J'aurais besoin de créé une chaine de solidarité pour une maman de plus de 80 ans qui sait qu'elle ne va pas tarder à partir pour l'autre-monde (plusieurs opérations du coeur), son fils a disparu depuis vingt ans, et n'a eu aucune nouvelles de lui depuis. Ce serait un départ volontaire, mais on ne le trouve pas en France. En fait cette maman aurait voulu avant de partir savoir si son fils allait bien et ses raisons de son départ. Donc pour conclure pour aider cette femme j'aurais besoin de votre solidarité, en fait auriez-vous pu chercher dans vos annuaires téléphoniques de vos pays respectifs le nom de cet homme de maintenant 60 ans.
Citation:
Jean-Michel BOUTELLIER est né le 16 juillet 1944 à Alger. Fils de Marcel BOUTELLIER et de Jeannine née MULLER.
Il a disparu de Marseille en 1982 à l'âge de 38 ans, en pleine période scolaire (il était professeur de mathématiques).
1,70m, brun, yeux marron.
La 1ère fête des mères après sa disparition, sa mère a trouvé un petit bouquet de violettes devant sa porte d'entrée. (Il savait que c'était ses fleurs préférées et avait l'habitude de lui en acheter).
Merci à vous de créé cette chaine de solidarité. Je précise que ce n'est pas un hoax, vu que c'est moi qui la commence.