Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 03:58

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 589  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePosté: Sam Mai 07, 2011 21:52 

redlisterdwarf a écrit:
: ont me propose d'être bénévole dans une association qui promouvoit les produit éthique et durable.
C'est sympa faut voir si j'ai le temps

Fais le Red, tu feras une bonne action, encore faut il avoir le temps comme tu dis et les motivations, ça reste du bénévolat.

Humeur du jour...hum : j'ai vécu LA semaine de m**de par excellence et dans toute sa splendeur !!
Des problèmes, embrouilles et tensions de toutes parts...
Je suis crevé, stressé, sur les nerfs en permanence. Trop marre :|

Je vais poster mon trombi tient, ça va me debêtir.

MessagePosté: Sam Mai 07, 2011 22:25 
@ Nicoi : Tiens. C'est un truc qui m'a été donné par une dame trés gentille à un moment où j'allais tellement mal, que je n'arrivais même plus à respirer. Voilà. Tu remplis la baignoire, ( pas pour te noyer, hein ! ) Tu t'installes confortablement et tu essaies de te détendre. Ensuite, quand ça va mieux, tu ouvres le robinet, tu vides la baignoire et tu fais couler l'eau sur toi, en visualisant tous tes problèmes de la semaine qui s'en vont avec le savon et la flotte. Tu savonnes avec énergie, en ne cessant de te répéter que tous tes ennuis et tes soucis vont partir avec l'eau "sale" et ensuite, tu laisses couler l'eau sur toi un bon moment. Tu gaspilles de la flotte, mais ça fait rien c'est si bon ! Et puis c'est pas tous les jours. Tu verras ça marche. Les emm*rdes s'en vont avec la flotte, de toutes façons pas moyen de revenir en arrière, alors c'est fait, c'est fait. Tu vires tout ce qui t'encombre. Tu sors de là tout neuf, tout propre, et les tensions sont dans le tout à l’égout.

@ Red : Vas y ! Engage toi ! Il faut s'engager. J'ai fait du bénévolat toute ma vie, j'en ai vu des vertes et des pas mûres, ça ne m'a rien apporté de matériel, mais quelle satisfaction d'avoir été utile à quelque chose et d'avoir pu aider, même un tout petit peu ! Allez, engage toi.

MessagePosté: Sam Mai 07, 2011 22:31 

Red essaye de se racheter une bonne conscience. :mrgreen: N'endosse pas la responsabilité des traders et des banquiers responsables de la crise mondiale, c'est beaucoup trop de responsabilités. :lol:

MessagePosté: Sam Mai 07, 2011 22:43 
Modérateur de peut de fois,je suis un honnête homme qui va accepter le bénévola et même faire du commerce éthique et durable le numéro un en France ! (Ouais motivé moi :D ).

MessagePosté: Sam Mai 07, 2011 22:55 
Membre honoraire

redlisterdwarf a écrit:
Modérateur de peu de foi,je suis un honnête homme qui va accepter le bénévolat et même faire du commerce éthique et durable le numéro un en France ! (Ouais motivé moi :D ).

Raconte ça à un cheval de bois, tu le feras hennir... :roll:

A propos : tu entends quoi par "commerce équitable et durable" ? Ça a l'air joli sur le papier, mais pas forcément très concret...

MessagePosté: Sam Mai 07, 2011 23:43 
Ar soner,tu devrais savoir que je suis un modèle de vertus :D .
Tu a l'air de me prendre pour quelqu'un d'insensible à la misère humaine :roll: .

MessagePosté: Dim Mai 08, 2011 00:19 

Roger CHEHET a écrit:
Amélie_mélo a écrit:
Pas faux, je me faisais la réflexion tout en l'écrivant d'ailleurs. Ainsi va le monde en micro-société, malheureusement...

Ce qui est souhaitable c'est de n'être ni le sale con, ni la victime .

Je crois qu'on est toujours un peu les deux, ça dépend de la situation.

Ça me rappelle une blague de Desproges, En amour, on est deux : un qui s'emmerde et un qui est malheureux.

MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 09:27 
Je viens de rencontrer deux ou trois fans inattendus de "Mortal Kombat" :lol: :

Tu jouais (ou joues) à quelle version Etoile ? Tu sembles t'y connaître un rayon :D

Le must restant pour moi le tout premier, où on avait le choix qu'entre 7 personnages, dont les visages étaient ceux d'humains posant pour l'occasion (Sub Zéro et Scorpion ressemblant de manière troublante à certains acteurs de mauvais films de ninja) :
http://www.imagensgratis.com.br/imagens-mortal-kombat-1.html

Ps : brutality !

MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 09:47 
Alors...Je joue à la toute première version, celle de PS1 ( mon perso favori : Shiva. Normal, Shiva wins ! ), je joue à la version sur Wii, je joue à Soul Calibur, même genre sur PS2, et surtout, surtout, je sais que c'est ringard, mais je m'en fous, j'ai fait tous les Tomb Raider, sur PS1, PS2, PS3, Wii et PC. Tomb Raider, c'est ma passion depuis 10 ans. Il n' y a que le dernier téléchargé sur internet que je n'aime pas, trop petit, angles de vue minables.
Tu as essayé Soul Calibur ? C'est trés drôle, même style que MK, on peut composer son personnage soi-même, et c'est plus drôle que MK. Mais MK, ça reste mythique !

Edit : Friendship.

MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 09:49 
Oui, j'avais essayé un Soul Calibur sur Dreamcast qui était sympa, sauf qu'on ne peut pas finir son adversaire, et ça ça craint. Ca ne saigne pas assez là dedans :mrgreen:

Edit : animality !

MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 09:52 
Faudra que je regarde, mais je crois que sur le jeu de PS2 on achève son adversaire, me souviens plus, il doit y avoir une option, comme pour MK avec ou sans le sang. ( avec evidemment ! )

Heroic brutality. On a fait le tour, non ? :P

MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 09:53 

Soulcalibur 2 sur ps2 est une tuerie, y a des persos très charismatiques, genre Cervantes.

ps: babality

MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 09:56 
Citation:
Faudra que je regarde, mais je crois que sur le jeu de PS2 on achève son adversaire, me souviens plus, il doit y avoir une option, comme pour MK avec ou sans le sang. ( avec evidemment ! )

Ah, pour le coup, je ne sais pas trop ! Toujours est-il que lorsqu'on faisait une fatality par pur hasard en bourrinant comme des malades sur la manette, on se sentait envahi d'un sentiment de fierté suprême (j'avais réussi à faire exploser la Terre avec un des robots) :mrgreen:

Soul calibur a toujours une super ambiance, rien qu'au niveau des décors, des musiques... C'est dépaysant.

MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 10:00 
Ah oui. Soul calibur, cultissime. Comme MK. mais plus drôle, les persos se balancent des provocations en pleine gueule avant de commencer, comme on comprend rien, nous quand on joue on se balance des trucs genre : "ta mère à poil devant prisu ! ", bref on se marre !

@ Amélie : Ah, oui !! une fatality !! quelle fierté, pour moi surtout qui jouais qu'avec mes fils et leurs potes, quand je leur mettais une pâtée, quelle joie !

Babality, dejà dit ! :P

MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 10:03 
Citation:
"ta mère à poil devant prisu ! ", bref on se marre !

:lol:
Je croyais que Siegfried était un mec plus classe que ça !

MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 10:06 
Membre honoraire

Hum. Il n'existe pas déjà un topic, pour causer de jeux vidéos ?...

MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 10:08 
Moi je joue avec mes personnages. Ma dernière création est une blondasse à gros nichons habillée en soubrette, prénommée Anna Nicole. En souvenir de la malheureuse Anna Nicole Smith, bien pourvue elle aussi coté air bags. Et évidemment on finit toujours par s'engrainer, le ton monte et on s'en met plein la tronche tant qu'on peut ! :P Avec quelques injures bien Marseillaises.

Oui Ar Soner. On arrête, on continuera là bas. :P

MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 18:34 

:roll: :Nouveau texte de loi, nouvelle mutuelle obligatoire imposée dans la restauration avec obligation de résilier l’actuelle, 16 euros par mois à la charge de l’employé pris directement sur la paye, et 16 euros à la charge du patron par employés, c'est la nouveauté de l'année.
Cela va parait il se généraliser à plusieurs secteurs.

:D : Beau temps constant, journées ensoleillées dans le var.

MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 13:12 
Humeur du jour : Infecte. :twisted:
Coup de :P : J'espère que ça se voit.

Pas assez de soleil, pas assez de chaleur.

MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 13:31 

Je te refile le soleil du Nord si tu veux, ça va 5 minutes (c'est surtout que j'ai pas d'excuses pour pas tondre la pelouse :? )

MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 13:38 
Pour la tondeuse, il faut voir Roger, il en a une qui démarre bien, mais je démarre plus vite. Mais moi, je ne tonds pas la pelouse. :lol: Sans blague, moi aussi j'ai du boulot dans le jardin et on ne peut pas dire que je sois hyper motivée... :roll:

MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 13:44 
Modérateur

:evil: Demain je ne travaille pas, je dois aller à Québec. Alors j'ai préparé ma journée d'aujourd'hui en conséquence pour les différentes choses que j'ai à faire pour ne pas être trop en retard à mon retour jeudi. Sauf que mon supérieur vient de me coller un stagiaire entre les pattes aujourd'hui et je dois lui montrer comment écrire un magnfique rapport en anglais sur quelque chose qu'il ne connaît ni d'Ève ni d'adam... À la dernière minute car ils ont besoin du rapport pour demain! Les fichus patons! :x

MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 13:48 
C'est forcément à la dernière minute sinon ça ne serait pas drôle !

MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 14:48 

Citation:
Sauf que mon supérieur vient de me coller un stagiaire entre les pattes aujourd'hui et je dois lui montrer comment écrire un magnfique rapport en anglais sur quelque chose qu'il ne connaît ni d'Ève ni d'adam... À la dernière minute car ils ont besoin du rapport pour demain! Les fichus patons!

En France on ne dix pas un paton, mais un patwon :mrgreen:

MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 16:20 
il parle anglais au moins le stagiaire ? Sinon tes mal...

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 07:12 
Compte désactivé

Coup de :| ou de :D ... je ne sais pas encore. Une dame de 62 ans que j'aime énormément a été appelée d'urgence à l'hôpital hier. Elle était en attente d'une greffe de poumon. L'opération s'est très bien passée mais ils attendaient ce matin pour la réveiller et voir comment elle respirait. J'attends des nouvelles, je suis inquiète et... c'est bête mais me suis surprise à prier ^^

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 07:46 
J'espère que tout se passera au mieux pour elle. Sans qu'on soit croyant pour autant, la prière a des vertus rassurantes dont il serait dommage de se priver quand on est dans un état d'angoisse trop intense. Le croisement des doigts est pas mal non plus, comme anti stress :P

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 07:57 
Et puis à 62ans les gens sont encore solides de nos jours, ca va bien se passer :D .

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 09:56 
Nili a écrit:
Coup de :| ou de :D ... je ne sais pas encore. Une dame de 62 ans que j'aime énormément a été appelée d'urgence à l'hôpital hier. Elle était en attente d'une greffe de poumon. L'opération s'est très bien passée mais ils attendaient ce matin pour la réveiller et voir comment elle respirait. J'attends des nouvelles, je suis inquiète et... c'est bête mais me suis surprise à prier ^^

C'est pas bête. Si ça soulage ton angoisse, c'est bon à prendre. Tout ce qui peut nous soulager en état de stress est bon à prendre. Souhaitons que cette dame s'en sorte au mieux, je suis sûre que ça va s'arranger pour elle. Faut y croire. Courage. Comme dit Red, 62 ans c'est encore jeune et tout ira bien.

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 11:43 
Administrateur

Certains vont dévorer une tablette de chocolat pour lutter contre le stress. Au moins, la prière ne fait pas grossir. :mrgreen:

Comme l'ont dit les autres avant moi, à 62 ans, on a encore toute la vie devant soi. Bon rétablissement à cette dame.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 589  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure