Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 16:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quelle est votre série préférée?
MessagePosté: Sam Octobre 13, 2018 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 29, 2017 00:00
Messages: 90
Localisation: Très ailleurs
Il y a la nouvelle série "Good Doctor" qui passe sur TF1 depuis début Septembre 2018 ! Je n'ai vu que quelques extraits et ça ne m'a l'air pas mal comme série ! :D

_________________
« Mmmh~, CC's ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelle est votre série préférée?
MessagePosté: Lun Octobre 15, 2018 10:25 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Effectivement, Good Doctor est sympa, ça change de ce que l'on voit habituellement. Dans le même registre il y a "Atypical" sur Netflix.
Je viens de découvrir la mini-série The Haunting of Hill House", il me reste 3 épisodes à regarder. Qui a déjà eu l'occasion de la voir, j'aimerais vos avis :)

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelle est votre série préférée?
MessagePosté: Lun Octobre 15, 2018 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
J'ai commencé The Haunting of Hill House et je ne me suis pas barré au bout de deux épisodes, j'en suis au troisième, ce qui est bon signe pour une série d'épouvante actuelle ou en général je ne tiens pas le premier épisode.

C'est le classique un peu konkon la lune de la brave famille qui n'a pas visité une maison avant de l'acheter, ils n'avaient pas toutes les clefs, les esprits n'y sont pas biens éduqués et dérangent le sommeil des zenfants.

Pour le moment c'est assez réussi, pas forcément de bon gout ni l'oeuvre du siècle mais ca se laisse suivre, à voir dans la durée.

Sinon il y a The Expanse pour les amateurs de SF, toujours au top 8) , puisque c'est super en toute logique ca n'a pas été renouvelé par la chaîne Syfy :roll: et n'est donc plus disponible sur Netflix, cependant Amazon a racheté la série qui est disponible sur Amazon Prime ainsi que toute les saisons, nous en sommes à la troisième qui vient de sortir et une quatrième est prévue.

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelle est votre série préférée?
MessagePosté: Mar Octobre 16, 2018 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 24, 2017 23:50
Messages: 97
J'ai fini The Haunting of Hill House, les acteurs son bons mais le scénario est parfois trop survolé à mon goût.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelle est votre série préférée?
MessagePosté: Mer Octobre 17, 2018 10:44 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Je ne suis pas d'accord avec Lumière Verte, je m'explique :)

Déjà la famille n'est là que pour restaurer la maison et non pas y vivre.

Deuxièmement, je trouve vraiment que les scènes d'épouvante nous prend par surprise, plusieurs fois j'ai eu le cœur qui a battu la chamade très fort. Et certaines scènes sont stressantes.

Je pense que quand tu auras tout vu, tu vas changer ta façon de voir les choses :)

C'est une des meilleures mini séries qu'il m'ait été donné de voir ces derniers temps !!!

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelle est votre série préférée?
MessagePosté: Jeu Mai 16, 2019 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2010 22:23
Messages: 262
Pour ceux ou celles qui comme moi sont un peu déçu par la fin de Game of Thrones la chaîne HBO se rattrape avec l'excellente série Chernobyl :wink:

Diffusée actuellement sur OCS (a ce jour nous en sommes à l'épisode 2) je suis resté bluffé par la reconstitution des lieux, de l'époque et de cette catastrophe. Les acteurs bien qu'américains sont excellents dans leurs rôles de soviétiques, du bon boulot un bel hommage aux pompiers, au personnel de la centrale et aux liquidateurs qui se sont sacrifiés pour empêcher le pire merci HBO :D
Si vous avez l'occasion ne passez pas à côté :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelle est votre série préférée?
MessagePosté: Mer Mai 22, 2019 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
J'ai bien aimé la scène avec tous les conseillers du roi Bran. On y voit des hommes sans aucun autre intérêt que celui de bien servir leur roi.
Sauf Bronn bien sur qui veut qu'on réouvre d'abord les bordels ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelle est votre série préférée?
MessagePosté: Mer Mai 22, 2019 11:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
C'est vrai que la fin de GOT peut laisser un petit goût amer dans la bouche.

Il y a quelques incohérences,
Spoiler :
Par exemple John Snow renvoyé à la garde de nuit, qui n'a plus aucune nécessité puisque plus de marcheurs blancs et par ailleurs roi légitime de Westeros.

quelques loupés, mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé.
J'ai retrouvé le sentiment que l'on éprouve après quelque chose de très fort, une sorte de calme où l'on a l'impression de ne pas être à sa place, qu'il doit se passer encore quelque chose.

C'est ce qu'ont dû ressentir nombre de soldats démobilisés après la guerre, et qui ont du mal à s'adapter à un monde sans bruit ni fureur.

Par ailleurs, au moins quatre spin-offs de la série sont à l'étude. L'un, Bloodmoon (titre provisoire) se situerait 5 000 ans avant GOT.

Et en ce moment, je regarde l'excellente série Knighfall sur la chute des Templiers.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelle est votre série préférée?
MessagePosté: Jeu Mai 23, 2019 07:27 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Moi j'ai vraiment avec The Rain et Dark (dont j'attends la 2ème saison avec impatience).

Que pensez-vous de ces 2 séries ???

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO