Nous sommes le Mer Août 27, 2025 00:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321 ... 589  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePosté: Jeu Octobre 25, 2012 10:46 
Compte désactivé

Grillée par Minia! Ton œil se porte bien, Azama?

MessagePosté: Jeu Octobre 25, 2012 10:48 

Dans ma ville il y a une superbe loge maçonnique dans un style néo-égyptien. Juste à côté des maisons de passe :lol:

MessagePosté: Jeu Octobre 25, 2012 10:54 
@Metronomia, c'était pas l'oeil (Maçonique?) ce coup-ci. :wink:

MessagePosté: Jeu Octobre 25, 2012 18:18 

pffffffffffff j'avais supprimé mon mot de passe windows 7 qui ne servait à rien ce matin avant de partir au boulot, je reviens du travail et j'allume mon PC, méga plantage et écran noir après le sigle windows, impossible de faire quoi que ce soit, j'y ai passé des heures, aucun programme de réparation ne pouvait se lancer, et puis au bout de je ne sais combien de tentatives ratées, il a décidé "comme ca" de lancer tout seul la procédure de reconnaissance d’erreurs automatique.

J'ai cru que je n'y arriverais jamais, tout ca parce que j'ai supprimé mon mot de passe et ca a tout fait planter, finalement windows a réattribué le mot de passe que j'avais supprimé lors du redémarrage et tout est redevenu en ordre, mais bon sang qu'est ce que c'est pénibles ce genre d’aventures.

MessagePosté: Jeu Octobre 25, 2012 18:36 
Pour te consoler, LV, je vais t'offrir un de mes talents, en surmultiplié: J'ai fait 12 ans de "fanfare des Bozars", mais n'ai joué que 3 instruments (Trombonne tuba, hélicon), mais aucune percu ni "petit cul" (comprendre petite embouchure)...

Maintenant, toi qui a 2 musicos dans ton avatar, tu peux moduler une vraie fanfare à ton gré, en cliquant sur les fanfarons:

http://www.audepicault.com/fanfare/fanfare.htm

On dit quoi? :mrgreen:

(Le morceau joué semble être "le sheik", mais les accompagnements ne sont pas justes, ce qui n'est pas du tout paranormal dans une fanfare) :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Octobre 25, 2012 22:54 

Merci pour cette petite troupe virtuelle, pour me détendre je me suis allongé comme une larve et j'ai fais peter un bootleg des Pink Floyds de 1970 de derrière les fagots, une tuerie, y'a que ca de vrai, avec mon chat qui ronronne sur mon ventre.

MessagePosté: Jeu Octobre 25, 2012 23:39 
Un bootleg de Pink Floyd? :shock:

Je sors juste de ça: (en minuscule pour moins polluer) :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=HCglxRrihuw&feature=player_embedded

Jérôme, le guitariste sur "comfortably numb", est un ami de plus de 40 ans, dis moi ce que tu en penses?

Sachant que ce morceau est encensé dans le monde entier, je me demande si l'ami en question n'a pas été élevé au sein par Gilmour! (ca le ferait rire) :wink:

Evidemment, il joue le blues à la perfection, comme par exemple: http://www.myspace.com/littlebluesstory

A ne pas manquer: "dark was the night" de Blind Willie Johnson.... Je lui ai demandé "dust my broom" pour son alboum de dans un an après la fin du monde !

Tu apprécieras l'ensemble de ce qu'il a en ligne, mais en live, c'est un must!

Bon: Vu que nous avons en commun l'intelligence et le bon goût... (Quoi?) :evil: Faut qu'on trouve un endroit pour en parler et cest filer des plans, car ici (où c'est très bien, décoré avec goût, boissons abordables, et divans confortables), nous ne sommes plus dans le contexte paranormal, mais supra-normal! L'élite, quoi!

Allez, une bonne nuit

MessagePosté: Ven Octobre 26, 2012 11:45 

Le bon gout peut être, par contre l'option intelligence n’était pas incluse chez moi :P

Mon PC bug complètement et est inutilisable, le plantage windows 7 a foutu le bord**, il faut que je transfert mes dossiers vers un disque dur externe et reboot complètement le PC comme neuf, mais rien ne marche comme il faudrait, c'est un bord** pas possible :cry:

Je sens poindre la crise de rage et le PC qui vole par la fenêtre :P :arrow:

MessagePosté: Ven Octobre 26, 2012 11:56 
Et ton imprimante, elle marche bien, LV ? :mrgreen:

MessagePosté: Sam Octobre 27, 2012 19:02 
Grrr!!!

Je n'ai jamis eu, n'ai pas, et n'aurais jamais de compte "fesse de bouc", mais je reçois un mail me disant que j'ai demandé à changer de mot de passe...
Ils citent bien mon adresse mail principale, et mon pseudo dans la vie de tous les jours depuis ma naissance, alors je me pose des questions, d'autant qu'en faisant des recherches, je vais sur Hoaxbuster au passage, et que la page devient une page Facebook :shock: Me demandant des infos confidentielles :shock: :shock: :shock:

C'est quoi, cette emmanche? En avez vous entendu parler?

En tout cas, Zuckerberg est comme un morpion: Un parasite qui me "brouille l'écoute" :evil:

MessagePosté: Sam Octobre 27, 2012 19:13 
Compte désactivé

J'ai deux adresses mail: une pour les copains/familles etc... et l'autre plus officielle. Mon compte facebook est lié à la première. Pourtant je reçois régulièrement sur la seconde ce genre de message de la part de facebook. Et en donnant des noms que je connais en effet et qui souhaitent m'ajouter à leurs amis. J'imagine qu'ils ont fait une recherche par adresse mail et que facebook me prévient de cette manière. Peut être qu'il s'agit du même mécanisme pour toi, non?

MessagePosté: Sam Octobre 27, 2012 19:22 
Administrateur

Google, Facebook et autres entreprises américaines n'ont pas vraiment le même sens du mot vie privée que nous français.

Google Chrome, par exemple, commence par scanner votre disque dur avant même d'aller faire un tour sur internet. Facebook, lui, vérifie dans vos emails s'il trouve des adresses intéressantes. Etc.

:evil:

MessagePosté: Sam Octobre 27, 2012 19:53 
Merci de vos réponses!

@Nili: Mais je n'ai jamais eu de compte facebook! Si quelqu'un en a créé un avec mon mail principal (ce qui n'est pas très sympa), il ne peut accéder à mon compte "maïtre" sur Yahoo, vu que je change au moins 2 fois par an de password; De plus, je viens dele faire il y a moins de 2 mois, et l'actuel fait exactement 14 lettres et 4 chiffres, ce qui n'est pas mal.

@Arkayn: Je n'ai pas Chrome (qui a un spy facile à désactiver), et j'ai désactivé celui de windows6, mon OS.

De plus je suis très précautioneux sur, justement les spys (spies), hier encore, j'ai fait les MàJ et ces 3 scans: Avast, Malwarebytes et Super anti spyware -qui au passage m'a trouvé un rootkit- :evil: )... Bref on a beau "surfer couverts" J'ai quand même "choppé" (comme si on parlait de maladies vénériennes, et c'en est une sorte) il y a moins d'une semaine, l'ignoble et délicate à désinstaller, toolbar Sweetim) re- :evil:

Ce que je me demande, c'est si c'est une pratique de prospection douteuse (pour que je réponde et entérine le compte non existant), soit si c'est vraiment un abus ciblé; Mais dans ce cas, qui aurait demandé ce changement de mot de passe?

Je connais des gens très calés en informatique, mais je n'en vois aucun s'amuser à ça; en tout cas, ce serait une grande surprise et je pense que je réagirais assez mal)!

MessagePosté: Sam Octobre 27, 2012 20:14 

Je n'ai pas de compte facebook et je reçois parfois, très rarement ceci dit des demandes en ami, j'en ai eu un mais je m'en suis vite débarrassé, ce truc m’insupporte, je n'y ai rien gagné à part des problèmes, compte supprimé vite fait, je me demande ce qui m'a pris d'aller me balader la dessus :roll: , ce ne me ressemble pas.

MessagePosté: Sam Octobre 27, 2012 20:36 
OUI, mais toi tu en as créé un! Moi jamais...
C'est ce qui me gave :evil:

MessagePosté: Sam Octobre 27, 2012 20:43 

Salut,

Explication:

Albert est un pote à toi. Il est inscrit sur fb.
Un jour, Albert utilise le scanneur d'fb sur son carnet d'adresses. FB trouve Lucienne, Paulette, Raymond, etc... Mais pas Azama puisque tu n'es pas inscrit sur FB. Seulement FB est un malin, il ne veut pas louper un client potentiel. Alors il note ton adresse dans un coin et se promet de t'envoyer un mail pour te vendre son concept.
Wala.

De rien :mrgreen:

MessagePosté: Sam Octobre 27, 2012 20:51 
The-Goat a écrit:
De rien :mrgreen:

Mais merci quand même! :wink:

Boarf, si c'est une pratique d'accroche bien lourdingue, on en a vu d'autres, en 18 ans d'internet! :mrgreen:

MessagePosté: Sam Octobre 27, 2012 21:06 
Compte désactivé

Oui en fait The goat a expliqué mieux que moi ce que je voulais dire :P

MessagePosté: Sam Octobre 27, 2012 21:13 
Mais merci à vous deux :wink:

MessagePosté: Lun Octobre 29, 2012 12:58 

Moi j'ai un gros souci avec word. En fait ce matin je voulais imprimer ma thèse mais on m'a dit que pour une impression recto verso il fallait faire en sorte que les pages impaires soient à droite. J'ai tout mis ça comme il faut mais rien à faire quand j'imprime tout est du mauvais côté! En plus il y a un gros cafouillage avec les numéros de pages. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien! :shock:

MessagePosté: Lun Octobre 29, 2012 13:13 
Ben si tu as une thèse à imprimer, moi j'ai un copain qui fait de l'impression laser gratos pour les amis; Si tu as ça à faire, ===> MP :wink:

MessagePosté: Lun Octobre 29, 2012 13:47 

Dommage, je suis en congés. Si tu peux attendre la semaine prochaine mon retour au taf, tu me l’envoi par mail et je t'imprime tout ça.

MessagePosté: Lun Octobre 29, 2012 13:53 
Vous êtes gentils :D

MessagePosté: Lun Octobre 29, 2012 14:32 

Azama a écrit:
Pour te consoler, LV, je vais t'offrir un de mes talents, en surmultiplié: J'ai fait 12 ans de "fanfare des Bozars", mais n'ai joué que 3 instruments (Trombonne tuba, hélicon), mais aucune percu ni "petit cul" (comprendre petite embouchure)...

Maintenant, toi qui a 2 musicos dans ton avatar, tu peux moduler une vraie fanfare à ton gré, en cliquant sur les fanfarons:

http://www.audepicault.com/fanfare/fanfare.htm

Ton post m'intrigue, j'ai fait aussi partie d'une fanfare (mais "artdéco" pour moi) et aude picault faisait partie d'une des fanfares des arts deco. Dans quelle fanfare étais-tu ?
Moi j'ai fait un passage d'un an chez les "Testa" :wink:

MessagePosté: Lun Octobre 29, 2012 18:53 
Fanfare des Beaux-Arts de clermont-Ferrand, tout simplement.

Maintenant, elle a splitté (je ne suis plus trop), mais une partie s'appelle "fanfare des Balkans", une autre sont restés "Bozars", et je crois qu'il y en a une 3ème...

Mais j'ai lâche depuis 1990! Si tu les trouvais dans un congrès de fanfares estudiantines, tu leur passe le bonjour de "Miquet", surnommé: "Quand tu joue faux, souffle moins fort"! :mrgreen:

MessagePosté: Mar Octobre 30, 2012 08:22 
Compte désactivé

Ouh ouh ouh les canadiens du forum? Tout va bien? Première info entendue ce matin en me réveillant: l'ouragan Sandy est beaucoup plus violent que prévu et touche le Canada. Ça va vous? :|
Nous avions une copine aux Etats Unis également. Je ne me souviens plus de son pseudo, honte à moi. Enfin bref: rassurez nous vite ;)

MessagePosté: Mar Octobre 30, 2012 10:18 

Minia a écrit:
Dommage, je suis en congés. Si tu peux attendre la semaine prochaine mon retour au taf, tu me l’envoi par mail et je t'imprime tout ça.

C'est bon j'ai réussi à tout faire comme il faut. J'ai donc bien relié l'exemplaire sauf que ma directrice de thèse s'est pointée comme une fleur en me disant qu'il fallait modifié ci et ça. Donc mon exemplaire va finir à la poubelle j'ai plus qu'à en imprimer un autre. Trop ravie d'avoir dépensé du temps et de l'argent (40 euros pour un seul manuscrit!). Vivement la fin. :roll:

A part ça, j'ai aussi vu les images de l'ouragan et c'est vraiment flippant. Donc j'espère moi aussi que nos amis nord-américains vont bien.

MessagePosté: Mar Octobre 30, 2012 10:25 
Compte désactivé

Purée, tu vas pouvoir la fêter ta thèse quand elle sera finie :|
Bon courage pour la suite!

MessagePosté: Mar Octobre 30, 2012 10:27 

Nili a écrit:
Ouh ouh ouh les canadiens du forum? Tout va bien? Première info entendue ce matin en me réveillant: l'ouragan Sandy est beaucoup plus violent que prévu et touche le Canada. Ça va vous? :|

Ohhh oui !!! "Sandy" n'a pas trop fait de mal par chez vous ? Et Norman également... Pas de nouvelles de lui depuis un bail.

MessagePosté: Mar Octobre 30, 2012 11:07 
Compte désactivé

Azama : plus j'entends parler de Facebook, moins j'ai envie de m'y inscrire, même si ça me permettrait de rentrer en contact avec des gens que j'ai perdu de vue depuis des années...

Il m'est arrivé sensiblement la même chose que toi (et ce que The-Goat décrit dans son post). Il y a quelques années, FB m'a envoyé une invitation à m'inscrire, par le biais d'une relation de travail qui n'est pas non plus sur FB - mais un gosse avait utilisé son email pour aller faire un tour sur leur site. Invitation avec des noms et photos de gens que je connais, perso (mon neveu, une copine aux USA) et professionnellement (entre autres la fille d'un Polonais avec qui je bossais à l'époque...). Je ne sais pas très bien comment ils arrivent à faire ça, mais c'est inquiétant... et dissuasif !

Conséquence : Facebook = JAMAIS !!!! Et ça m'énerve de voir que le concept prend autant de place dans notre vie courante - il ne se passe pas un jour sans que FB ou Twitter soit mentionné à la radio, merci la pub gratuite !

Veganne

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321 ... 589  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure