Suite pour vous mesdames
Voici les 5 règles d'or si vous voulez accrocher un mec.
Lisez-les attentivement. Après vous ne pourrez pas dire que "vous ne saviez pas".
Perso je suis assez d'accord avec le point 1 mais question de sensibilité...
Citation:
Les rendez-vous amoureux donnent souvent lieu à des décryptages sans fin : « Pourquoi il a parlé de son ex ? », « Est-ce qu’il voudra des enfants un jour ? », « Va-t-il s’installer chez moi ? »…
Pour éviter de faire fuir un homme, voici les 5 comportements à éviter :
1) Le manque de conversation
Quand, dès l’apéritif, on peine à trouver un sujet de discussion, ça commence mal… « Une femme a beau être séduisante, sexy, si elle n’a rien à dire, c’est rédhibitoire ! », explique Fabrice, 42 ans. Pourtant, l’exercice de la conversation n’est pas chose facile. Il faut discuter, sans trop en révéler sur vous : il n’a pas besoin de savoir tout de suite que vous pesiez 95 kilos il y a 3 ans, que vous détestez vos parents ou que vous êtes en arrêt pour dépression…
De même, évitez la météo ou l’immobilier. Sachez que les hommes adorent se sentir au centre de l’attention, alors n’hésitez pas à lancer le classique « Parle-moi de toi… »
2) L’obsession pour les enfants
Aux Etats-Unis, il est courant de demander, au troisième rendez-vous, combien d’enfants on veut ! Ce comportement est à bannir : imaginez qu’il vous dise « Ok, faisons un bébé maintenant ! », vous feriez quoi ?
Ce projet viendra (ou pas) le moment venu, alors arrêtez de faire un détour par le rayon puériculture, de lui jeter un regard niais quand il a son neveu dans les bras, ou de répéter que votre horloge biologique tourne…
Lui mettre la pression ne le convaincra pas que vous êtes la mère idéale pour ses enfants.
3) La pause-toilette
La phrase « Je vais me repoudrer le nez » ne trompe personne : le couple vient juste d’arriver au resto, la fille est maquillée comme une voiture volée, et elle a besoin d’aller faire une retouche aux toilettes… c’est pathétique ! Si vous avez vraiment une envie pressante, dites simplement : « Excuse-moi, je reviens », mais pitié, n’y allez pas avec toutes vos copines ou avec votre sac à main…
4) Les histoires d’ex
Que Cédric soit champion de France de judo ou que vous ayez fait un super voyage au Portugal avec Pedro, il s’en fiche royalement ! Sauf pour évoquer brièvement vos enfants s’il y en a, pas besoin de mentionner vos ex-petits amis. Votre vie sentimentale doit rester assez floue pour quelque temps.
Imaginez l’inverse, vous ne souhaiteriez pas savoir qu’il a eu 23 petites copines, a habité avec 9 d’entre elles, et entretient de très bonnes relations avec toutes…
5) L’addition
C’est macho, mais c’est comme ça, c’est l’homme qui paie au premier rendez-vous. « La première sortie au resto est un test, explique Marc. Si la fille hèle le serveur, commande le vin, demande l’addition, et paie, ça me refroidit… »
Attention donc à ne pas froisser le mâle qui sommeille en chacun d’eux…