Hl²
fini, lol
Je viens juste de lancer le jeu pour en finir avec cette tour
puis ça n’a pas été bien long pour qu'elle soit détruite...
Je vous ai fait encore de joli Screenshots, Tr€z@ pourra espionner
ces super Screenshots de la fin de Half-life², ils sont superbes
et pour votre plus grand plaisir je les est laisser dans leur ratio original soit en 1024x768
Qui est réellement Gordon Freeman ? C'est un gars tout à fait normal, tout à fait brillant, mais normal. Freeman est né à Seattle, dans l'état de Washington. Il est fana de physique et obsédé par la téléportation. Après avoir reçu son doctorat du MIT en 1999, il passe un court laps de temps à l'Institute for Experimental Physics en Autriche avant d'arriver à Centre de Recherche de Black Mesa au Nouveau Mexique le 5 Mai 2000. (
date qui coïncide avec un alignement planétaire majeur).
Voila! mon résumé du charabia de G-Man à la fin
(Il travaille désormais pour le G-man, gardé en pause lorsqu'il ne sert pas.)
comme à la fin de HL1
Mon impression sur ce jeu ?
Je l'ai préféré à half-life 1.
Les graphiques sont superbes l'histoire aussi est bien réalisée
on se croirait jouer le personnage principal d'un film à gros
budget bourré d'effets spéciaux...
D'ailleurs, la team de Valve s’est bien gardé de nous faire une fin qui comme plusieurs le dise,
(qui garantira le succès d'un HL³)
A présent mon plus grand trip serait, comme d'autres créateurs de jeu, l'on fait, et j'espère que cela arrivera depuis longtemps, un jour, la sortie de Half-Life au grand écran

dans une trilogie avec succès garantie. Dans Half-Life il y des aliens qui pourraient bien surpasser plusieurs films de science-fiction
Si cela venait à se produire, pour moi ça serait le meilleur film de science-fiction que je verrais au grand écran...
HL1 & ² pour moi et du genre, trilogie à succès comme Le seigneur des anneaux chaque épisode nous laisse sur une fin intensive qui nous laisse dans l'instense désir de voir la fin de cette grande aventure que sont les trilogies à succès.
Comme nous avons tous vécus avec les trilogies comme :
Star-Wars, et Le seigneur des anneaux
Oups!
J'allais oublier les Screenshots
Voilà 11 images successives de la fin d’HL² en 1024x768 S.V.P.
1 -2 -3 -4 -5 -(6 mais qu'est, qu'il fait à notre cher, Alix) -7 -[url=http://pages.videotron.com/chezjmsg/fin%20hl%202/Fin_HL2_008.jpg]
8 -
[/url]
9 Ma préférée! -10 - Fin!...