Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 13:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The Walking Dead
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Image

Alors, qu'est ce que c'est ?
Et bien The Walking Dead n'est autre qu'un adaptation sur petit écran par Franck Darabont des connus ou pas Comic Books du même nom, la série à été diffusé la première fois le 31 Octobre 2010:

Citation:
The Walking Dead est une série de comic books américains en noir et blanc, publiée par Image Comics depuis 2003. Elle a été créée par Robert Kirkman (scénariste) et Tony Moore (dessinateur) puis Charlie Adlard (dessinateur). Elle a été traduite en France, par Edmond Tourriol. Ce comic book narre les péripéties d'un groupe de personnes essayant de survivre dans un monde peuplé de zombies.

Citation:
The Walking Dead est une série télévisée américaine, adaptée par Frank Darabont (réalisateur des films Les Évadés, La Ligne verte, The Majestic et The Mist) et Robert Kirkman du comic américain éponyme, diffusée depuis le 31 octobre 2010 sur AMC.

Cette série est inédite en France.

Synopsis : Le policier Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.


J'en suis à l'épisode 5 et je dois vous avouez que j'apprécie cette petit série, évidemment pas encore prévue en France avant perpèt' je suppose,
"-Bah oui! on est en 2010, faut attendre 2 ans pour qu'une série traverse "LÉGALEMENT" l'océan, c'est tout à fait logique, SI elle réussi à traversé! mais je n'en doute pas !"
Il faudra vous la procurez par biiiip ou encore buuuup :mrgreen:

Alors voilà, pour les fans de zombies et les autres c'est une série que je conseille de voir car juste géniale :wink:

Source : Mes yeux; mes oreilles; Fessedebook; Wikipédia et Google est ton ami :D


Ps : ce serait cool de pouvoir centré les images quand on les postes, c'est plus joli

EDIT : c'est [centre] PAS [center] les ptits malins.. :lol:

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Dernière édition par blend le Lun Novembre 29, 2010 19:57, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 17:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Euh, non je ne pense pas que vous ayez à attendre 2 ans. La majorité des séries qui sont traduites en France le sont quelques mois après leur diffusion aux USA. Suffit de penser à Lost, Prison Break, et toutes les autres. S'il y a de l'intérêt par chez vous, ça viendra assez vite.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 08, 2009 12:08
Messages: 125
Oui je confirme, série géniale pour les amateurs de zombies! Mais même pour les autres, parceque l'histoire est vraiment prenante et les personnages hyper charismatiques.

Par contre je suis assez d'accord avec blend, c'est pas le genre de série qui sera diffusé sur des chaines françaises...trop gore...trop différent.. En France on à souvent que les séries "blockbuster", les chaines ne se mouillent pas trop. Enfin les chaines gratuites biensur!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 19:04 
Normalement on devrait pouvoir aligner les images dans les topics. Ce membre a réussi, lui :
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=26&t=22368
Par contre je ne sais pas quelle balise actionner :mrgreen:
[centre.][/centre] ? Normalement ça ne concerne que le texte aussi...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 19:24 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Amélie_mélo a écrit:
[centre.][/centre] ? Normalement ça ne concerne que le texte aussi...


Ça marche avec tout (texte, photos, vidéos)

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Le petit baigneur a écrit:
Euh, non je ne pense pas que vous ayez à attendre 2 ans. La majorité des séries qui sont traduites en France le sont quelques mois après leur diffusion aux USA. Suffit de penser à Lost, Prison Break, et toutes les autres. S'il y a de l'intérêt par chez vous, ça viendra assez vite.

Starbuck à répondu ce à quoi je pensais
Citation:
Par contre je suis assez d'accord avec blend, c'est pas le genre de série qui sera diffusé sur des chaines françaises...trop gore...trop différent.. En France on à souvent que les séries "blockbuster", les chaines ne se mouillent pas trop. Enfin les chaines gratuites biensur


Et après le gouvernement pleurniche qu'il y à du téléchargement.. Faut aussi voir ce qu'on nous propose quoi, m'enfin là n'est pas le sujet.

Pour le [center][/center] je vais tenté, en fait la mise en page ne doit pas s'appliquer quand on fait un aperçu

En tout cas je me répète la série est géniale depuis le temps que j'attendais une série comme ça !! Pis c'est pas QUE gore, y'à d'autres aspect plus psychologique, par contre me semble que la saison 1 fini au 6ème épisode et reprise du tournage début d'année prochaine nierf c'est long !!
zombie.. zombie.. :mrgreen: :mrgreen:

D'ici là je me rabattrais sur le comic

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 21:25 
Citation:
EDIT : c'est [centre] PAS [center] les ptits malins.. :lol:


Ben on a jamais dit le contraire ! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 21:34 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
On voit bien les gens qui ne savent pas se contenter de ce qu'ils ont...
Bienvenue à l'ère internet ou tout va beucoup plus vite et grâce à laquelle on peut enfin trouver tout les prétextes possibles et imaginables pour n'avoir pas à attendre ou à payer.

C'était juste un petit de coup de gueule, mais si ça vous amuse vraiment de cautionner ce genre de pratiques, ne vous étonnez pas ensuite si le forum finit par avoir des problèmes. Sans parler d'éthique, évidemment...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2010 03:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
chloro a écrit:
On voit bien les gens qui ne savent pas se contenter de ce qu'ils ont...
Bienvenue à l'ère internet ou tout va beucoup plus vite et grâce à laquelle on peut enfin trouver tout les prétextes possibles et imaginables pour n'avoir pas à attendre ou à payer.

C'était juste un petit de coup de gueule, mais si ça vous amuse vraiment de cautionner ce genre de pratiques, ne vous étonnez pas ensuite si le forum finit par avoir des problèmes. Sans parler d'éthique, évidemment...



Je vois pas l'internet comme un truc ou on peut tout avoir tout de suite en claquant des doigts mais plutôt comme un monde ou je sais pas moi tu partage ce que tu as,
ça profite à qui le P2P ? personne c'est GRATUIT,
Exemple :
Tu viens dans ma cuisine tu vois un bouquin de cuisine et tu me dit oh j'aimerais bien l'avoir chez moi mais j'ai pas les moyens de me l'offrir si je te dit écoute je te photocopie ce qui t'intéresse pis ça me fais plaisir, t'es contente non ? Et c'est ce que je ferais !!
A moins que tu préfères que je te balance un :
Bah ouai ma ptite démerde toi je l'ai payé moi ! va chié t'en auras pas si ta pas d'argent ..

Un autre exemple, j'ai téléchargé 2/3 musiques du dernier album de zazie pour me faire une idée ( bouuu c'est mal.. )
Bah ça m'as plu et tu sais quoi ? j'ai sortie 56€ de ma poche pour m'offrir une place à son concert + 40€ pour le coffret je pense avoir largement rentabilisé mes 2/3 téléchargements illégaux tu penses pas ?

Et là tu va me dire oui mais ceux qui n'achètent pas la place ou le coffret hein..?!
bah soit ça leurs à pas plu et de toute évidence ils n'iront pas au concert et n'achèterons pas le cd, soit ils ont pas les moyens et là je peut pas payé pour tous, ça me fais mal au cœur mais je me débrouille aussi comme je peut, mais d'un côté c'est rentabilisé parce qu'il y' aura toujours cet équilibre qui fait que des gens achèterons une place à 56€ pour 1h de concert et sous prétexte que moi j'ai payé je vais pas allez dire à celui qui n'en à pas les moyens non toi tu le télécharge pas parce que moi j'ai payé,
c'est totalement con et ça me fous en rage ce genre de mentalité débile parce que là on parle de culture, de musique, d'ouverture sur un monde et de connaissance :roll:

Si c'était si nuisible que ça le téléchargements on écouterait ni ne regarderait plus rien à la tv et à la radio croyez moi si un artiste marche pas c'est qu'il fait de la m**de qui plais pas point barre !

Quand au Forum je pense pas qu'il risque grand chose étant donné que je ne file pas de lien, je donne juste mon avis c'est tout, et si on peut plus faire ça c'est bien triste

Coup de gueule du soir : PRISE 2
Chloro ni vois rien de personnel c'est pas une attaque contre toi. :wink:

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2010 03:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
Amélie_mélo a écrit:
Citation:
EDIT : c'est [centre] PAS [center] les ptits malins.. :lol:


Ben on a jamais dit le contraire ! :lol:


Oui mais je me bagarre depuis un moment avec ce fameux [center] qui est très largement utilisé sur les forums en général, alors que là non c'est juste CENTRE :lol:


PS : double post pour évité de tout mélanger vu la taille de mon pavé au dessus, pas tapé :oops:

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2010 03:29 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
En tout cas, j'espère que ce sera vite traduit chez vous (donc disponible), car sinon, nous ici on ne pourra pas la regarder non plus, du moins en français... Puisque la quasi totalité des séries américaines que l'ont regarde sur nos chaînes télés sont traduites en France. Car ça me semble terriblement intéressant cette série-là.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2010 08:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 05, 2010 14:43
Messages: 406
Localisation: seine maritime
J'ai réussi a trouver la série, j'attaque ça demain ^^

Concernant le coup de gueule pour le P2P, autant je peux comprendre( et encore !!) que le gouvernement veuille punir pour les films et la musique, mais en quoi une série peut faire perdre de l'argent à l'état !!?? On ne la paie pas pour la regarder ;) ( et me sortez pas "oui euh, et la redevance télé :lol: )

Pour le fait que cette série ne pourrait jamais passer en France parce que trop gore, je dis FAUX ! Sur le satellite, Ciné frisson nous avait passé l'excellente mini série britannique DEAD SET en début de soirée ( comprenez par là 21h )...Bon; je dis pas pour TF1, ok :lol:

_________________
Face à la mauvaise foi, il n'y a que le mépris comme réponse. Ou une claque dans le nez, mais là c'est autre chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2010 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 27, 2006 23:43
Messages: 1524
Localisation: sur sa guitare
Cette série est vraiment cool. J'avais déjà beaucoup aimé Dead Set, mais je préfère celle-ci (plus old-school).
J'en suis à l'épisode 05 et j'espère que cette série durera plus d'une saison !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2010 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 05, 2010 14:43
Messages: 406
Localisation: seine maritime
Apparemment, selon l'interview du réalisateur dans le MAD MOVIES de ce mois ci, la 1ère saison ne fera que 6 épisodes, et la seconde 13 ...avec +/- des variantes dans certains épisodes de tel sorte que les lecteurs de la BD n'ai pas le réflexe " ouais, elle, elle va mourir dans tel épisodes de tel manière etc etc".

Hate d'etre a demain tient :mrgreen:

_________________
Face à la mauvaise foi, il n'y a que le mépris comme réponse. Ou une claque dans le nez, mais là c'est autre chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2010 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 08, 2009 12:08
Messages: 125
Citation:
Tu viens dans ma cuisine tu vois un bouquin de cuisine et tu me dit oh j'aimerais bien l'avoir chez moi mais j'ai pas les moyens de me l'offrir si je te dit écoute je te photocopie ce qui t'intéresse pis ça me fais plaisir, t'es contente non ? Et c'est ce que je ferais !!
A moins que tu préfères que je te balance un :
Bah ouai ma ptite démerde toi je l'ai payé moi ! va chié t'en auras pas si ta pas d'argent ..
:lol: :lol: :lol:

Jsuis d'accord avec toute ta tirade sur le P2P blend... Et c'est un outil qui met la "culture" à la portée de tous!

Citation:
J'avais déjà beaucoup aimé Dead Set, mais je préfère celle-ci (plus old-school).


C'est vrai que c'etait pas mal dead set, mais c'est sur que c'etait plus corrosif, moins mélodramatique, c'etait anglais quoi :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2010 01:19 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
^"Tu viens dans ma cuisine tu vois un bouquin de cuisine et tu me dit oh j'aimerais bien l'avoir chez moi mais j'ai pas les moyens de me l'offrir si je te dit écoute je te photocopie ce qui t'intéresse pis ça me fais plaisir, t'es contente non ? Et c'est ce que je ferais !!
A moins que tu préfères que je te balance un :
Bah ouai ma ptite démerde toi je l'ai payé moi ! va chié t'en auras pas si ta pas d'argent .. "


Ah parce que tu compares ça comme ça toi?

Ah oui, effectivement à ce niveau, je comprends bien que ça ne vous dérange plus que ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2010 01:44 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Bon, on arrête-là le débat sur le p2p, et on revient à la série, merci.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2010 01:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Cette serie semble sympa aussi:

Dead Set



Chaudement recommencée sur un autre forum.

EDIT: erreur sur mon post précédent.

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2010 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 27, 2006 23:43
Messages: 1524
Localisation: sur sa guitare
Je confirme que c'est sympa. Surtout la fin. :mrgreen:
Et il n'y a que 5 épisodes au total donc ça se regarde assez vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2010 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 05, 2010 14:43
Messages: 406
Localisation: seine maritime
6 épisodes ;)

bon, bah...je sais pas trop en fait ...La série est sympa, on retrouve bien l'univers de la bd, mais je trouve qu'il y a eu beaucoup de liberté de prise par rapport au comics :?

Alors oui, ok c'est mieux par rapport a ceux qui ont lu le comics, ca permet de moins anticipé mais la rivalité entre rick et shane est mieux exploitée dans la bd par rapport a la série ...A l'opposé, j'ai beaucoup aimé le passage ou ils doivent récupérer une camionnette en passant dans une ruelle remplie de zombies...'fin bon, c'était une saison test, la saison 2 fera 13 ou 14 épisodes, peut être auront nous notre lot de surprises ;)

_________________
Face à la mauvaise foi, il n'y a que le mépris comme réponse. Ou une claque dans le nez, mais là c'est autre chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2010 10:36 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 29, 2010 16:48
Messages: 29
Ca me fait pensée a 28 jours plus tard au niveau des zombites évidemment mais aussi au niveau que s'est filmé avec l'épaule et qu'on est inséré à proprement dit dans l'action et la musique aussi me fait pensée à 28 jours plus tard que j'ai adorée et vous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2010 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 27, 2006 23:43
Messages: 1524
Localisation: sur sa guitare
jp76 a écrit:
6 épisodes ;)


Je parlais de Dead Set en disant 5. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2010 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 05, 2010 14:43
Messages: 406
Localisation: seine maritime
oups pardon ^^

Oui effectivement 5 épisodes durant lesquels on s'ennuie pô :mrgreen:

La séquence du producteur bloqué dans la salle de contrôle avec la nenette où il se vide dans une corbeille est tout bonnement culte :lol:

Avec le fait d'avoir pu voir les 2 séries, je pense quand même avoir une préférence pour dead set

_________________
Face à la mauvaise foi, il n'y a que le mépris comme réponse. Ou une claque dans le nez, mais là c'est autre chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2010 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
poussiere_astral a écrit:
Ca me fait pensée a 28 jours plus tard au niveau des zombites évidemment mais aussi au niveau que s'est filmé avec l'épaule et qu'on est inséré à proprement dit dans l'action et la musique aussi me fait pensée à 28 jours plus tard que j'ai adorée et vous



Si tu parles de The Walking Dead, alors je ne suis absolument pas d'accord, mais peut être faisais-tu référence à Dead Set.

Tu serais plus lisible avec de la ponctuation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2010 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
nirfosca a écrit:
poussiere_astral a écrit:
Ca me fait pensée a 28 jours plus tard au niveau des zombites évidemment mais aussi au niveau que s'est filmé avec l'épaule et qu'on est inséré à proprement dit dans l'action et la musique aussi me fait pensée à 28 jours plus tard que j'ai adorée et vous



Si tu parles de The Walking Dead, alors je ne suis absolument pas d'accord, mais peut être faisais-tu référence à Dead Set.

Tu serais plus lisible avec de la ponctuation.


Le seul point "commun" à 28 semaines plus tard et 28 jours plus tard c'est peut être un peu le début, il se réveille seul etc ..
Sinon niveau zombie non dans Walking dead ce sont des zombies "old school" qui traine la patte alors que pour la série des 28+ bah c'est plutôt des zombies sprinteur :wink:

EDIT : Mise à jour :

La série The Walking Dead arrive en France !

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série The Walking Dead et les anti-anglophones, la série The Walking Dead arrive bien en France prochainement !!

La série The Walking Dead sera diffusée à partir de mars 2011 par la chaîne Orange ciné choc !
Comme quoi, devant le succès des 6 premiers épisodes de la saison 1 aux USA,
il ne faudra pas trop attendre pour découvrir ou et re-voir en France notre série préférée

Source : The Walking dead site

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2010 14:31 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 29, 2010 16:48
Messages: 29
oui mais dans 28 jours plus tard s'est pas des zombies s'est des enragés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2010 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 05, 2010 14:43
Messages: 406
Localisation: seine maritime
Mouais...je les ai pas trouvé si rapide que ça dans TWD ...Tu m'aurais dis encore " L'armée des morts", je dis pas, mais là...Les survivants le disent eux même: "seul, il ne sont pas dangereux car pas rapide, c'est en bande qu'ils sont plus redoutable!"

_________________
Face à la mauvaise foi, il n'y a que le mépris comme réponse. Ou une claque dans le nez, mais là c'est autre chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2010 16:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 29, 2010 16:48
Messages: 29
Si ils courrent dans 28 jours plus tard ils restent pas à traîner en bavant leur cerveau. Ils sont encore des être vivants non morts et tu sais les tuer. Dailleurs j'ai jamais compris dans les vraies films de zombies ils avancent à deux à l'heure et les gens au lieu de courir ils préfèrent rester là à gueuler moi je m'enerve toute seule devant les écrans je leur dit "mais cours conard !!" looooooooooool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2010 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 05, 2010 14:43
Messages: 406
Localisation: seine maritime
C'est bien ce que je dis ! Dans les "28...plus tards", les zombies ( ou infectés, comme tu veux) courent vite, très vite, pas comme dans The walking dead ...

Le seul autre film de zombies à ma connaissance où ils courent, c'est " L'armée des morts", remake du film " Zombies" de Georges Romero.

_________________
Face à la mauvaise foi, il n'y a que le mépris comme réponse. Ou une claque dans le nez, mais là c'est autre chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Walking Dead
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2010 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 05, 2008 18:46
Messages: 74
Localisation: Corse
J'espère sincerement que la série ne s'écartera pas trop de la BD et saura restituer toute l'ambiance psychologique de celle-ci. Car avant d'être une banale histoire de zombie comme on peut en trouver à la pelle, que ce soit sur grand écran ou en livres, Walking Dead est avant tout une superbe retranscription des rapports humains. Je n'ai jamais autant accroché à une BD. Ce ne sont pas les zombies qui dominent cette aventure apocalyptique mais bien les survivants et leurs caractères, qui se font et se défont au grès de leurs malheurs avec une qualité scénaristique époustouflante. Même si l'horreur est présent tout au long de la BD, il n'est que secondaire, sublimé par la psychologie et le charisme des personnages.

Si cette série nous épargne les poncifs hollywoodiens ainsi que ses cahiers des charges restrictifs et qu'elle incorpore ce qui fait tout l'attrait de la BD éponyme, je me laisserai alors tenter par un zyeutage en règle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO