Nous sommes le Dim Mai 05, 2024 13:56


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 933 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Ven Août 10, 2012 17:28 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Minia, j'ai changé d'avis. Je te déteste.

pour m'avoir foutu cette p.... de chanson du ver de terre dans la tête !!!!!!!

Veganne :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Sam Août 11, 2012 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Mais j'adooooore ! tu l'as bien tout de suite en tête... Et au moins, pour les paroles, on arrive à maîtriser. L'autre jour, j'avais passé ma matinée à passer ce genre de truc à ma fille de 2 ans et ai passé la journée avec l'air de "Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles, sur les bords du nil ils sont partis n'en parlons plus". Nous avons assisté à un gros feu agricole à 200 m de chez mes parents, et j'avais cette pu]@{] de chanson dans la tête. A un moment je me suis dit "si le vent tourne, on va tous cramer, et je vais mourir avec cette comptine dans la tête !!!"

Une autre comptine dont je trouve l'air superbe...



Et j'arrête avec les comptines et autres berceuses. :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Sam Août 11, 2012 11:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15284
Minia a écrit:
je me suis dit "si le vent tourne, on va tous cramer, et je vais mourir avec cette comptine dans la tête !!!"
Pas mieux. J'ai en tête un air d'Yvon Etienne :

Le vent tournera un jour, on peut pas l'en empêcher.
Le vent tournera un jour, à quoi bon lui résister ?
Et si le vent tourne un jour, si on peut pas l'en empêcher,
En lui soufflant un peu dessus, ça pourrait peut-être l'aider...


http://www.musicme.com/#/Yvon-Etienne/a ... 76520.html

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Sam Août 11, 2012 14:04 
À quoi ai-je pensé de parler de berçeuse ? :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Dim Août 12, 2012 08:08 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
HAH ! Tu m'auras pas cette fois, Minia ! Pas cliqué sur ta vidéo ! NA !

Je te pardonne. Je me suis débarrassée assez vite de l'air, finalement. Et j'en ai trouvé un autre sympa avant de m'endormir hier soir :
Napoléon est mort à Sainte-Hélène
Son fils Léon lui a crevé l'bidon
On l'a r'trouvé assis sur une baleine
En train d'bouffer les fils de son caleçon
(Pardon à notre estimé membre Napoléon !!)

Ah ! Les crocrodiles... Bon souvenir ! C'est comme ça que certains parents se retrouvent avec des enfants à la diction parfaite à l'âge de deux ans !! :D

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Dim Août 12, 2012 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Ah ? Chez moi on dit "en train d'bouffer des arrêtes de poissons".

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Mar Août 14, 2012 07:23 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Ah ! mais le génie français n'a aucune limite, Minia ! :lol:

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Dim Août 19, 2012 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 03, 2010 23:34
Messages: 675
Localisation: 93
En ce moment, j'ai la chaîne Voyage. Je suis tombée sur une émission, houaf.
Oublier le régime, les calories. Quand je vois la quantité de viandes, de fromages, de frites tout çà dans un sandwich énorme, c'est du lourd au sens propre comme au figuré.

http://www.toutelatele.com/article.php3 ... icle=41374
" Marre de la cuisine diététique, organique et des verrines ? Avec Adam Richman, on ne mange pas de ce pain-là. C’est plutôt ambiance Super Size Me sans la critique sociale et juste pour l’amour de la junk food. Voyage programmera la série documentaire Man vs Food chaque jour, à 19h50, à partir du lundi 2 juillet.

Le « competitive eating » (engloutir le plus possible de nourriture en un temps record) est un sport aux États unis ou en tout cas, une activité populaire et culturelle. Et la chaîne Voyage lance un défi culinaire en compagnie d’Adam Richman. L’homme se définit comme un « gros mangeur » et il ne boude pas ce que l’Amérique peut plus offrir de bon et de fun. Une façon originale de découvrir les saveurs du pays.

Man vs Food se compose de 20 épisodes de 26 minutes. Les téléspectateurs suivront le périple de cet Adam Richman à travers les États-Unis, durant les compétitions et lors de sa préparation. Il fait du sport, renonce aux boissons gazeuses et jeûne la veille d’un concours, afin de pouvoir enchainer pâtisseries, hamburgers, pizzas, viande, fruits de mer et enchiladas."

On peut trouver des extraits sur internet.
Je ne dis pas bon appétit.

