: Grenoble
je passe par hasard sur ce topic, et là: oh, un fan de Within Temptation!
:D
C'était également un de mes groupes cultes, mais les 2 derniers albums (hem, la moitié de leur discographie, quoi :? ) m'ont beaucoup déçue...J'ai eu la chance de les voir sur scène en 2001, le concert était sublime.Nostalgie :roll:

sinon, mes groupes préférés:
the Cure
Hole
The Gathering
Nirvana...

_________________
"Il ne faut pas se fier aux apparences.La plupart des gens n'ont pas l'air aussi bêtes qu'ils ne le sont réellement."(Oscar Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 23, 2007 00:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 10, 2006 13:44
Messages: 106
Localisation: Houdain, Pas de Calais
Moi depuis toujours je suis fan du chanteur Hip Hop Américain Nelly
La chanson que je préfère c'est "My place" en duo avec Jaheim sur l'album "Suit" qui est plutot un album R n'B.

http://www.youtube.com/watch?v=Ka155T9uhOw Voici le clip

A voir aussi du même artiste
-Dilemma
-Hot in herre
-Over & over
-Grillz
-Errtime
-Girlfriend

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nelly_%28rappeur%29 Petite Biographie pour mieux le découvrir ou le redécouvrir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 23, 2007 02:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 15, 2007 19:31
Messages: 92
Localisation: Californie
Alors moi les groupes que j'aime y'en a beaucoup, mais voici les principaux ( et les plus connus)

POP-ROCK/ ROCK (Placebo, muse, The Killers, The Verve, Blur, counting crows, The Cardigans depeche mode, deportivo...)
GRUNGE ( Nirvana, !!!, The Cure)
METAL ( Slipknot, Soad, deftones, Mass hysteria, linkin Park, PLeymo, Enhancer, Manson, Eths, Metallica...)
HOUSE/ELECTRO(Rivera, Sinclair, Guetta, Demon, Air, modjo, garnier, Galleon, Stardust, CAssius...)
AUTRES ( TOOL, The black Canary, Massive attack,ABBA, Prodigy..)
CLASSIQUE ( Bach,Liszt, Chopin, Lully, Ravel, Schumann, Mozart, Wagner, Haendel..)


Mais je ne suis pas eclectique :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 23, 2007 03:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 08, 2007 20:06
Messages: 31
Localisation: pres de Paname
alors moi...
Metalica,Iron Maiden,Alice Cooper,Helloween....ca c'est les principaux groupe de heavy et hard rock que j'écoute(j'en oublie pas mal..)

ensuite pour la note un peu plus goth..Within temptation,My diying Bride,Dead Can Dance...

The Cure(un peu),Depeche Mode..David Bowie,Placebo

Pour la note trip pop
Massive Attak,Lamb,Trikky...

un peu de groupe francais...Louise attac,Noir Desir..

et quelques groupes plus recent Mago de Oz,Systeme of D.,
Bon là en ce moment je vague entre Led Zep.. ET Jeff Buckley.... c'est mes chouchous du moment!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 23, 2007 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 31, 2006 15:32
Messages: 45
kali a écrit:
Bon là en ce moment je vague entre Led Zep.. ET Jeff Buckley.... c'est mes chouchous du moment!


tu devrais apprecier les Yardbirds :D

et j'ai une question aussi, comment on peut Aimer un groupe comme Metallica et apprecier du Slipknot ? ( héhé )

_________________
haha ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 23, 2007 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 15, 2007 19:31
Messages: 92
Localisation: Californie
hippy a écrit:
et j'ai une question aussi, comment on peut Aimer un groupe comme Metallica et apprecier du Slipknot ? ( héhé )


Pourquoi j'aime Metallica:
-Un groupe ancien qui a sur faire ses preuves. Ils ont su faire apprécier le metal au grand public et ce des le 1er album (kick 'em all)
-Complexite des riffs/sonorites de trash metal-influence du rock n roll
-Solos riches et rapides
-Expérience de la scene ( woodstock..)
-Dans leurs morceaux ils dénoncent ( Argent "justice for all")
-Dave Mustaine vient de Californie, et le groupe y a ete crée ;)

Pourquoi j'aime Slipknot:
- Un groupe agressif musicalement
- style de scene bien a eux.
- quelques bons clips
- Bonne rythmique et mélodies ("before I forget..")


Dans la critique ce qui m'intéresse c'est les arguments. Et toi, qu'est ce que tu aimes/ aimes pas? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 23, 2007 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 31, 2006 15:32
Messages: 45
héhé !

Mettalica, on peut le dire, symbole du Trash metal avec toute l'energie dont deborde le tres bon Kill'em all et par la suite le genialisime Ride the Lightning ( rapide, mega rythmé, solos en veux tu en voila )

je vais pas faire toute leur disco,mais on retrouve de la puissance dans Master of puppets, de la technique avec And Justice for all ( One ), les albums un peu plus bluesy avec Load et Reload ... le tres complet Black Album, et le Sublime S&M (live) ou l'on peut tres facilement entendre la Magnifique voix de James !
Oui, car ce qui à de bien dans Metallica, mis à part leurs morceaux originaux, les riffs accrocheurs, des solos intelligents, c'est qu'ils ont un Chanteur ! avec du coffre !!

pourquoi je considere Slipknot comme du bruit ( je ne veut en aucun cas partir dans le vulgaire et le déplacé :D )

Pas de chanteur, enfin, un monsieur qui gueule
la musique, enfin, le bruit qui sort des instruments, c'est d'un fouilli interminable ... j'ai ecouté qq lives et franchement c'est du vomis auditif ...
leurs deguisements ( juste tres moche ) c'est juste pour en rajouter, car ils n'ont pas grand chose à proposer !
Ensuite dire ils ont des bons clips, c'est grignoter pour leurs trouver des points positifs car je peux te dire que Lorie aussi a de beaux clips ...

Mais bon

_________________
haha ...


Dernière édition par hippy le Ven Mars 23, 2007 15:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 23, 2007 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 08, 2007 20:06
Messages: 31
Localisation: pres de Paname
chacun ces préfèrences....mais moi je n'aime pas slipknot,perso je trouve que c'est la représentation des petits gosses qui se la joue metaleu ou goth(là je rigole...) De plus ils sont certe de bons musiciens(le bateur surtout)mais vu ce qu'ils en font sur scéne du bruit..des hurlements...perso une chanson ou deux passe..mais un concert euh là je tiens pas dans le genre je suis violent je prefere voire Murdock sur scene!...moi aussi j'en écouté..mais je me suis vite tournée vers les vieus :lol: .....quand je vois Alice Cooper..je souri devant Manson...mais pas de dispute, je me suis souvent heurter à la critique face à mes préfèrences(Maiden,Cooper,Kiss..)bah vi... c'est pas jeune....j'ai que 26 ans..

Par contre je ne connais pas du tout les Yardbirds...*s'en va chercher sur le net....*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 23, 2007 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 15, 2007 19:31
Messages: 92
Localisation: Californie
kali a écrit:
chacun ces préfèrences....mais moi je n'aime pas slipknot,perso je trouve que c'est la représentation des petits gosses qui se la joue metaleu ou goth(là je rigole...)


Moi je pense que tu ne rigole qu'a moitié :wink: C'est toujours les memes arguments, a croire que certains écoutent certaines musiques et pas d'autres pour ne pas etre "catalogués". On dit aussi de Slipknot qu'ils sont un groupe commercial, ce qui est pas faux, mais je crois qu'il faut dépasser un peu l'image qui colle certains groupes pour pouvoir écouter réelement.

D'ailleurs meme Manson avec son style de detraqué , c'est une provocation volontaire. Dans la musique, tout est histoire de gros sous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 23, 2007 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 08, 2007 20:06
Messages: 31
Localisation: pres de Paname
non,non, j'aime pas c'est tout..moi aussi j'ai fait partie de ces jeunes rebelles,moi aussi je ne jurais que par Manson..mais j'ai decouvert que dans le genre provoque bah ils ont rien inventée...je preferes ceux qui ont influencés ou inspirer les groupe d'aujourd'huit..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 23, 2007 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 08, 2006 20:26
Messages: 221
Localisation: Suisse
Voilà, mon chanteur du moment : Rob Zombie et de temps en temps White Zombie (son ancien groupe) .

Même si es gouts musicaux sont plus orientés vers la techno/hardcore, l'electro et la trance, je dois avouer, que j'adore ce chanteur .
C'est incroyable, dans quelques chansons, on jurerait que ce n'est pas lui qui chante, j'adore ...Puis, ce côté obscène et malsain, bien que je ne suis pas rebelle, gothique etc...je dois avouer que j'aime bien . (Particulièrement en jouant à resident Evil :evil: :lol: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 24, 2007 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 12:11
Messages: 526
Localisation: Sud
Vlad_Tepes a écrit:
Yaniss Odua en première partie, et à la fin ils ont fait la chanson Y'en a marre à deux pendant 10 minutes, c'était super !), et j'y retournerai ! :D


J'adore son flow, c'est mon chanteur de dancehall préféré, je recommande vivement l'écoute de son disque "yon pa yon" à tous les amateurs de ragga! Il me tarde son prochain album..

Le lien de son site officiel (mettez le son!) http://www.yanissodua.com/

Je l'ai vu en concert à Toulouse avec Straika D et Matinda, il y'a 3 ans, ils ont mis le feu à la salle! Super souvenir :D

_________________
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 24, 2007 15:59 
A Xnedra
Moi aussi fan de Nightwish, je connaissais peu Emilie Simon. J'en ai écouter sur youtube, c'est magnifique, merci.
Personnellement, j'aime de la pop au Metal en passant par le classique.
Mon précédent groupe préféré était AqME, mais à présent :

Ghinzu Groupe pop/rock belge, qui m'a immédiatemment séduit avec son album "Blow"
Je vous conseille très fortement d'écouter leurs chanson Blow, the dragter wave (après un magnifique solo au piano, la puissance de leur rock), sweet love (exculivement au piano) et 21th Century Croners, (que vous connaisser tous, c'est celle de la publicité pour la SNCF)
En fait, tout l'album !
Mais écoutez le, il est si diversifié, on dirait les Beatles !
Allez sur youtube


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 10, 2007 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 31, 2006 12:51
Messages: 73
Localisation: Lyon
Salut à tous, petite relance :roll:
La musique du moment de mon côté, Punish Yourself - Mothra lady
Pour ceux qui connaîtraient pas, voici:
http://radioblogclub.com/open/87993/mot ... hra%20Lady
C'est sur radioblogclub, c'est sans bug :)
bonne journée à tous

_________________
cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 10, 2007 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 23, 2007 14:38
Messages: 335
Localisation: dijon
La ptite derniere de Linkin parK: "What i've done" est fort simpas :D

_________________
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 10, 2007 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 17, 2007 20:37
Messages: 151
Localisation: Lyon
Citation:
La musique du moment de mon côté, Punish Yourself - Mothra lady


J'aime bien, on dirait de l' "électro-métal" (mon dieu que j'aime pas faire de la classification pour la musique :evil: mais c'est le seul truc qui me vient à l'idée)

Sinon, je me suis dit que chercher des lien de mes groupes favoris ne serait pas con !
Je commence par les mythiques :
Stairway to heaven - Led Zeppelin pas de vidéo, juste le son, pas trouvé de live :'(
Another Bricks in the Wall - Pink Floyd] Pt 1-2-3, le clip ce coup-çi :D mais le mieux c'est encore d'acheter l'album mdr
Should I Stay or Should I go - The Clash

Puis des moins connus, mais des mêmes groupes
Rock The Casbah - the Clash
Kashmir - Led Zeppelin désolé, toujours pas un live c'est super dommage parce que c'est vraiment un super groupe live mais j'en trouve pas
Confortably Numb - Pink Floyd après leur reformation

Je vous conseille quand même de regarder les liens radioblog pour avoir une idée du travail studio réalisé par ces groupes quand même ;)[/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 10, 2007 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 31, 2006 15:32
Messages: 45
Merci Ququman !! tres bons groupes et tres beau choix de musique ...

( surtout apres un message disant que "La ptite derniere de Linkin parK: "What i've done" est fort simpas ") :twisted: ça c'est juste pour etre chiant

_________________
haha ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 10, 2007 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 17, 2007 20:37
Messages: 151
Localisation: Lyon
Merçi ^^
Je reposterais peut-être des chansons, déja je vais essayer de vous trouver une vidéo potable de Another Bricks in the Wall parce que dans celle que je vous ai donné, la Pt 3 est absente et on entend presque pas le solo :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 16, 2007 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 25, 2007 16:57
Messages: 81
Localisation: Nord
Personnellement ma claque musicale remonte a quelques années avec The Gathering, groupe neérlandais.

Le groupe a commencer par faire du metal et a évoluer au fil des années vers le trip-hop/rock, avec changement de chanteur (qui est une chanteuse maintenant)


Pour en savoir plus :
http://www.gathering.nl/

_________________
L'abandon est un acte barbare (30 millions d'amis)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 16, 2007 18:56 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
Dernièrement j'ai écouté deux albums sublimes.

Tout d'abord, John Buttler Trio avec Sunrise Over Seas. A mi-chemin entre plusieurs genres, mais très cool comme musique. Ca faisait longtemps que j'avais pas apprécié autant de chansons d'un même album.

Ensuite, et la je crie au chef d'oeuvre pour certaines chansons, j'ai écouté le dernier album de Muse "Black Holes and Revelations". Et là, beaucoup de joyaux sur cet album, dont "City of Delusion", superbe. Ca faisait pas longtemps que j'avais apprécié autant de chansons d'un même album (j'avais écouté John Buttler Trio juste avant :wink: ).
Pourtant, j'avais écouté les deux premiers albums de ce groupe, et j'avais pas accroché, à part pour deux chansons (1 par album).

Pour vous faciliter la tâche et vous éviter de commencer par écouter les mauvais morceaux de ces albums (et donc crier au scandale, du genre : "Oui, il raconte n'importe quoi, c'est des sôtises..."), voici deux listes :

John Buttler Trio (Sunrise Over Seas) :
- Bound To Ramble
- Company Sin
- Zebra (Top de top celle là)
- Peaches & Cream
- Sometimes
- Treat yo Mama
- What you want.

J'édite plus tard, j'ai un truc urgent.

EDIT :

Muse (Black Holes & Revelations) :
- Starlight
- Assassin
- City of Delusion (Top de Top)
- Exo-Politics
- Map of the Problematique
- Knights of Cidonia (Marrante au début genre Western, puis après elle part dans une envolée lyrique puis sombre dans le hard rock. Mythique)

Voili Voilou.

Enjoy !

PS : J'ai pas encore décrypté les paroles. Ma critique ne juge pour l'instant que la musique et la voie.

Et quelle voie pour Muse, et quel batteur !

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Dernière édition par JahSpirit le Lun Avril 23, 2007 20:44, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 16, 2007 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 25, 2007 16:57
Messages: 81
Localisation: Nord
j'ai adoré aussi le dernier Muse. :D

_________________
L'abandon est un acte barbare (30 millions d'amis)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1858 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO