Dans tous les cas, puisque nous sommes à présent le trois août dans tous les fuseaux horaires qui me viennent à l'esprit, il semble qu'il est nécessaire que je prenne en main la
Suite et fin du concours
Toutes les nouvelles sont à présent accessibles
ici grâce à Arkayn. Vous êtes tous invités à les lire, une fois que le jury aura rendu son verdict, un sondage sera probablement organisé sur le forum pour choisir la meilleure nouvelle.
Membres du jury à l'heure actuelle
- Charis
- Franciss001
- Jehanne
- Leveque31
- Poltergeist binoclard
- Soleil_Noir
- Willi
Pour faire partie du jury
Envoyez-moi aussi tôt que possible un MP.
Pour faire partie du jury, il faut bien sûr :
- ne pas présenter soi-même une nouvelle
- être prêt à lire plusieurs nouvelles et à les juger objectivement
- être un minimum disponible dans la semaine qui suivra le 31 juillet
- être membre du forum !
Rôle du jury et classement des nouvelles
Voici comment les choses s'organisent
a priori :
- les membres du jury lisent chacun plusieurs nouvelles
- ils leur accorde des note sur 100 dans les catégories suivantes :
* style et composition
* originalité
* note globale (prenant en compte l'orthographe, les goûts du membre du jury, ...)
- ils m'envoient ces notes par MP
Par conséquent, je devrais donc recevoir des MP du type :
Nom de l'auteur de la nouvelle :
Style et composition :
Originalité :
Note globale :
Je ferai ensuite une moyenne des points dans chaque catégorie pour les différentes nouvelles. On aura donc trois gagnants à ce stade :
- la nouvelle la mieux écrite
- la nouvelle la plus originale
- la meilleure nouvelle
Ensuite, un sondage ouvert à tous les membres sera ouvert pour choisir "la nouvelle préférée du public".
Nous aurons donc au final quatre gagnants (notez qu'il est envisageable que quelqu'un soit jugé le meilleur dans plus d'une catégorie...).
Membres du jury, n'hésitez pas à m'envoyer vos appréciations au fur et à mesure. Si vous voulez en modifier une par la suite, il sera toujours possible de m'envoyer un MP pour que je le fasse.
Merci d'avance pour votre participation et votre aide et que le/la meilleur(e) gagne.