_________________
La tortue se meut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Dim Août 19, 2012 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
J’ai déjà vu cette émission, on est dans ce que l’Amérique peu faire de pire à propos de sa nourriture.
Je ne comprends pas qu’une chaine française l’a achetée.

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Lun Août 20, 2012 12:45 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Je connais cette émission, il est littéralement inconcevable de manger la quantité de nourriture que propose chaque défi, il avale parfois en une heure ce que je mange en deux jours :shock:

Je ne vois pas comment il est possible de la digérer, je pense qu'ils se font vomir ensuite :!:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Lun Août 20, 2012 13:53 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Ca c'est le genre de situation où, comme dit Lemmy Caution, je m'aligne sur un rang et je me vote des félicitations unanimes de ne pas avoir la télé !

Quelle misère... Ils vont aussi inventer par ailleurs une émission 'celui qui bouffe le moins' avec des tournages en Ethiopie et au Biafra ?

En ce qui me concerne, Adam Richman peut mourir d'indigestion quand il veut.

Veganne, pas contente


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Lun Août 20, 2012 16:00 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 08, 2012 06:54
Messages: 253
Chapeau bas, Veganne ! Sincèrement, c'est un exemple à suivre. 8)

J'en ai une à la maison mais je ne l'allume jamais, je préfère sélectionner ce que je souhaite regarder et quand je souhaite le regarder, et pour ça il y a ce fabuleux outil qu'est internet :)

Payer la redevance est un supplice mais je ne peux pas m'en débarrasser : il y a dans mon entourage proche une utilisatrice de télévision, trop grande consommatrice à mon grand regret, et elle fait pression sur moi pour que je ne jette pas cet outil de malheur.

Du coup je me raccroche à des petites choses : toujours pas d'écran plat gigantesque mais un vieux tube cathodique de dimensions très modestes ... Pas question de mettre des centaines voire des milliers d'euros dans un écran pour voir un JT bidon, des "divertissements" abrutissants ou des films que je ne peux pas choisir, version XXL !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Mar Août 21, 2012 10:50 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Hah hah. De l'avantage de vivre seule !!!!

J'en suis arrivée à un point où regarder la télé, ne serait-ce que cinq minutes, par exemple chez quelqu'un, me met physiquement mal à l'aise. Comme si j'étais en train d'ingurgiter un aliment dont je sais qu'il est empoisonné ! (c'est la meilleure analogie que je puisse trouver...)

Dernièrement j'ai trouvé un site Internet (malheureusement il a cessé de fonctionner depuis..........) où je me suis fait une ventrée d'épisodes de Colombo, à peu près la seule émission télé dont je garde un bon souvenir ! (oui, je sais, ça date...)

J'ai aussi découvert sur YouTube pas mal d'extraits d'émissions US qui m'intéressent, notamment sur la danse (j'adore danser).

Sinon : ordinateur (autrement que pour émissions télé), bouquins !

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Mar Août 21, 2012 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 05, 2012 14:40
Messages: 66


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Mar Août 21, 2012 16:19 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Citation:
Je m'aligne sur un rang et je me vote des félicitations unanimes de ne pas avoir la télé !

Ce forum est parfois culpabilisant. Je me sens comme une extra-terrestre. J'adore la télé, toute la télé, la bonne comme la mauvaise.
Je confesse aussi affectionner mon smartphone. :oops:

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Mar Août 21, 2012 16:50 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Et tu aurais dut rajouter à ta dernière phrase : sur lequel je peux regarder la tv. :mrgreen:
Il ne faut pas non plus exagéré, il y a de très bons programmes à la télé, tout n'est pas à jeter, par exemple : il y a pleins de reportages très intéressants, notamment sur les chaînes du câble.
Et il faut aussi arrêter de croire que l'on nous ment à tout bout de champs et qu'il n'y a que désinformation...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Mar Août 21, 2012 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Mais non Metronomia, tu n’es pas seule. :wink:
Il suffit seulement de ne pas oublier que ça ne reste que du divertissement et pour les informations, elles ne sont pas pires (ou moins professionnelle) que la radio ou la presse écrite.
A propos (quitte à être H.S à fond :lol: ) il y a un excellent reportage ce soir sur Arte « Tchernobyl : une histoire naturelle ? »

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Mer Août 22, 2012 08:03 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Ouah, Pixy, c'est magnifique, ta vidéo ! Un peu sinistre, mais magnifique !

Metronomia : pardon, je ne voulais pas te culpabiliser... :) Et tu sais, c'est plutôt moi, l'extraterrestre : dans tout mon entourage, amis, connaissances et plus loin, je ne connais personne qui n'ait pas la télé ! Certains l'ont mais ne la regardent pas beaucoup mais tout le monde a au moins un poste !

Lamart : je ne dis pas que la télé nous ment et qu'il n'y a que désinformation. J'écoute beaucoup la radio, et je gueule souvent contre les journalistes de la radio aussi. C'est juste qu'au journal télé, je trouve que la plupart du temps le choix des images pour présenter un sujet est.... heu... discutable !! (et le choix des sujets aussi, souvent...)

Bien sûr qu'il y a de très bonnes émissions à la télé. J'ai un excellent souvenir de la plupart des émissions Des Racine et des Ailes. Apostrophes. Droit de Réponse. Beaucoup de documentaires d'Arte. Etc ! Mais il y a aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup - beaucoup trop de grosses m.....!!!! Et c'est fort décourageant, car on entend plus souvent parler des grosses m... que des bonnes émissions.

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Mer Août 22, 2012 09:37 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Citation:
Metronomia : pardon, je ne voulais pas te culpabiliser... :) Et tu sais, c'est plutôt moi, l'extraterrestre : dans tout mon entourage, amis, connaissances et plus loin, je ne connais personne qui n'ait pas la télé ! Certains l'ont mais ne la regardent pas beaucoup mais tout le monde a au moins un poste !

Pour ma part, je côtoie plus de gens qui n'ont pas la télé que le contraire. Mais je ne crois pas que ce soit vraiment représentatif. Quand je leur demande pourquoi ils n'ont pas la télévision chez eux, j'obtiens deux types de réponse:
1 - exactement pour les mêmes raisons que CielMonEt et toi
2 - (réponse qui a le mérite d'être tout à fait honnête): parce que c'est chronophage et addictif et que si je l'avais chez moi, je ne bosserais plus et ne ferais plus rien de bon.
Pour ma part, je me sens beaucoup plus d'affinités avec la deuxième explication. (Mais je respecte complètement l'autre point de vue!)

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Mer Août 22, 2012 10:06 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Veganne4 a écrit:
Bien sûr qu'il y a de très bonnes émissions à la télé. J'ai un excellent souvenir de la plupart des émissions Des Racine et des Ailes. Apostrophes. Droit de Réponse. Beaucoup de documentaires d'Arte. Etc !

Le Secret d'Histoire de hier soir, consacré à Soliman le Magnifique, était très intéressant aussi (bien qu'il y ait eu quelques approximations historiques et que la vie du sultan ait été un peu romancée pour les besoins de la TV...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 08:09 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Ah, Ar Soner, tu détruis ton propre argument !!! Hi hi ! :mrgreen:

Metronomia : tu as bien de la chance... on échange nos connaissances ? Quand je dis autour de moi que je n'ai pas la télé, on me regarde avec des yeux de merlan frit...

Addictif : c'est bien l'horrible problème. La télé est maintenant la reine de tous les foyers. Au lieu de discuter le soir autour du repas, la famille se tait et regarde la télé. Babysitter incontournable pour les gosses. Encouragement à une culture de bas étage, avec peu ou pas de sens critique. On râle contre la stupidité des programmes, mais on regarde quand même, fasciné. C'est horrible !
Mon père n'a eu la télé que dans les dix dernières années de sa vie environ, quand j'ai eu à peu près 20 ans. Auparavant, discussions culturelles aux repas, récitation de pans entiers de Cyrano de Bergerac et des Pardaillan, philosophie, politique, musique... Après : télé. Pas aussi pire que dans certains foyers, mais quand même !
(mais dans cette période j'ai pu m'enquiller la Tétralogie de Wagner version Festival de Bayreuth, miam miam !! Merci Papa ! Le gars qui jouait le rôle de Siegmund était beau à mourir !!! :lol: )
(ah oui, et je me souviens aussi d'une émission sur Venise avec musique de Vivaldi par I Musici, un régal...)

