tokyo a écrit:
Pour la conception cela se fait sur des machines bien particulières , souvent dédiées au moteur graphique de tel ou tel jeu...
Et bien si, je t'assure que c'est possible!
tokyo a écrit:
...tout les autres exemplaires ne sont que des copies de l'original (normal quoi...)
Sais-tu qu'il n'y a rien de plus facile que de poser "la copie modifiée" au milieu de la pile de jeux originaux avant l'ensachement de celle-ci.
Dans ce milieu, les graphistes ne sont pas surveillés comme s'ils imprimaient des billets de banque.
C'est bête, mais je ne vois pas d'autres solutions.
Un jeu peut avoir un bug lors de sa copie, mais pas à ce point là.
Sekhmet a écrit:
Pour un coup de pub, ca reste risqué, et plutôt mauvais genre... on sait quel genre de réaction a l'Amérique devant un bout d'nichon !
Tu te doutes bien que l'amende, élevée ou pas, sera largement remboursée. (Et encore, EA peut éventuellement (bien que très difficilement), prouver son innocence...
Imagine le nombre de gens qui vont acheter le jeu en espérant avoir le même bug et ceux à qui cette histoire à rappelé l'existence de ce jeu...
tokyo a écrit:
Je ne crois pas que EA sports et le jeu Madden NFL ont besoin de pub...
Je pense que si justement, même un jeu attendu à toujours besoin d'un coup de pub, surtout en ce moment avec le conflit entre les différentes consoles.