Nous sommes le Mer Août 20, 2025 06:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 589  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 18:29 
Modératrice

soukeena a écrit:
Moi ça me gêne. Je suis désolée mais elle sort des trucs sans queue ni tête dans tous les sujets. Au bout d'un moment ça devient saoulant. En plus, elle ne lit pas les autres interventions des membres car ça "l'énerve" quand on abonde pas dans son sens. Dans ce cas à quoi ça sert d'aller sur un forum si on ne veut pas échanger?

Je m'excuse d'avance auprès de Lamart : mais franchement Soukeena = +1
Et le pire c'est qu'elle n'hésite pas à être franchement irrespectueuse.

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 18:30 
J'étais sincère Chantal, et ce n'était pas que dans l'optique "de suivre le groupe". Sa remarque sur le fait qu'elle pollue 85% des topics m'a profondément énervée, car on dirait au final qu'elle le fait sciemment.
Avant cette remarque, je n'avais pas trop d'à priori...Elle me fait souvent rire. J'ai parfois même de la peine aussi... Surtout quand elle a parlé de son mari qui la battait...
Mais cette histoire des 85% de sujets trollés a eu l'effet d'une remise en question.
Et je ne suis pas choquée par ton message. Au contraire, j'apprécie ta franchise. :wink:

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 18:31 

soukeena a écrit:
Moi ça me gêne. Je suis désolée mais elle sort des trucs sans queue ni tête dans tous les sujets. Au bout d'un moment ça devient saoulant. En plus, elle ne lit pas les autres interventions des membres car ça "l'énerve" quand on abonde pas dans son sens. Dans ce cas à quoi ça sert d'aller sur un forum si on ne veut pas échanger?

Je ne sais pas, je vois bien au fil des topics qu'elle assenne des vérités à peine croyables, et qu'elle (ou qu'il) en rajoute, en une phrase lapidaire, ça me fait souvent sourire, quand elle dit "ha j'avais cru lire un kilo de xanax", c'est marrant c'est sûrement volontaire de sa part, dans ce sens ce serait un troll, car même en étant idiot, si on connait les effet du xanax, on ne confond pas un kilo avec 1 gramme, en disant "désolé, mais j'ai mal lu", pour moi perso c'est quelqu'un qui s'amuse et qui me dérange pas, après, elle va virer vu ce que je connais de ce forum et de ses modos, je m'en plaindrais pas, c'est le jeu de la vie, fut-elle virtuelle.

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 18:44 

Je n'avais pas tout suivi mais après avoir rattrapé mon retard de lecture sur le fofo j'ai vite pigé...

En tout cas je constate qu'elle réagit plutôt positivement à des remarques pédagogues (et avec des mots simples)
Elle représente typiquement le public qu'il faut toucher : facilement manipulable, pas très cultivée mais curieuse, n'étant pas capable d'assimiler des raisonnements complexes et préférant la simplicité, et surtout très concernée par le paranormal.
De quel droit pourrions-nous l'exclure? Il n'a jamais été question d'élitisme sur ce forum, et elle aussi à parfaitement le droit de profiter de vos remarques pleine de modération ;), de peser le pour et le contre sur le paranormal comme n'importe qui, à la mesure de ces capacités.
D'un autre côté, elle est désespérément basique, au point d'agacer violemment certains membres et modos. Elle est visiblement très immature et surement impossible à convaincre de quoi que ce soit.
Alors, on continue à la supporter, notre Marly2, ou pas ?
... un choix difficile.

Shaede

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 18:53 

nIcOi! a écrit:
Les jours feriés sont ils les memes au Canada et au Québec ?
J'ai jamais su faire la différence entre les deux.
Pour faire plus simple : quel est le statut du Québec au sein du Canada ?
Et je tiens a m'excuser au nom de bon nombre de membre du forum et de tous les habitants de ce pays magnifique de mon manque de culture a ce sujet ...
Lamart a écrit:
Me demande si il ne faut pas faire passer un test d'intelligence pour pouvoir être membre sur ce forum.

Je me sens visé d'un coup .... :oops:

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 19:01 

Bah , non, ce qui est clair c'est que ça discute dans l'intendance sur le cas natacha, comme ce forum est très bien référencer, ça se joue à encore quelques messages de sa part, et si elle persiste, elle sera virée, faut pas être grand clerc, par contre plus sérieusement , parfois des personnes de bonne foi se disent "mais c'est un forum sur le paranormal alors pourquoi être si critique sur le sujet"...mais là c'est explicable, depuis l'apparition d'internet, il y a quelques années, ce sujet est à la portée de tous et le "virage" sceptique a pris de l'ampleur, et c'est normal, n'importe qui peut se renseigner en quelques clics, et voir que les preuves ne tiennent que rarement, et donc c'est normal que la connaissance général évoluant on adopte depuis quelques années un ton pour le moins critique envers ces phénomènes, mais je ne nie pas qu'il puisse y avoir encore des choses très troublantes dans ce domaine, mais on en est plus à la lecture des livres de Jean Paul Bourre, le soir dans sa chambre à la bougie...jouons carte sur table en ce domaine désormais, c'est ma position, moins prête à l'imaginaire peut être, mais l'espace de la recherche scientifique, ou au moins "sérieuse" laisse déjà pas mal de place à l'imagination et au questionnement je pense, evidemment c'est un peu plus compliqué à saisir la part d'étrange de ce côté, mais pas moins intriguant.

