Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 21:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 31, 2006 16:56 

Une médium m'avais dit il y a quelques années, que (si l'on croit à la réincarnation bien sur), les personnes avec qui nous nous entendions bien dans une ancienne vie, sont ceux avec qui nous sommes bien dans celle-ci. Donc en gros on aurais toujours les mêmes affinités avec les mêmes gens et qu'on les retrouverait à travers nos différentes vies.
Pas forcément convaincant étant donné que (tenant compte de la réincarnation) notre ancien amour ou ami(e) pourrait se réincarner à l'autre bout du monde sans que l'on ne le/la connaisse un jour dans cette vie... mais j'ai trouvé ça joli :)

Pour ce qui est du coup de foudre, c'est bien beau... mais à mon avis et expérience faite c'est souvent éphemère!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 31, 2006 17:06 

:) il faut y croire au coup de foudre. En tout cas, le mien dure depuis 6 ans déja. C'est quand même étrange le sentiment de connaitre cette personne, de savoir qu'elle est faite pour nous alors qu'on vient tout juste de la voir pour la première fois. Mais bon, je ne m'éterniserai pas là-dessus, je ne crois pas en la réincarnation.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 13:17 

Je sais pas si c'était un coup de foudre, mais ça m'est arrivé il y a deux semaines. je n'ai jamais ressenti ce genre de chose auparavant, parce que là ce n'était pas "visuel".

En fait, c'était à un concert et au bar je me heurte avec quelqu'un, nous nous tournions tous les deux le dos, et nous étions tous deux en pleine conversation, chacun de notre côté. Et là, dos à dos, on s'envoie des espèces de vannes pour rigoler et faire comprendre à l'autre qu'il se décale un peu etc... je pensais que c'était un pote ou du moins quelqu'un avec qui j'avais déjà parlé, c'était peut-être pareil pour lui, donc on se lâchait un peu. On a fini par se retourner et à partir de ce moment on n'a fait que parler comme si nous nous connaissions depuis longtemps, sans être gêné ou sans s'abstenir de déconner comme avec quelqu'un que nous venons de rencontrer. Bref, dès que nous parlions d'une chose, l'autre comprennait, ou connaissait cette chose. Difficile à expliquer. Les mêmes centres d'interêt, le même humour à 1 centime, toujours à s'étonner l'un l'autre quand nous voyions que absolument tout ce dont nous parlions nous "liait" de plus en plus. On a fini par s'embrasser, j'ai dû partir, et je le revois la semaine prochaine. Sur le coup je me suis juste dit "oh, bizarre", mais j'y ai repensé, et c'est vrai que ça me turlupine. Je me suis débrouillée pour trouver son numéro, et voilà, on verra.

Cette sensation, de limite ne faire presque qu'un est étrange, ça intrigue. C'est vraiment comme si c'était lui, tout le montrait, enfin c'est bizarre. Je suis peut-être aussi sur mon petit nuage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 13:28 
Modératrice

Hekamiah a écrit:
Une médium m'avais dit il y a quelques années, que (si l'on croit à la réincarnation bien sur), les personnes avec qui nous nous entendions bien dans une ancienne vie, sont ceux avec qui nous sommes bien dans celle-ci. Donc en gros on aurais toujours les mêmes affinités avec les mêmes gens et qu'on les retrouverait à travers nos différentes vies.

Oui, j'ai lu ça aussi dernièrement dans un livre de James van Praagh, médium réputé aux USA.
Pour lui aussi nos relations amicales et amoureuses ne sont pas le fruit du hasard. Mais que ce sont des gens que nous avons déjà connu auparavant. Que certains sont nos amis depuis la nuit des temps et qu'on "tombera" toujours sur eux. Pour les relations amoureuses c'est pareil.
Ce qui pourrait expliquer les forts atomes crochus qu'on peut avoir avec certaines personnes, comme si on les avaient "toujours connus". :wink:

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 14:04 

Est-ce là l'explication au fait que nous pouvons être amoureux d'une personne totalement incompatible?

Que la relation ne peut être durable à cause de nos "nouveaux" caractères?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 04, 2007 16:38 

Qui sait.......
Il y a autant de définitions de l'amour, du coup de foudre, qu'il y a de caractères différents et de croyances différentes. Finalement, je demeure positif, on aime une grand fois, puis ensuite, on cherche à renouer avec le même sentiment, le même état. L'amour est quelque chose de très extensible au final...
Bonne année !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 12, 2007 21:20 

Je me permets de faire remonter ce post, car l'expérience de coup de foudre que j'ai vécue ne correspond pas du tout aux vôtres.

Pour ma part j'ai plutôt eu l'impression d'être foudroyée, et en un clin d'oeil, je suis devenue dépendante de RdN, lui, ne me connaissait ni d'Eve ni d'Adam, c'était unilatéral et j'ai dû ruser et inventer toutes sortes de stratagèmes pour parvenir à entrer dans son cercle de connaissances... En me faisant présenter par l'amie d'une amie... Alors que si ça n'avait tenu qu'à moi, je lui aurais sauté au cou dès le première seconde.

Au fil du temps (et de ma persévérance) nous sommes devenus amis, puis, plus que cela, mais cette relation me détruisait, je n'en pouvais plus de n'avoir qu'une seule et unique idée dans le cerveau, 24H / 24... Ca me tuait...

Finalement j'ai fait ce qu'il faut pour survivre, je l'ai sorti de ma vie, et depuis, il reste toujours un vide, je continue de rêver de lui, rêves où je ressens - comme si ma vie (où je suis pourtant comblée et heureuse... vie que je n'aurais jamais pu avoir si j'étais restée à ses côtés...)

comme si ma vie était quelque chose d'embryonnaire et d'inachevé par rapport à la puissance de mon amour perdu... C'est assez déstabilisant car je me réveille toujours en pleurs, je pleure de bonheur, et après ces rêves, je suis heureuse toute la journée... Pourtant ça fait 11 ans qu'on ne s'est plus adressé la parole.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 12, 2007 22:45 

Oui, je comprends tout à fait ce que tu ressens, ça me touche beaucoup. J'ai aimé une fois à 17 ans, elle ne m'a pas compris et m'a fait beaucoup de mal. Mais jamais elle ne sortira de mes pensées. Elle me manque souvent, mais il faut continuer à vivre, et pourquoi pas aimer un jour quelqu'un d'autre. Moi j'y crois quand même. Sauver son amour pour l'offrir et le partager avec quelqu'un d'autre, c'est très courageux, et quelque part on sauve bien autre chose... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 13, 2007 17:17 

enfin je déduis de tout ça, que c'est pas une histoire de réincarnation, puisque si c'était le cas, moi je l'aurais reconnu, et lui non ? :)

L'amour que j'offre à mon chéri, ça n'a rien à voir avec la passion que j'éprouve pour RdN... L'amour me structure, la passion me détruisait... Et quel plaisir intense de se laisser détruire ainsi...

Je continue à vivre des aventures avec lui, dans mes rêves, et je me dis que peut-être il rêve de moi aussi (enfin, pour lui ça doit être des cauchemars ! ) :twisted:

Parfois, je rêve que je le retrouve... Qu'il me pardonne, me regarde et m'écoute... Alors quand je me réveille, et me rends compte que ce n'était qu'un rêve... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 04, 2007 20:01 

Je voudrais dire qu'une personne n'ayant pas connu THE coup de foudre ATOMIQUE, peut croire facilement, qu'un gros flash voir très gros flash pour une personne, est ceux fameux coup de foudre.

D’où peut être pour certain la sensation que c'est éphémère et disparait asse vite, si il n'y a pas de suite favorable, (que les personnes finissent par sortir ensemble).

Je fais parti de ceux qui ont connu THE BIG BANG Coup de Foudre, et j'en suis resté traumatisé, je sais que la fille la eu aussi. Avec la même puissance au même moment, et surtout sans se connaitre avant. The big blocage. La fille parfaite à mes yeux, j'ai malheureusement laissé passer ma chance, par timidité, un poil trop jeune (13 ans), trop timide, donc aucune action, et foudroyer de sensation rien qu’à l'apercevoir de loin, et même réaction pour elle. De nos jour 15 ans après, entre temps elle a eu finalement quelque mec, et viens de se marier avec le dernier avec lequel elle est resté très longtemps.

Donc 15 ans après le mariage, ca ma rendu très difficile avec les filles, comme si inconsciemment j'avais trouvé la femme de ma vie, sans être avec, mais sans plus aucune attirance pour les autres.

À part des petit, moyen, gros flash, mais qui sont rien comparer au big coup de foudre, je confirme.

Je comprends la position de ceux qui l'on pas vécu et qui peuvent penser que le coup de foudre n'est autre qu'un gros gros flash pour l'autre et qu'on pousse inconsciemment à l’ extrême.

ceux fameux coup de foudre, et un coup de foudre au premier sens du terme, pour ma part j'ai vue l'éclair, la vue qui change de couleur, l'impression de rentré dans une bulle , que le temps s'arrête, ne plus avoir conscience de ce qui m'entoure, et avoir en vue que l'autre personne, yeux dans le yeux, avec une connexion infini et traumatisante, et le tout en 0.0001 seconde.

Pour conclure, on peut dire que certaine personne se trompe de femme est finissent en divorce, et ne connaitrons peut être jamais la bonne personne ou le grand amour.

Le coup de foudre, permet au moins d'avoir trouvé la femme de sa vie, sans forcement réussir à être avec, (selon les circonstances), mais quel bonheur malgré tout d'avoir trouvé sa vérité amoureuse sur terre. Et c'est l'extase si bien sur on peut faire sa vie avec.

Je souhaite à tout le monde de connaitre le coup de foudre, et si possible de sortir avec la personne. Car dans tout les cas on est marqué profondément et a vie !
:D

Dernière édition par Hoplitos le Dim Février 04, 2007 21:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 04, 2007 20:29 

Hoplitos a écrit:
Je voudrais dire qu'une personne n'ayant pas connu THE coup de foudre ATOMIQUE, peut croire facilement, qu'un gros flash voir trés trés gros flash pour une personne, est ceux fameu coup de foudre.

d'où peut etre pour certain la sensation que c'est éphemere et disparait asser vite , si il n'y a pas de suite favorable, (que les personnes finissent par sortir ensemble).

Je pense, pour ma part, que même si tu n'as pas de suite favorable tu restes quand même marqué à vie...

Citation:
Je fait parti de ceux qui ont connu THE BIG BANG Coup de Foudre, et j'en suis rester traumatisé, je sais que la fille la eu aussi. avec la meme puissance au meme moment, et surtout sans se connaitre avant. the big blocage. la fille parfaite à mes yeux, j'ai malheuresement laisser passer ma chance, par timidité, un poil trop jeune (13 ans), trop timide, donc aucune action, et foudroyer de sensation rien qu'a l'apercevoir de loin, et meme réaction pour elle. de nos jour 15 ans aprés, entre temp elle a eu finalement quelque mec, et viens de se marier avec le dernier avec lequel elle est resté tres longtemp.

Tu n'as même pas essayer de parler avec, de faire connaissance? Cela m'étonne... Si tu as lu le topic en entier, tu verras que j'y ai eu le droit aussi, et le "blocage" passer, on a fait plus ample connaissance... :wink:

Citation:
donc 15 ans apres le mariage, ca ma rendu tres difficile avec les filles , comme si inconsciemment j'avais trouvé la femme de ma vie, sans etre avec, mais sans plus aucune attirance pour les autres.

Ca, c'est pas cool! Tu sais, tu peux ne jamais l'oublier (ce qui est mon cas aussi, même si j'y repense régulièrement je sais également que je ne le reverrai jamais) et pourtant continuer de vivre...
Je suis avec mon petit ami depuis 6 ans, et même si l'amour que j'ai pour lui n'a rien à voir avec ce que j'ai vécu avec mon coup de foudre, je suis bien (pour l'instant) et j'en profite!

Citation:
a part des petit, moyen, gros flash, mais qui sont rien comparer au big coup de foudre, je comfirme
.

Je confirme, je pense que l'on ne vit ça qu'une fois dans une vie...c'est trop fort, trop intense...on ne supporterai pas plusieurs coups de foudre! :lol:

Citation:
ceux fameux coup de foudre, et un coup de foudre au premier sens du terme, pour ma part j'ai vue l'eclair, la vue qui change de couleur, l'impression de rentré dans une bulle , que le temp s'arrete, ne plus avoir conscience de ce qui m'entoure, et avoir en vue que l'autre personne, yeux dans le yeux, avec une connection infini et traumatisante, et le tout en 0.0001 seconde.

Oui, exactement ça...tous les "foudroyés" racontent la même chose, je pense donc qu'ils s'agit des "symptômes" du vrai coup de foudre!

Citation:
pour conclure, on peut dire que certaine personne se trompe de femme est finissent en divorce, et ne connaitrons peut etre jamais la bonne personne ou le grand amour.

Mais on peut dire aussi, que ce n'est pas parce que tu n'épouses pas ton coup de foudre que tu vas obligatoirement divorcé...Je pense qu'il n'y a pas énormément de monde qui a connu ça un jour...et c'est une chance que nous avons, il ne faut jamais l'oublier. :wink:

Citation:
le coup de foudre, permet au moin d'avoir trouvé la femme de sa vie, sans forcement reussir a etre avec, (selon les circonstances), mais quel bonheur malgré tout d'avoir trouvé sa vérité amoureuse sur terre. et c'est l'extase si biensur on peut faire sa vie avec.

je souhaite a tout le monde de connaitre le coup de foudre, et si possible de sortir avec la personne. car dans tout les cas on est marqué profondement et a vie !.

:D

Tu m'étonnes! Cela doit vraiment être le B O N-heur...total...
Je ne le saurais malheureusement jamais...
Sur ce, je te souhaite quand même d'être heureux avec une femme un jour...même si tu ne cesseras jamais de penser à "elle"... :wink:

P.S. : Fais attention à ton orthographe, ta grammaire et ta ponctuation...conseil d'ami! :wink: (enfin, on s'est compris, hein?)

"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 04, 2007 21:01 
Je pense qu'on peut aussi ne pas avoir eu le coup de foudre pour quelqu'un, et pour autant, se demander bien après que tout soit fini, si l'on arrivera un jour à penser à quelqu'un d'autre qu'à elle...

En outre, je ne pense pas que le coup de foudre soit la garantie qu'on a rencontré LA bonne personne. On peut aussi bien tomber amoureux tout tranquillement de la femme de sa vie, ou de n'importe quelle autre, sans même s'en rendre compte, sauf quand elle n'est déjà plus là...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 04, 2007 21:09 

Cortex a écrit:
Je pense qu'on peut aussi ne pas avoir eu le coup de foudre pour quelqu'un, et pour autant, se demander bien après que tout soit fini, si l'on arrivera un jour à penser à quelqu'un d'autre qu'à elle...

Peut-être était-ce un "coup de foudre" Cortex, mais que tu n'as pas su le "voir". Peut-être que ta "vision" de l'amour à fait que tu n'aurais jamais pensé que c'était un coup de foudre, même si cela en était un...

Cortex a écrit:
En outre, je ne pense pas que le coup de foudre soit la garantie qu'on a rencontré LA bonne personne. On peut aussi bien tomber amoureux tout tranquillement de la femme de sa vie, ou de n'importe quelle autre, sans même s'en rendre compte, sauf quand elle n'est déjà plus là...

Entièrement d'accord avec toi, c'est ce que je voulais dire a hoplitos, mais je me suis mal exprimée... :oops:
C'est toujours quand les gens ne sont plus là que l'on se rend compte à quel point on les aimé... :cry: la fameuse loi Murphy aussi? :?

Hippolyte Taine

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 04, 2007 21:21 

désolé, pour l'orthographe, j'ai preferé vite ecrire ce que j'avais en tête avant de le perdre.

je v'ai edité le message pour corriger un maximum de fautes, mais je reste asser mauvais.......

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 04, 2007 21:30 

Hoplitos a écrit:
désolé, pour l'orthographe, j'ai preferé vite ecrire ce que j'avais en tête avant de le perdre.

je v'ai edité le message pour corriger un maximum de fautes, mais je reste asser mauvais.......

C'est déjà bien de faire des efforts!
Utilises un correcteur automatique ainsi que :
http://www.pomme.ualberta.ca/conjugateur/
Pour la grammaire...ça peut toujours aider! :wink:

Hippolyte Taine

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 04, 2007 21:48 

Hoplitos a écrit:

Je vais éditer le message pour corriger un maximum de fautes, mais je reste assez mauvais.......

Voilà, c'est déjà beaucoup plus agréable à lire!
Merci! :wink:

Hippolyte Taine

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 04, 2007 21:53 

cayé j'ai fait un copier coller sous word, correcteur d'orthographe puis recopier coller dans l'edit du message.......

c'est un peu mieu, mais faut pas chercher la petite bête.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 04, 2007 22:03 

Et maintenant, si tu nous racontais comment ça s'est passé après le "blocage"? As-tu cherché à faire connaissance? Tu dis qu'elle aussi l'a ressenti, donc je suppose que vous en avez parlé? Quel fût le résultat de cette discussion?

Hippolyte Taine

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 04, 2007 22:11 
Modérateur

Je ne vois pas ce que sujet vient faire dans la section ésotérisme :? , je déplace dans le café du paranormal.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 04, 2007 22:16 

SansIPfixe a écrit:
Je ne vois pas ce que sujet vient faire dans la section ésotérisme :? , je déplace dans le café du paranormal.

Oui, c'est vrai... :? faut demander à toune32! :lol:

Hippolyte Taine

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 04, 2007 22:25 
Administrateur

SansIPfixe a écrit:

L'amour, c'est magique !

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 04, 2007 22:48 

En plus d'être magique, en général, l'amour rend aveugle comme certaines maladies. (Bien que le mariage rende la vue) :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 06, 2007 13:07 

Pour raconter un peu la suite de mon l'histoire...

Mon coup de foudre a eu lieu très et trop jeune (13 ans je pense, 26 auj.). Cette personne est en fait une voisine jusqu'a peu de temps. (Déménager et marier depuis avec son dernier mec)

Donc au niveau du blocage, suite au coup de foudre, c'été blocage dans la cours du collège en permanence, (moi j'été tout laid et dernier de la classe à cette époque, et elle pourtant Canon et considérer comme une des mieux des élèves.....). Vue malgré tout la puissance du coup de foudre, plus aucun aspect physique ou morale rentré en compte apparemment.

Je n'ai pas agis, victime de ce Coup de foudre, beaucoup trop jeune pour le gérer et l'exploiter, très timide dans ma jeunesse, pas du tout sure de moi.....

Pendant de nombreuses année j'été momifier rien qu'a l'apercevoir, la croisé en tant que voisine, je m'enfermer de honte chez moi et espionner du coin de mes fenêtres pour espérer la regarder sans être vue, au lieu d’aller balader en bas de chez moi pour faire connaissance en la revoyant etc... (Que n’importe qui est censé faire !).

En quelque sorte j'ai fait l'inverse de ce que j'aurai du faire.... j'ai du finir par lui donner l'impression de vraiment pas vouloir la connaitre, pourtant j’ai bien vue quel ma attendu et espérer, et au fil du temps j'ai vue quel ses trouvés quelque amoureux, jusqu'au dernier avec qui elle vient de se marier……

On peut dire que dans la période grillé (récente) je lui ai fait la bise quelque fois en tant que voisins en ayant passé le cap de la timidité mais grillé..... Et biensur Vert (comme ont dit) sur pour plusieurs heures.

Donc le contact a été très tard, et très limité, j'aurai eu que quelques bises de temps en temps et quelque parole en 15 ans environs. Le problème c’est que j’y pense tout les jours, comme si je n’avais pas accompli une mission vitale, ou au moins lui faire savoir. (Très délicats car marié depuis peu je rappel…).

Actuellement je reste encore hyper dégouté d'être peut être passé à coté de quelque chose, mais je suis sur ma fin et c’est une belle torture qui ne m’a pas encore lâché me concernant ! Il aurait fallu que ca m'arrive a l'âge de 17 ans pour avoir l'assurance d'agir. (Un peu sadique la vie, mais responsable aussi d’une parti du problème).

Depuis j'ai presque 27 ans célibat, quelques copines à mon actif sans grand amour etc., et pour moi elle reste l'ultime, mais la vie n’est pas fini, et qui sais un jour !)

Je me suis offert le premier rôle d'un théâtre des tragédies.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 06, 2007 15:35 
Modératrice

J'ai vécu le mien à 17 ans et il en avait 33 ! mais physiquement il ne les faisait pas. :lol:
J'étais en apprentissage à l'époque et je prenais ma pause de temps à autre dans un pub du coin, car celui-ci se trouvait de l'autre côté de la rue... bref, le gars en question a commencé à venir souvent, pendant mes temps de pause. Je me souviens que je me cachais derrière mon livre pensant qu'il ne verrait pas mon manège. Car effectivement, à force j'avais repéré les heures où il était là et je faisais en sorte de prendre ma pause à ce moment-là...je précise que c'était la pause du matin et que je buvais du café. ;)

Bref, j'ai tenu ce petit manège 2 ou 3 semaines quand même avant de me faire inviter à sa table par hasard par un de ses amis. Il est arrivé peu après, on a commencé à discuter, il m'a invité à passer chez lui boire un verre (c'était l'après-midi), ce que j'ai fait. Il m'avait comme hypnotisé... Cela a duré à peu près 2 mois entre nous. Il m'a quitté pour une autre et j'ai eu très mal. Je m'étais vraiment attaché à lui, malgré notre différence d'âge. Différence d'âge qui a posé problème à mes parents à l'époque. Ils se demandaient pourquoi j'avais besoin de les trouver si vieux. :lol:

Il m'a fallu des mois pour m'en remettre et vu que c'était la période adolescence, cela n'arrangeait rien, avec toutes les questions existentielles qui vont avec... je l'ai revu quelques années plus tard, il était toujours avec la même fille et moi j'étais passé à autre chose depuis longtemps.

Je ne suis pas sûre que la personne pour qui on a un coup de foudre soit la personne de notre vie. Avec mon copain actuel, notre première rencontre s'est déroulée si naturellement (ça coulait de source) que c'est comme si on s'était toujours connu, ce qui est très déroutant aussi, mais tellement agréable.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 06, 2007 16:31 

sa semble un vrai petit coup de foudre ou à moitier car c'été surtout toi qui l'à eu apparemment entre les deux.

en tout cas ca ressemble bien à un coup de foudre plutot qu'à un gros flash.

je voudrai rajouté, que j'ai eu aussi la sensation de connaitre depuis longtemp la personne, l'impression de connaitre son caractere, sa voix, son esprit.......

dans mon cas j'ai pas pu encore bien vérifier....

Dernière édition par Hoplitos le Mar Février 06, 2007 17:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 06, 2007 16:37 
Modératrice

De mon côté oui, ça l'était, du sien, on n'en a jamais parlé. Mais je sais que je lui ai plut tout de suite aussi, mais il n'a jamais utilisé ce mot là. Entre nous tout c'est passé très vite, donc cela est très p possible que le coup de foudre ait marché des 2 côtés.. mais en même temps, c'était il y a 10 ans, et l'eau a coulé sous les ponts depuis.
Avec le recul, je me rends compte que c'était quelqu'un d'assez immature, et je pense que cela n'aurait pas pu fonctionner très longtemps entre nous.

J'apprécie bien mieux la vie que j'ai actuellement. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 06, 2007 17:52 

Hoplitos a écrit:
Actuellement je reste encore hyper dégouté d'être peut être passé à coté de quelque chose, mais je suis sur ma fin et c’est une belle torture qui ne m’a pas encore lâché me concernant ! Il aurait fallu que ca m'arrive a l'âge de 17 ans pour avoir l'assurance d'agir. (Un peu sadique la vie, mais responsable aussi d’une parti du problème).

Je me suis offert le premier rôle d'un théâtre des tragédies.

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire Hoplitos, je ressens un peu la même chose même si j'ai eu la chance de sortir avec lui... C'est la fin qui m'a laissé sur "ma faim". Je me dis toujours que j'aurais du prendre son numéro ou je ne sais trop quoi. Je n'ai qu'un prénom et une ville pour le retrouver...c'est chaud!
Je te dirais bien aussi qu'avec le temps, ça passe...mais...je ne suis pas sûr que ce soit vraiment le cas :roll:

Dana, Tu dis être restée 2 mois avec lui... Comment cela s'est-il passé? Tu avais cette impression de le connaître, de savoir ce qu'il allait te dire avant qu'il ne le fasse? Est-ce que c'été très intense?
Malheureusement pour moi, ça n'a pas duré aussi longtemps que toi, mais c'été vraiment très "particulier"comme sentiment...
Depuis je n'ai jamais ressenti ça à nouveau, et je ne pense pas que je le revivrai un jour... :cry:

Hippolyte Taine

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 06, 2007 18:56 

Oui La Puce, je suis d'accord avec toi, sur le fait, que quand on a connu de sentiment trés particulier pour quelqu'un, c'est tres dure de le retrouver pour quelqu'un d'autre.

j'entend souvent dire que théoriquement ou peut ré-avoir d'autre coup de foudre a conditions de retrouvé la perle rare, parmis les 8 milliards d'habitants sur terre.

On a un coup de foudre soudain dans la vie, sans rien n'avoir demandé a personne, et on est pas foutu de gagner à l'Euromillions, Arff..... :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 06, 2007 19:42 
Modératrice

Citation:
Dana, Tu dis être restée 2 mois avec lui... Comment cela s'est-il passé? Tu avais cette impression de le connaître, de savoir ce qu'il allait te dire avant qu'il ne le fasse? Est-ce que c'été très intense?

On parlait beaucoup, c'était quelqu'un d'assez sensible mais ce n'était pas au point que tu décris. Je vis ça maintenant avec mon copain. Il termine mes phrases, je termine les siennes, on est sur la même longueur d'onde, c'est sûr. 8) Et ça fait du bien je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 06, 2007 20:23 

DanaScully a écrit:
On parlait beaucoup, c'était quelqu'un d'assez sensible mais ce n'était pas au point que tu décris. Je vis ça maintenant avec mon copain. Il termine mes phrases, je termine les siennes, on est sur la même longueur d'onde, c'est sûr. 8) Et ça fait du bien je trouve.

Ah bah...c'été peut-être pas lui le bon, mais celui avec qui tu es aujourd'hui! :wink: C'est vrai que ça fait du bien de se sentir compris(e), d'être sur la même longueur d'onde que quelqu'un...T'en as de la chance! :lol:

Hippolyte Taine

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure