Hoplitos a écrit:
Je voudrais dire qu'une personne n'ayant pas connu THE coup de foudre ATOMIQUE, peut croire facilement, qu'un gros flash voir trés trés gros flash pour une personne, est ceux fameu coup de foudre.
d'où peut etre pour certain la sensation que c'est éphemere et disparait asser vite , si il n'y a pas de suite favorable, (que les personnes finissent par sortir ensemble).
Je pense, pour ma part, que même si tu n'as pas de suite favorable tu restes quand même marqué à vie...
Citation:
Je fait parti de ceux qui ont connu THE BIG BANG Coup de Foudre, et j'en suis rester traumatisé, je sais que la fille la eu aussi. avec la meme puissance au meme moment, et surtout sans se connaitre avant. the big blocage. la fille parfaite à mes yeux, j'ai malheuresement laisser passer ma chance, par timidité, un poil trop jeune (13 ans), trop timide, donc aucune action, et foudroyer de sensation rien qu'a l'apercevoir de loin, et meme réaction pour elle. de nos jour 15 ans aprés, entre temp elle a eu finalement quelque mec, et viens de se marier avec le dernier avec lequel elle est resté tres longtemp.
Tu n'as même pas essayer de parler avec, de faire connaissance? Cela m'étonne... Si tu as lu le topic en entier, tu verras que j'y ai eu le droit aussi, et le "blocage" passer, on a fait plus ample connaissance...
Citation:
donc 15 ans apres le mariage, ca ma rendu tres difficile avec les filles , comme si inconsciemment j'avais trouvé la femme de ma vie, sans etre avec, mais sans plus aucune attirance pour les autres.
Ca, c'est pas cool! Tu sais, tu peux ne jamais l'oublier (ce qui est mon cas aussi, même si j'y repense régulièrement je sais également que je ne le reverrai jamais) et pourtant continuer de vivre...
Je suis avec mon petit ami depuis 6 ans, et même si l'amour que j'ai pour lui n'a rien à voir avec ce que j'ai vécu avec mon coup de foudre, je suis bien (pour l'instant) et j'en profite!
Citation:
a part des petit, moyen, gros flash, mais qui sont rien comparer au big coup de foudre, je comfirme
.
Je confirme, je pense que l'on ne vit ça qu'une fois dans une vie...c'est trop fort, trop intense...on ne supporterai pas plusieurs coups de foudre!
Citation:
ceux fameux coup de foudre, et un coup de foudre au premier sens du terme, pour ma part j'ai vue l'eclair, la vue qui change de couleur, l'impression de rentré dans une bulle , que le temp s'arrete, ne plus avoir conscience de ce qui m'entoure, et avoir en vue que l'autre personne, yeux dans le yeux, avec une connection infini et traumatisante, et le tout en 0.0001 seconde.
Oui, exactement ça...tous les "foudroyés" racontent la même chose, je pense donc qu'ils s'agit des "symptômes" du
vrai coup de foudre!
Citation:
pour conclure, on peut dire que certaine personne se trompe de femme est finissent en divorce, et ne connaitrons peut etre jamais la bonne personne ou le grand amour.
Mais on peut dire aussi, que ce n'est pas parce que tu n'épouses pas ton coup de foudre que tu vas obligatoirement divorcé...Je pense qu'il n'y a pas énormément de monde qui a connu ça un jour...et c'est une chance que nous avons, il ne faut jamais l'oublier.
Citation:
le coup de foudre, permet au moin d'avoir trouvé la femme de sa vie, sans forcement reussir a etre avec, (selon les circonstances), mais quel bonheur malgré tout d'avoir trouvé sa vérité amoureuse sur terre. et c'est l'extase si biensur on peut faire sa vie avec.
je souhaite a tout le monde de connaitre le coup de foudre, et si possible de sortir avec la personne. car dans tout les cas on est marqué profondement et a vie !.

Tu m'étonnes! Cela doit vraiment être le B O N-heur...total...
Je ne le saurais malheureusement jamais...
Sur ce, je te souhaite quand même d'être heureux avec une femme un jour...même si tu ne cesseras jamais de penser à "elle"...
P.S. : Fais attention à ton orthographe, ta grammaire et ta ponctuation...conseil d'ami!

(enfin, on s'est compris, hein?)