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 20:52 

J'aurai tendance a rejoindre Amélie, les posts de Natacha me font rire, qu'ils soient volontaires ou non.
Elle a pas un fond méchant, mais si elle plombe tous les topics ou elle intervient, je vois pas trop l'intéret de sa presence.
Mais en aucun j'irai faire du rentre-dedans comme certains le font, c'est blessant et ça fera pas avancer les choses.
Bon aller on va peut être arreter de la persécuter la pauvre..

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 21:59 

Lamart a écrit:
:D Je vais au show de la WWE ce soir, je saluerai Cena pour vous.

C'est où ? Tu peux me ramener un autographe de Kelly kelly ? Ou Kelly Kelly tout court. :mrgreen:

Et pas cap' de faire un petit bisou au Big show ! :P

MessagePosté: Ven Novembre 12, 2010 23:57 
Modérateur

:cry: Cena n'était pas présent, malgré qu'il fut sur l'affiche, et que c'était le premier nom cité parmi les superstars censées être présentes...
:D Le Big Show était là alors que c'était RAW.

Désolé, Kelly Kelly, n'était pas présente, et je n'ai pas pu approcher du Big Show, pour ça j'aurais dut piétiner une ribambelle de gamins (dont certains ne devaient pas avoir 5ans)...
C'était à Genève, et dans une année c'est Smackdown, qui j'irai voir (on a déjà les billets). :P

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 11:31 
Humeur du jour :
J'me sens bof. Limite nauséeuse. Sans doute les sushis d'hier qui sont mal passés... Ou un coup de froid à cause de toute cette foutue pluie :|

Je hais l'automne, et encore plus l'hiver...

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 12:07 
Courage. Ca ira mieux demain. Passe quand même une belle journée ! la plus agréable possible compte tenu des circonstances. :D

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 12:17 
Membre honoraire

Courage Amélie, la période est nocive pour tout le monde, garde le moral, ne regarde pas trop par la fenêtre, moi j'en ai partout et des grandes en plus, je ne vois que des arbres effeuillés, de la pluie, un ciel gris, du vent et du froid. Mais je veux survivre. :wink:

Tu vois dans ma région en Belgique, excepté parfois un peu de neige, c'est toujours en hiver, le froid, le vent, la pluie, nous n'avons plus qu'à patienter en restant au chaud.

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 12:21 

Lamart a écrit:
:cry: Cena n'était pas présent, malgré qu'il fut sur l'affiche, et que c'était le premier nom cité parmi les superstars censées être présentes...
:D Le Big Show était là alors que c'était RAW.

Désolé, Kelly Kelly, n'était pas présente, et je n'ai pas pu approcher du Big Show, pour ça j'aurais dut piétiner une ribambelle de gamins (dont certains ne devaient pas avoir 5ans)...
C'était à Genève, et dans une année c'est Smackdown, qui j'irai voir (on a déjà les billets). :P

Une bonne raison de venir un jour en Suisse tiens :D .

Coup de gueule: J'aime pas trop, pour ne pas dire que je déteste, les méthodes qu'on les ONG type médecins du monde à venir alpaguer les gens dans la rues, pour limites les forcer à faire des dons. C'est limite du marketing malsain, même Edward Bernays n'oserait pas. Je passe aussi sur le fait que ce sont tous des hippies à dread et à dents pourries. Je donne à Greenpeace mais personne ne m'a jamais alpaguer pour que j'y donne un peu de sous. Les gens donnent si ils veulent, je trouve ça un peu abusé comme méthode. :?

Dernière édition par Napoléon le Sam Novembre 13, 2010 14:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 12:22 

Allez, courage !

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 13:33 

J'ai eu une fois le malheur de laisser entrer chez moi des représentants "Poweo"(concurrent EDF), grand mal m'en a prit, j'ai retenu la leçon :P
Ils ont été interdits dans certaines communes après divers plaintes, je me suis renseigné sur le net, faut le faire quand même!
Des méthodes de vente carrément louches :roll: , allez ouste, dehors :arrow:

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 13:37 

Pourquoi tu ouvres la porte aussi ? :mrgreen:
C'est vrai que ce genre de méthode est vraiment désagréable. Je déteste ça. Déjà quand un vendeur m'aborde dans un magasin, je n'aime pas, alors là...

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 13:51 

Ca m'est arrivé une fois en quelques années, je ne sais pas ce qui m'a prit :roll:

La première et la dernière, faut dire que j'ai tout vu dans mon immeuble :!:

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 15:16 

Moi aussi je déteste ce temps! Ca fait plus d'une semaine qu'il pleut non stop c'est plus possible!! Et là j'ai mal à la gorge, je sens le coup de froid venir. Ah si je pouvais rester sous la couette et dormir tout l'hiver. :cry:

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 15:19 
Merci Etoile du soir et Dragon, pour vos paroles réconfortantes :P
Rien de tel que s'emmitoufler dans une bonne couverture en écoutant la pluie tomber pour relativiser :mrgreen:

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 15:35 

Amélie_mélo a écrit:
Rien de tel que s'emmitoufler dans une bonne couverture en écoutant la pluie tomber pour relativiser :mrgreen:

+1 :mrgreen:
En tout cas, courage Amélie_mélo, garde le moral :wink: , et vivement que le beau temps revienne!

Très bonne année à tous!!

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 16:03 

Venez dans le sud-ouest, 22° et du soleil. :mrgreen:

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 16:06 

haakor a écrit:

Veinard!! Jchui jalouse là :lol:

Très bonne année à tous!!

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 16:14 

haakor a écrit:

Juste le temps de préparer mes valises et j'arrive! :mrgreen:

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 20:30 
Compte désactivé

Dans le sud est 23°C :mrgreen: et un soleil splendide!
Amélie je prépare le café et je t'attends quand tu veux ;)
L'invitation est valable pour tous ceux qui ont un tit moral et qui ont besoin de soleil hein :)

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 20:33 

Nili a écrit:
L'invitation est valable pour tous ceux qui ont un tit moral et qui ont besoin de soleil hein :)

C'est vrai qu'il a fait bon avec du soleil encore aujourdhui, quand une copine sur paris me dit qu'ils en sont à 7 jours de pluie :shock:

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 20:34 
Merci pour l'invitation Nili, je me mets en route :lol:

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 20:52 

glissendo a écrit:
Nili a écrit:

C'est vrai qu'il a fait bon avec du soleil encore aujourdhui, quand une copine sur paris me dit qu'ils en sont à 7 jours de pluie :shock:

Oui je confirme. J'étais à Paris toute la semaine et il y a pas un jour ou il a pas plu. C'est trop déprimant.

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 21:09 

Nili a écrit:

Si l' invitation est toujours d'actualité, ça Me remontera peut être le moral...
J'en aurais bien besoin.

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 21:09 
j'ai pris la peine de tout lire et je voulais rajouter que concernant les 1 kg de xanax, j'avais lu comme ça parce que je croyais que celui qui avait écrit ça était ironique et je me suis dit "oulah attention il faut pas blaguer avec ça !!" c'est vrai que c'est dangereux des médicament. Evidemment je voyais pas un vrai kilo mais plutot comme une bonne poignée pour dire et que celui qui avait écrit ça rigolait, mais je trouvais ça dangereux. C'est pour ça que j'ai vite réagis et après j'ai relu.
Voilà je n'interviendrais plus sur les méchancetés dites sur moi parce que c'est pas à moi de faire la police sur le forum mais je tenais a m'expliquée parce que ça avait choquée des gens et je croyliais pas que ça allait choquée comme ça

MessagePosté: Sam Novembre 13, 2010 21:16 

Natacha a écrit:
j'ai pris la peine de tout lire et je voulais rajouter que concernant les 1 kg de xanax, j'avais lu comme ça parce que je croyais que celui qui avait écrit ça était ironique et je me suis dit "oulah attention il faut pas blaguer avec ça !!" c'est vrai que c'est dangereux des médicament. Evidemment je voyais pas un vrai kilo mais plutot comme une bonne poignée pour dire et que celui qui avait écrit ça rigolait, mais je trouvais ça dangereux. C'est pour ça que j'ai vite réagis et après j'ai relu.
Voilà je n'interviendrais plus sur les méchancetés dites sur moi parce que c'est pas à moi de faire la police sur le forum mais je tenais a m'expliquée parce que ça avait choquée des gens et je croyliais pas que ça allait choquée comme ça

Ha dac, c'est moi, tu as employé une "image" pour dire que beaucoup c'était trop, j'avais aussi compris dans ce sens là, aussi, mais tu prêtes beaucoup à l'interprétaion dans tes dires, c'est pour ça :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 589  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure