Bonjour à tous,
Après les conseils d'un membre du forum sur MP, je lui fais un clin d'oeil d'ailleurs

je m'adresse à vous pour avoir votre avis et votre conseil.
Voilà j'ai une amie (depuis plus de 10 ans) avec qui je parle beaucoup d'éso, de spiritisme, d'esprits, etc nous sommes comme les 2 doigts de la main sur ces sujets. Je lui fait souvent les cartes, elle va voir de tant en tant une autre voyante bref on est à fond complice !!! Même si avec son caractère j'ai une certaine distance, de retiens, je ne sais pas pourquoi.
J'arrive au fait, lundi dernier elle m'appelle et me dit qu'elle est persuadée que quelqu'un lui a jeté un sort car elle ne se sent pas très bien, m'inquiétant de son état je passe toute l'après midi avec elle et je la quitte plutot sereine. Mercredi elle me rappelle et me pose des questions bizarres tels que "quels encens tu utilises chez toi ? Je suis sure que je t'ai vu sur un forum et que tu as parlé de moi, de quoi parlais tu ?" Puis elle finit par cracher le morceau et elle me dit qu'elle est persuadée que JE lui ai jeté un sort

. Moi son amie depuis plus de 10 ans. Voyant qu'elle ne riait absolument pas je lui ai quand même dit d'aller se faire soigner
Ayant de la peine je la rappelle le lendemain et là elle me confirme son point de vue et me dit "de toute façon je serai fixée cette après midi je vais voir ma voyante...." Là je lui ai dit que je ne la rappellerait plus.
Depuis, j'ai vraiment de la peine, dois je la laisser tomber ? Sa voyante fait de la magie, si elle est tant persuadée que cela, elle va peut être me jeter un sort
Merci pour vos conseils.... Bye Lune