Non, pas de télé pour moi. Je préfère :

'Mordieu, Monsieur, mourons ensemble !' (Michel Zevaco, Les Pardaillan tome 6, Les Amours du Chico)

'C'est tout ? Ah non, c'est un peu court, jeune homme !
On aurait pu dire, oh bien des choses en somme...
En variant le ton, par exemple, tenez :
Agressif : Moi, Monsieur, si j'avais un tel nez,
Il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse !
Prévenant : Mais il doit tremper dans votre tasse ?
Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap !' (Edmond Rostang, Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène ???)
(récité de mémoire, ce qui explique les alexandrins bancals au début)

Veganne - Cyrano et Pardaillan sont aussi addictifs, dans leur genre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 08:55 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Ton discours est tout ce qu'il y a de plus sain et je n'ai aucun argument pour le contrer. C'est bien pour ça que je respecte entièrement ta position.
A mon niveau, je me dis qu'un juste milieu est possible. Si j'avais des gosses (j'en conviens, on est toujours plein de bonnes intentions et de super théories avant d'en avoir), je ferais comme ton père: d'abord les livres, la musique, les discussions à table (ça me semble relever de l'évidence) et ensuite la télé. Et je la regarderais avec eux pour qu'on puisse discuter ensemble de ce qu'on a vu. Je pense que regarder un programme tv n'est pas du tout incompatible avec le fait de développer son esprit critique, bien au contraire... Mais on va se faire disputer si on continue dans le HS, je crois... :oops:

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 09:15 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
AH ! J'ai déjà entendu ça quelque part... :wink:

La télé est aussi addictive pour les gosses. De ma propre expérience - ou plutôt de celle de ma soeur, élevée par mon père comme moi, et pleine de bonnes intentions avant la venue de ses deux fils... - il arrive toujours un moment où il est très difficile, voire impossible de les arracher de la télé !
En plus, je le reconnais volontiers, la télé-babysitter est une solution de facilité bienvenue pour les parents épuisés qui aimeraient bien avoir des discussions et occupations d'adultes de temps en temps...!!!!

Aparté aux modos : voulez-vous qu'on crée un sujet à part sur la télé, ou peut-on rester ici ? On pourrait rebaptiser le sujet en 'YouTube, Dailymotion, Google Video et Télé' ! :lol:

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 09:32 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Pour en revenir au sujet, j'enchaine sur une vidéo légendaire des Beastie Boys:

Pour le son, pour leurs clips toujours hilarants et tirés à 4 épingles, et parce que 3 mois après, je suis toujours très triste de la mort de MCA.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 10:31 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Beuh... j'aime pô ce genre de musique... Non non ne me tape pas !!!

Mais c'est vrai que le clip est bien fichu !

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 10:34 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Loin de moi l'idée de te taper! :lol:
Je comprends complètement que l'on puisse être hermétique à ce type de son. Reste que je suis une grande fan, pour ce qu'ils ont apporté au paysage musical et pour leur état d'esprit.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 10:36 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Beastie Boys, Lamart approuve ! 8)

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 10:38 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Tu me fais vraiment plaisir Lamart.
J'ai versé ma larme pour Adam (te moque pas!). Je ne m'y attendais pas du tout... J'étais bien naïve d'ailleurs, car à voir a posteriori les dernières photos de lui, il était évident que ça allait très mal.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Dim Août 26, 2012 05:57 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 08, 2012 06:54
Messages: 253


Je poste cette vidéo (ici) en réponse au message de Napoléon sur le sujet de la mort de Neil Armstrong. Napoléon se désole du fait que certaines jeunes personnes ne sauront probablement jamais qui était le premier homme à avoir posé le pied sur la Lune ... Les émissions comme celle ci-dessus avaient le mérite de faire apprendre tout en divertissant, et elle fut décliner à d'autres thèmes : le fonctionnement du corps humain, etc.
Quel dommage qu'elles ne soient aujourd'hui plus très populaires ! Il s'agissait d'un bon tremplin pour donner l'envie aux jeunes gens de s'intéresser à un personnage historique, à son œuvre ou à toute une époque, de faire des recherches et d'apprendre par soi-même. Enrichir sa culture et développer une très saine curiosité ainsi qu'un esprit critique. Couplée à internet, cette émission aurait fait un malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: YouTube, Dailymotion, Google Video
MessagePosté: Dim Août 26, 2012 08:50 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Citation:
Quel dommage qu'elles ne soient aujourd'hui plus très populaires !

La version il était une fois la vie passe en ce moment sur gullie. Et tous les jeunes parents que je connais ont ces petites perles dans leur vidéothèque de parents consciencieux :)

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 933 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO