Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 13:35


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 08:59 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Ben pour Delarue, c'était bien avant ses frasques et j'ignorais donc la réputation qu'il a actuellement.
Il avait au contraire à l'époque l'image du gendre idéal. Mon subconscient a du vouloir me dire que même les mecs lisses ne pensent qu'à ça!!! :P :lol:

Un rêve qui revient de temps en temps depuis très longtemps: j'entre dans une pièce et j'allume la lumière. Je sais que la lumières et allumée car les gens autour de moi vivent normalement, parlent, se déplacent... mais pour moi la lumière est toujours éteinte :( Je me cogne dans les murs et je ne parviens pas à me déplacer comme tout le monde.
Cela doit refléter la grande confiance que j'ai en moi :mrgreen:

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 16:35 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Cela reflète peut-être un moment de ta vie où tu ne sais pas vraiment où tu vas ni pourquoi. Les murs pourraient représenter certains obstacles qui te parasitent et qui t'empêchent (au propre comme au figuré) de trouver ton chemin.

Dans le même genre, j'ai un jour rêvé que je nageais dans un lac, cherchant désespérément à regagner le rivage. Mais j'avais beau me débattre, les vagues me refoulaient et m'éloignaient toujours plus de la berge. En levant la tête, je voyais le ciel s'assombrir et les nuages s'amonceler. J'ai compris que ce rêve reflétait un moment de ma vie où je traversais des turbulences, ne sachant plus trop où j'en étais.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 16:44 
Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que dans les rêves, en situation d'urgence tout ce bloque. Par exemple, impossible de courir, impossible de frapper quelqu'un pour se défendre etc. Du moins dans mon cas. Je me demande pourquoi. Par contre, je peux voler dans les airs. Très utile :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Cette nuit j'ai rêvé que des avions de lignes tombaient du ciel alors que je suis tranquillement à la plage avec mon frère et ma sœur entrain de me balader vers mon lieu de travail, pourquoi tombent ils du ciel pour s'écraser? Apparemment il s'agirait d'une attaque d'origine inconnue, une famille dans une voiture près de la continue tranquillement sa petite vie alors qu'un avion vient de s'écraser juste à coté après un looping et un atterrissage involontairement réussi :roll:

Tout a coup la famille se décompose dans une sorte de forme de vie sanguine rougeâtre difforme, un vraie carnage :P , petit à petit toute la population peut présente commence à se transformer de façon plus ou moins violente, un type passe a coté de moi avec des espèces de tentacules dégueux sanguinaire qui lui sortent du corps comme un zombie.

Je me dis avec ma famille que c'est le moment de revêtir les scaphandres secrets cachés dans un bateau dans le port de plaisance, comme ca nous ne serons pas contaminés :roll: , c'est vraiment n'importe quoi!

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Mer Novembre 17, 2010 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Chantal a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que dans les rêves, en situation d'urgence tout ce bloque. Par exemple, impossible de courir, impossible de frapper quelqu'un pour se défendre etc.

Il paraît (spéculation interprétation psycho tout ça) que c'est pour symboliser le fait que tu n'affrontes pas réellement des situations dans la vie, que tu fais un déni.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Mer Novembre 17, 2010 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
La femme dans l'ombre:

Je suis à une soirée sur une plage de la cote d'azur ou j'ai passé une partie de mon adolescence.
Tout ce passe bien, nous sommes sur une grande digue en béton ou ont a l'habitude de se retrouver avec les potes, je fixe l'horizon et j'aperçois à environ 100m une sorte de magasin flottant qui attire mon attention.
Je me retourne pour en parler a mes amis qui sont en plein débat houleux sur je ne sais plus quoi, ils ne m'entendent pas.
Qu'a cela ne tienne, je décide de me rendre sur ce mystérieux magasin fantôme...........en volant au dessus de la mer les bras écartés me prenant pour un oiseaux!!!

J'atterris sur une structure carrée en bois, une sorte d'immense radeau dérivant, une grande toile marron montée sur de simples barres métalliques et quelques branches de bois font office de magasin flottant.

A l'intérieure se trouve une sorte de vieille magicienne au visage ridé, ombragé par une sorte de capuche de moine, autour ne se trouvent que des caisses dont on ne connais pas le contenu.

Je m'approche d'elle, elle me donne 2 CD pirates totalement inédits, un de Led Zep et un de Pink Floyd, aucune parole ne sera échangée entre nous!

Je repars en volant annoncer cette étrange nouvelle aux autres, j'arrive sur la digue et la mon rêve s'arrête.

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Mer Novembre 17, 2010 16:47 
tapioka a écrit:
Chantal a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que dans les rêves, en situation d'urgence tout ce bloque. Par exemple, impossible de courir, impossible de frapper quelqu'un pour se défendre etc.

Il paraît (spéculation interprétation psycho tout ça) que c'est pour symboliser le fait que tu n'affrontes pas réellement des situations dans la vie, que tu fais un déni.

Merci de ta réponse tapioka :wink:
Je porterais attention la prochaine fois pour voir s'il y a un lien.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Ven Novembre 19, 2010 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 28, 2008 10:27
Messages: 1784
Localisation: paris
Lumière Verte a écrit:
La femme dans l'ombre:

Je suis à une soirée sur une plage de la cote d'azur ou j'ai passé une partie de mon adolescence.
Tout ce passe bien, nous sommes sur une grande digue en béton ou ont a l'habitude de se retrouver avec les potes, je fixe l'horizon et j'aperçois à environ 100m une sorte de magasin flottant qui attire mon attention.
Je me retourne pour en parler a mes amis qui sont en plein débat houleux sur je ne sais plus quoi, ils ne m'entendent pas.
Qu'a cela ne tienne, je décide de me rendre sur ce mystérieux magasin fantôme...........en volant au dessus de la mer les bras écartés me prenant pour un oiseaux!!!

J'atterris sur une structure carrée en bois, une sorte d'immense radeau dérivant, une grande toile marron montée sur de simples barres métalliques et quelques branches de bois font office de magasin flottant.

A l'intérieure se trouve une sorte de vieille magicienne au visage ridé, ombragé par une sorte de capuche de moine, autour ne se trouvent que des caisses dont on ne connais pas le contenu.

Je m'approche d'elle, elle me donne 2 CD pirates totalement inédits, un de Led Zep et un de Pink Floyd, aucune parole ne sera échangée entre nous!

Je repars en volant annoncer cette étrange nouvelle aux autres, j'arrive sur la digue et la mon rêve s'arrête.


Ca a l'air sympa ce que tu fumes Lumière verte !!!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Ven Novembre 19, 2010 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
fathéo a écrit:
Lumière Verte a écrit:
La femme dans l'ombre:

Je suis à une soirée sur une plage de la cote d'azur ou j'ai passé une partie de mon adolescence.
Tout ce passe bien, nous sommes sur une grande digue en béton ou ont a l'habitude de se retrouver avec les potes, je fixe l'horizon et j'aperçois à environ 100m une sorte de magasin flottant qui attire mon attention.
Je me retourne pour en parler a mes amis qui sont en plein débat houleux sur je ne sais plus quoi, ils ne m'entendent pas.
Qu'a cela ne tienne, je décide de me rendre sur ce mystérieux magasin fantôme...........en volant au dessus de la mer les bras écartés me prenant pour un oiseaux!!!

J'atterris sur une structure carrée en bois, une sorte d'immense radeau dérivant, une grande toile marron montée sur de simples barres métalliques et quelques branches de bois font office de magasin flottant.

A l'intérieure se trouve une sorte de vieille magicienne au visage ridé, ombragé par une sorte de capuche de moine, autour ne se trouvent que des caisses dont on ne connais pas le contenu.

Je m'approche d'elle, elle me donne 2 CD pirates totalement inédits, un de Led Zep et un de Pink Floyd, aucune parole ne sera échangée entre nous!

Je repars en volant annoncer cette étrange nouvelle aux autres, j'arrive sur la digue et la mon rêve s'arrête.


Ca a l'air sympa ce que tu fumes Lumière verte !!!! :lol:


C'était de la bonne à l'époque :lol: tout s'père de nos jours :P

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Mar Novembre 23, 2010 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Il y a 2 nuits de ça....

J'étais dans ce qui semble être une salle de classe, probablement celle que j'avais en BTS vu la config. Je rentrais et me dirigeais vers ma place habituelle, qui se retrouvait occupée par un autre ce matin. Sans chercher plus loin, je me dirige vers une table libre, et je demande où est mon pc (oui me demandez pas pourquoi, surtout qu'en cours on avait pas ce genre de matériel). Pas de réponse et je me rend compte tout seul que le pc en question a été attribué à un autre. S'en suit quelques bribes sans importance, mais à chaque fois que j'interviens, je parle dans le vide, comme si personne ne m'entendait ni ne me voyait.

Là dessus je me suis réveillé, et je me suis senti tout pas bien, un sentiment de paralysie du sommeil, sauf que je pouvais bouger (oui j'étais réveillé, je me suis même tourné dans le lit), et pendant 10 bonnes minutes, impossible de penser à quoi que ce soit d'autre que ce rêve. Grosse tempête sous le crâne, et d'un coup j'ai pensé "je suis mort mais je ne le sais pas." Et là le rêve s'est estompé petit à petit. Je me le suis vite répété pour pas l'oublier et j'ai griffonné sur une feuille ce qui me restait en mémoire.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de machin ?

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 22:33 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 08, 2010 13:02
Messages: 6
coucou à tous, moi c'est Ana, je post pas souvent...
Moi, je fais des reves récurents : soit je vole, dehors en pleine nature ou dans une maison et c'est génial parceque je maitrise a fond et tout le monde est bluffé!!: :lol:
Par contre moins drole, je dois aller aux toilettes y a plein de gens qui me voient et suis hyper génée et à chaque fois que je trouve des toilettes ils sont toujours dégueux :? ou ils débordent c'est l'horreur, en plus je suis à pieds nus.
Sinon récurents aussi j'ai tué quelqu'un et j'ai la trouille de me faire pincer par les flics.
Ah oui aussi je "perds" ma voiture, je la retrouve plus j'ai beau aller à la police etc, rien à faire...introuvable, au pire des cas si je la retrouve, elle est morte, défoncée, accidentée..pfff génial quoi.
Quasi toutes les nuits, ces reves sont tous plus ou moins là. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Ven Novembre 26, 2010 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 12, 2010 18:33
Messages: 98
Localisation: Quelque part vers nul part
Anamorphosée a écrit:
coucou à tous, moi c'est Ana, je post pas souvent...
Moi, je fais des reves récurents : soit je vole, dehors en pleine nature ou dans une maison et c'est génial parceque je maitrise a fond et tout le monde est bluffé!!: :lol:
Par contre moins drole, je dois aller aux toilettes y a plein de gens qui me voient et suis hyper génée et à chaque fois que je trouve des toilettes ils sont toujours dégueux :? ou ils débordent c'est l'horreur, en plus je suis à pieds nus.
Sinon récurents aussi j'ai tué quelqu'un et j'ai la trouille de me faire pincer par les flics.
Ah oui aussi je "perds" ma voiture, je la retrouve plus j'ai beau aller à la police etc, rien à faire...introuvable, au pire des cas si je la retrouve, elle est morte, défoncée, accidentée..pfff génial quoi.
Quasi toutes les nuits, ces reves sont tous plus ou moins là. :(



J'ai fait aussi le rêve de la voiture qui disparaît et je panique parce que je ne sais pas comment je vais rentrer chez moi.

_________________
Vivement le 21 décembre 2012 qu'on se fende la poire :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Ven Novembre 26, 2010 17:05 
Moi ce n'est pas la voiture qui disparaît mais le chauffeur :shock: Je me promène avec un ou une amie en voiture, je regarde le paysage et lorsque je me retourne pour regarder l'ami(e) qui conduit, il n'est plus là et tout à coup il y a beaucoup de traffic et je dois prendre le contrôle du volant de ma place passager. Pas évident croyez-moi :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Ven Novembre 26, 2010 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 12, 2010 18:33
Messages: 98
Localisation: Quelque part vers nul part
Il y a un rêve que je faisais quand je n'avais pas encore le permis de conduire c'est que je conduisait une voiture normalement et soudain, je prenais conscience que je ne savais pas conduire, je perdais le contrôle du véhicule et j'avais un accident !

_________________
Vivement le 21 décembre 2012 qu'on se fende la poire :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 13:55 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 29, 2010 13:35
Messages: 7
Bonjours ,
je trouve se sujet fort intéressent étend donner que je fait des rêve assez étrange il y a peux j'ai rêver de la grand de faucheuse oui je ne raconte pas de co**erie ces vrai,je vais vous raconter mon rêve : Je ne sait plus comment sa commence mes je me rappelle très bien je me trouvait dans un énorme jardin fleuri et bien vert, il y a tous mes amies autour de moi ,tous le monde ri on prend des photos et quand ces a mon tour de prendre mes amies en photo je me rencontre que ces la mort que j'ai dans l'objectif alors je baisse l'appareille et je me rend conte que le magnifique paysage es devenue sinistres tous gris et elle se tenait devant moi noir avec sa faucille ,je ne pue voir sont visage car il étais cacher pas sa grande capuche.
J'étais pétrifier dans mon rêve mes amies êtes serrer a coter de moi et chuchotais "elle es venue chercher quelqu'un" et je me suis réveiller.
Si quelqu'un peux m'expliquer se que se rêve signifie se là m'aiderait beaucoup car je ne trouve pas grand chose sur se sujet :)




Ps: Je suis très mauvaise en Orthographe je m'excuse d'avance .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2008 18:09
Messages: 993
Faut que j'arrête la bière blanche au sirop. J'ai rêvé d'une bière au kiwi...sauf qu'il s'agissait de l'oiseau pas du fruit. Faut visualiser une grosse chope avec un pauvre piaf sans ailes essayer de nager dans la bière. C'est la seule image de mon rêve d'hier dont je me rappelle.

_________________
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Citation:
Faut que j'arrête la bière blanche au sirop. J'ai rêvé d'une bière au kiwi...sauf qu'il s'agissait de l'oiseau pas du fruit. Faut visualiser une grosse chope avec un pauvre piaf sans ailes essayer de nager dans la bière. C'est la seule image de mon rêve d'hier dont je me rappelle.


:lol:

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 17:48 
Moi cette nuit j'ai fait un rêve vraiment bizarre. J'ai rêvé que j'étais morte, mais je ne sais pas comment. Je me promenais dans une maison délabrée avec une autre personne qui était morte aussi sauf qu'elle ne le savait pas et moi j'essayais d'y faire comprendre tout en me disant "Ça se peut pas". Il y avait pleins d'autres esprits dans cette maison et c'était assez dégueulasse. Exemple, il y avait l'esprit d'une fille d'une vingtaine d'année debout dans un coin et qui vomissait sans arrêt. La personne qui était avec moi avait très peur. Moi je voulais trouver la sortie, mais chaque fois que je descendais d'un étage, il y en avait un autre. Je me suis réveillée là-dessus.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 17:58 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 26, 2009 12:55
Messages: 1408
Il y a 666 vues sur ce topic, je venais simplement annuler un eventuel mauvais sort au plus vite :)

_________________
http://landsdsever.com/5167b


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2010 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Cette nuit j'ai rêvé que j'habitais dans un appart relativement en hauteur et très clean(neuf) dans un lotissement urbain, j'utilise du spray désodorisant trop près de mon chat qui ne supporte pas ca et court se jeter par le balcon en faisant un saut au dessus de la rambarde :roll:

Je regarde en bas et je vois mon chat mort, je fais une crise de larmes et je descend le chercher mais quand j'arrive il n'est plus la, il y a un chat mort gris à la place, mon frère qui était avec moi visiblement a décidé de prendre l'initiative de mettre mon chat déchu dans le coffre de voiture d'un parking des alentours dans une boite en carton avec de la paille :roll:

Je le surprend et je réclame des adieux dignes pour mon chat, je lui demande pourquoi il fait ca et il me dit que c'est ce qu'il faut faire :roll: , quand je vais récupérer mon chat dans le coffre je le retrouve.......vivant et en pleine santé :!:

Je suis heureux et je le ramène chez moi en passant par l'immeuble en face du miens, quelqu'un me parle et je pose le chat, quand je me retourne pour le récupérer il n'est plus la :evil:

Je regarde les alentours et mon rêve s'arrête pendant que je cherche.

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Tout ce dont je me souvienne est que je faisais du tricycle (pour enfant) sur la file de droite de l'autoroute. Après, j'ai oublié... :roll:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 11:39 
Si vous êtes sage, un jour je vous raconterais, l'étrange rève que le Commandant Dewing de la Royal Navy raconta à l'Air Marshal Sir Robert Victor Goddard et que ce dernier relate dans son livre de souvenir écrit en 1959 (et relaté dans un film)...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 12:36 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Allez tonton on est sage! Raconte nous une histoire ! ;)

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 14:41 
Citation:
Allez tonton on est sage! Raconte nous une histoire !

Doucement ! Pas de familiarité... :lol:

==============

Cette histoire est, en fait, assez connue (aux USA) et a été relatée par le film « The night my number came up » (1955) avec Michael Redgrave,

Il s'agit d'une réflexion faite par un commandant de la Royal Navy (un certain Dewing) dans un bar à un des chefs de l'armée de l'air britannique, l'air marshal, Sir Victor Goddard en 1946.

L'officier expliqua dans un bar qu'il avait rêvé que Victor Goddard allait s'écraser avec son avion Dakota sur un rivage rocheux durant une tempête de neige et il donna une tonne de détails qui troublèrent l'officier supérieur.

Quelques jours plus tard, Victor Godard doit transporter des officiels du gouvernement brittaniques jusqu'au port de Tokyo... Il décolle de bon matin et vole toute la journée avec ses précieux hôtes. Le temps est calme. Puis voilà qu'à l'apparition de la nuit, la neige fait son apparition avec de brusques bourrasques de vent. Surpris par l'une d'entre elle, le chef Victor Goddard perd le contrôle de son appareil et s'écrase... sur une plage.

Heureusement, tout le monde est sain et sauf et à part quelques égratignures et un appareil disloqué, Victor et ses passagers en ont été quittes pour la peur,

Une fois repris ses esprits, Victor Goddard regarde le résultat de son crash et se rend compte que tout est exactement comme dans le rêve de Mr Dewing l'avait raconté quelques jours plus tôt y compris "les tonnes de détails"...

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Night_ ... er_Came_Up

Cette histoire est un des rares récits considérés comme réel et certifié par plusieurs personnes dignes de foi, dont plusieurs officiers supérieurs américains et brittaniques... 8)

Image


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2010 15:27 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Grosse plaisanterie. :D

Je me demande si " la chambre bleue " ne devrait pas changer de pseudonyme et prendre celui de " l'Oncle Paul " :lol:

Je sais que vu son âge, il se souvient de ces BD à vocations pseudo scientifiques.

Elles ont bercés ma jeunesse, c'était du temps où l'on pouvait fumer en BD, car l'oncle Paul fumait allègrement la pipe. :wink:

Cela dit, j'aime ses histoires, surtout celle de la jeune femme pilote, c'est assez intriguant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Lun Décembre 06, 2010 08:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Yeah cette nuit j'ai rêvé que tous les gens étaient devenus zombis et que je cherchai à fuir en compagnie de David Duchovny.
Et j'me suis réveillé après avoir déglingué un zombie à la pelle et que sa tête s'est mise à crier façon banshee.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Lun Décembre 06, 2010 10:14 
:lol:
D'habitude je ne fais jamais de rêves violents, mais là j'y ai eu droit aussi...
J'ai rêvé que j'étais dans une arène avec mes anciennes copines de fac et qu'on devait s'entretuer.
Il faut dire que je lis "Battle Royale" en ce moment, j'imagine que ça aide ! :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Lun Décembre 06, 2010 11:48 
tapioka a écrit:
Yeah cette nuit j'ai rêvé que tous les gens étaient devenus zombis et que je cherchai à fuir en compagnie de David Duchovny.
Et j'me suis réveillé après avoir déglingué un zombie à la pelle et que sa tête s'est mise à crier façon banshee.


On t'a reconnu Bart Simpson !! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Lun Décembre 06, 2010 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Y a eu un épisode de ce style ? (que je sache si j'aurai pu le sortir de là sans m'en rappeler)

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Racontez nous vos rêves.
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2010 20:34 
Il y a deux nuits, j'ai rêvé d'une de mes cousines de qui j'étais proche et qui est décédée il y a 3 ans. Dans mon rêve, elle était vivante et j'apprenais son décès. J'ai l'impression de tout revivre mon deuil. Depuis 2 jours, je sens cette boule en moi comme si ça venait d'arriver :(


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO