fathéo a écrit:
moi je peux pas la lire, ça parle de quoi? En te lisant minia je regrette de ne pas pouvoir voir ça!

juste en allant sur le site j étais morte de rire ça sent le boulet à 15 km!
On se croirait dans un magasin de lumière tellement ça brille
Bon allez, j'ai pitié....Pendant 11 mns, tu te dis que ce type est soit bourré, soit un peu abimé intellectuellement. Y'a un vieux truc qui pendouille de sa barbe. Il fait de magnifiques bruitages et l'histoire est totalement tirée par les cheveux. Il explique :
1. Étonnant, on est venus en plein jour dans le cimetière avec la cousine Susanne et le cimetière était ouvert. Là, on revient de nuit et il est fermé. Super étrange.
2. En attendant d'y retourner de nuit, on va boire un coup au café.
3. On pète le cadenas avec une pince monseigneur. Bonjour l'entrée par effraction. Bref, passons sur ce petit détail...
4. On entend des bruits étranges (des "aaaaaaaah" des "ououououououuuuuu". Bruitage de la chouette)
5. Y'a un trou dans le sol.... On passera sur le détail de l'endroit, à savoir un cimetière et donc, des tombes creusées en attente "d'un locataire"
6. Dans ce trou, y'a un cercueil. Là, le suspens monte tellement que ça en devient intenable !
7. Toujours les bruitages de "aaaaaaaaaah", de "houuuuuuououou" et de hululements. Ca en rajoute à l'aspect hanté du fantôme
8. Cousine Susanne est morte de trouille. L'ami Joharno également. Je passe sur l'épisode du "on retourne à la voiture chercher une lampe torche" et le fameux "si je vois un fantôme, je lui tape dessus avec la pince monseigneur"
9. Y'a une croix satanique sur une boite (???). Bon, on se dit que s'il avait contourné la boite, il aurait vu la croix dans le bon sens et ne l'aurait pas confondu avec une croix "satanique". Mais cousine Susanne assure qu'il se passe des chooooooses dans ce cimetière. C'est le patron du café qui l'a dit.
10. Épisode de l'ouverture du cercueil. On passera sur la violation de sépulture bien que l'ami Joharno nous signale le fait que le cercueil était déjà ouvert.... Et là................ tadaaaaaaaaam suspens, personne dans la boiboite. Juste un linceul. Depuis quand utilise t-on encore un linceul ????????
11. Y'a des trucs brumeux qui apparaissent régulièrement
12. Ouverture de la petite boite et là................... mÔnsieur Joharno fait sa staaaaaaaar mort de rire en nous disant que dedans, il y avait (faudrait que je retrouve le terme exacte) toutes les co***ries qu'il venait de dire.
On est bien content de s'être infligés 11 mns de délire alcoolique pour rien au final. Mais bon, je trouve ça excellent car il se fout bien de la tronche de kékés comme moi qui ont écouté jusqu'à la fin.
Bravo ! Moi je dis bravo à ce monsieur !!!!

Bien joué !