Nous sommes le Mar Juillet 08, 2025 20:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Joggeuse disparue hier, retrouvée hier avant minuit...
MessagePosté: Lun Octobre 11, 2010 20:15 

Franchement je vois pas où est le mal. Si les médias ne voulaient pas qu'on en parle il ne fallait pas révéler l'affaire. Tu devrais plus t'insurger contre ça :
http://www.lepost.fr/article/2010/10/11/2259741_joggeuse-disparue-l-hypothese-extraterrestre.html

MessagePosté: Lun Octobre 11, 2010 20:24 
Ah oui, effectivement :P

Citation:
Quant au fait que la mère d'Amélie_melo n'a pas appelé le "FBI", je vois plutôt une marque de confiance. Maintenant, si le lendemain tu n'étais pas rentrée chez toi, je pense que comme toute mère aimante, elle aurait paniquée à mort et aurait avertit la gendarmerie.

Oui, mais mince quand même, un hélico à vision thermique, la classe quoi :|

Dernière édition par Amélie_mélo le Lun Octobre 11, 2010 20:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Octobre 11, 2010 20:29 

Je suis désolée, mais ça m'a fait rire :oops: ... Je sais, ce n'est pas bien. Mais bon, quasiment à la veille du 13 octobre, date fatidique de l'arrivée des extra-terrestres bio venus nous montrer comment sauver la planète, l'article fait sourire...

OK, je :arrow:

MessagePosté: Lun Octobre 11, 2010 20:34 

soukeena a écrit:
Franchement je vois pas où est le mal. Si les médias ne voulaient pas qu'on en parle il ne fallait pas révéler l'affaire. Tu devrais plus t'insurger contre ça :
http://www.lepost.fr/article/2010/10/11/2259741_joggeuse-disparue-l-hypothese-extraterrestre.html

Merci du lien Soukeena c'est ce à quoi ça m'a fait penser au départ quand j'ai entendu cette histoire, bien que ça soit grotesque et farfelue mais...

MessagePosté: Lun Octobre 11, 2010 20:43 
soukeena a écrit:

Le pire c'est que je m'attendais au fait que quelqu'un nous la soumette cette hypothèse :mrgreen:

MessagePosté: Lun Octobre 11, 2010 20:44 

Minia a écrit:
Je suis désolée, mais ça m'a fait rire :oops: ... Je sais, ce n'est pas bien. Mais bon, quasiment à la veille du 13 octobre, date fatidique de l'arrivée des extra-terrestres bio venus nous montrer comment sauver la planète, l'article fait sourire...

OK, je :arrow:

On est mal barrés! :lol:

MessagePosté: Lun Octobre 11, 2010 20:51 
Je pensais que lepost était un site relativement sérieux, mais apparemment je faisais fausse route !

Edit : ah, c'est sans doute parce que cet article n'a pas encore été vérifié par la Rédaction. Profitez-en, je crois qu'il ne va pas faire long feu :mrgreen:

Dernière édition par Amélie_mélo le Lun Octobre 11, 2010 20:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Octobre 11, 2010 20:52 

Pour se trouver cliniquement dans un état de choc faut déjà y'aller pour jouer la comédie...

Soit les journalistes en font trops, soit c'est effectivement bizzare et ça ne ressemblerait pas à une fuite.

Mon hypothèse est la suivante : Tout comme nous l'a raconté Dragon dans un autre post, l'invasion des E-T femelles et super-sexy interviendra le 14. Ces E-T femelles ont capturés cette jeune femme pour connaître leurs ennemies Terriennes !!! :mrgreen:

Sinon elle s'est peut-être fait happer par un ballon-sonde qui volait à basse altitude ?

:arrow:

Dernière édition par nico_virtua le Lun Octobre 11, 2010 20:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Octobre 11, 2010 20:54 

soukeena a écrit:

Encore une fois, je n'ai JAMAIS dit qu'il ne fallait pas en parler, que ce soit les médias ou leurs lecteurs/téléspectateurs.

Quant à cet article, c'est vraiment navrant...

MessagePosté: Lun Octobre 11, 2010 21:46 
Modératrice

Vous êtes pas croyables... Vous arrivez même à vous friter pour un fait divers. Je veux plus voir un mot plus haut que l'autre sur ce fil. On est courtois, gentil et on ne fait pas d'ironie. Merci.

MessagePosté: Lun Octobre 11, 2010 22:12 

Xnedra a écrit:
Vous êtes pas croyables... Vous arrivez même à vous fritez pour un fait divers. Je veux plus voir un mot plus haut que l'autre sur ce fil. On est courtois, gentil et on ne fait pas d'ironie. Merci.

N'étant pas en adéquation avec l'angle choisi pour parler de ce sujet, je n'interviendrais plus sauf si les premiers résultats de l'enquête m'interpellent. Autrement, je risque de m'énerver et de me braquer, ce qui ne serait pas constructif du tout ! :|

MessagePosté: Mar Octobre 12, 2010 09:05 

Minia a écrit:
. Normalement, il n'y a pas un délais de plusieurs jours ? (48H00 ?).

Je confirme, une personne qui ne donne pas signe de vie n'est considéré comme potentiellement disparue qu'au bout de 48h.
Donc là, m'est avis que la joggeuse devait être d'une famille qui a une influence toute particulière.
(Un peu comme quand y a eu tout un manège de police crs etc pour retrouver le scooter volé du fils du président rapidement, chose qui n'arrive jamais pour le commun des mortels)

MessagePosté: Mar Octobre 12, 2010 10:31 

Bonjour à tous ! pour qu'il n'y ait plus trop de prise de tête par rapport aux faits, un petit rappel :

Citation:
Une joggeuse de 18 ans, disparue dimanche matin et retrouvée saine et sauve quelque douze heures plus tard, à 2 kilomètres de son domicile de Saint-Germain-sur-Morin, en Seine-et-Marne, dit avoir été victime d'un enlèvement. "Elle affirme ne pas avoir été victime de violences de quelque nature que ce soit, déclaration confirmée par les expertises effectuées cette nuit qui établissent l'absence de lésions physiques ou d'actes à caractère sexuel", a dit le magistrat, joint par téléphone.

Rentrée "vers 5 heures" au domicile familial "après avoir été auditionnée et hospitalisée à l'hôpital de Lagny-sur-Marne pour des examens", la jeune fille était "en état de choc", a confié lundi matin à l'AFP son père, Stephan Arcolle, soulignant qu'il "est vraiment trop tôt pour dire ce qui s'est passé". "Nous n'avons pas pu parler avec elle. Elle se repose", a-t-il poursuivi.

Cette étudiante en prépa HEC à Paris était partie dimanche vers 10h45 pour faire un jogging. Ne la voyant pas revenir, ses parents avaient donné l'alerte vers 13 heures, a précisé la gendarmerie évoquant alors une "disparition inquiétante". Cela avait motivé le déploiement d'environ 180 hommes dès la mi-journée, ainsi que d'un hélicoptère de l'unité de Villacoublay (Yvelines) équipé de caméras thermiques, en appui des unités déployées au sol avec deux équipes cynophiles. Des plongeurs étaient également en alerte dans cette zone située non loin du parc Disneyland Paris, où passe un cours d'eau.

Les gendarmes doivent également entendre un témoin dont la version diffère de celle de la jeune fille. Il affirme avoir vu la joggeuse, dimanche avant 20 heures, soit trois heures et demie avant qu'elle soit retrouvée. Christian Simonnet, 71 ans, habite à quelques centaines de mètres du domicile familial de Marine Arcolle. Il a expliqué : "Dimanche, vers 19h45, à la tombée de la nuit, j'ai vu une jeune femme blonde avec un sac à dos qui marchait seule dans un champ devant chez moi le long de mon grillage". Il a "allumé la lumière extérieure" et a "marché dans sa direction, craignant un repérage de cambrioleurs" mais "lorsqu'elle l'a vu, elle a fait demi-tour et est partie en courant, vers chez elle", a-t-il indiqué. "Ca m'a semblé bizarre: si elle avait eu besoin d'aide elle m'aurait parlé, là elle a fui", a-t-il raconté.

M. Simonnet, qui dit ne pas connaître Marine Arcolle, a précisé que dimanche soir, il "n'était pas au courant" de la disparition de la jeune femme car il "n'avait pas suivi les actualités". Il a ajouté : "Ce n'est que lundi matin que j'ai fait le lien" en voyant son portrait à la télévision. Selon le témoin, il y a deux hypothèses: "soit elle a voulu se faire de la publicité, soit elle est malade" car "je suis formel, personne ne courait derrière elle, elle marchait normalement" et "ce n'est que quand elle m'a vu qu'elle est partie en courant".

"Le nom de ce témoin ayant été communiqué par la presse", cet homme "sera entendu lundi par les services de gendarmerie de la section de recherches", a expliqué le procureur adjoint de Meaux, André Ribes, qui ajoute que ce témoignage est "crucial par rapport aux horaires".

Le voisin n'avait "pas encore contacté la gendarmerie" lundi midi mais affirme qu'il dira "la même chose aux gendarmes".

Marine Arcolle devait être "à nouveau entendue lundi dans la journée", a précisé une source judiciaire

source : Journal "sud ouest" http://www.sudouest.fr/2010/10/11/la-joggeuse-disparue-et-retrouvee-dimanche-se-dit-victime-d-enlevement-208925-3.php

Il est vrai que cette histoire semble assez "étonnante", peut être une fugue, l'envie de reflechir, des problèmes mentaux ou un vrai enlevement...... en tout cas, laissons se dérouler l'affaire et nous saurons bien ce qu'il en est.

Merci. :)

PS : et lol y a rien de paranormal là dedans à mon avis

Il ne suffit pas juste de "croire"....

MessagePosté: Mar Octobre 12, 2010 14:34 
Des nouvelles fraîches concernant notre joggeuse :
http://www.20minutes.fr/article/607983/societe-la-joggeuse-dit-avoir-enlevee-enqueteurs-cherchent-comprendre

MessagePosté: Mar Octobre 12, 2010 16:59 

Merci pour le lien, en tous cas ça reste flou.

MessagePosté: Mar Octobre 12, 2010 21:00 

Se faire enlever et séquestrer par un type à vélo, qui la force à marcher à ses côtés des heures durant et qui finit par s'endormir, moi, ça me laisse songeuse........ :wink: Elle est adulte, sportive, c'était un plein jour, pourquoi n'avoir pas tenté de le bousculer histoire qu'il se casse la gueule ? Si elle avait été une petite fille, je ne dis pas, mais là... Et le voisin qui la croise seule et qui s'enfuit en le voyant, quasiment 4H00 avant qu'elle n'ait été retrouvée par la gendarmerie... Non, un agresseur à vélo qui s'endort, c'est pas crédible ! M'enfin, ça n'engage que moi.

Ca commence à ressembler fort à de l'affabulation. Une petite dépression nerveuse pourrait expliquer la chose. Sans parler des 180 gendarmes mobilisés 2H00 après son départ pour son jogging... Peut-être savaient-ils qu'elle était fragile émotionnellement et pensait qu'elle ferait une bêtise ? Peut-être n'étais-ce pas la première fois ?

Histoire bien mystérieuse....

MessagePosté: Mar Octobre 12, 2010 21:14 
Minia a écrit:
.

Ca commence à ressembler fort à de l'affabulation.

C'est l'âge qui veut ça !! C'est jeune, c'est mi-mi, mais ce n'est pas bien fini dans la tête !!
A quoi rêve les jeunes filles ?? Euh, souvent à des co***ries...

Image

MessagePosté: Mar Octobre 12, 2010 21:20 

Tu nous l'as sortit de sous ton lit avoues !!!! En tout cas, c'est du lourd. Je ne pensais pas que l'on pouvait faire pire que Voici, Gala et compagnie. Visiblement je me suis trompée (heuuuu, tu pourrais pas me le passer lorsque tu auras fini de le potasser ? :lol: ).

MessagePosté: Mar Octobre 12, 2010 21:24 
Bah ! J'ai deux filles... dont une qui a pratiqué l'âge bête à 200% jusqu'à + de 20 ans...(elle pourrait même être sur le forum dans la rubrique "divers")... C'est comme ça que j'ai connu J & J...
...Mais je pense que les gens qui rédigent ce genre de magazine à font du 2ème, voire 3ème dégré !! :lol:

MessagePosté: Mar Octobre 12, 2010 21:29 
Citation:
Tu nous l'as sortit de sous ton lit avoues !!!!

:lol: Décidément, le mythe s'effondre, entre cet exemplaire de "Jeune et jolie" et son intérêt non dissimulé pour "Ghost" et "Dirty Dancing" !
Le doute s'installe :lol:

Dernière édition par Amélie_mélo le Mar Octobre 12, 2010 21:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Octobre 12, 2010 21:30 

Oh la vache! Effectivement c'est du lourd! C'est quand même incroyable de voir des imbécilités comme ça. :roll:

MessagePosté: Mar Octobre 12, 2010 21:32 
Citation:
"En amour êtes vous une nana extrême ?"

Euh... Je sais que ce n'est pas un sujet de dissertation philosophique, mais je ne saurais même pas comment répondre à une question pareille ! :mrgreen:

MessagePosté: Mar Octobre 12, 2010 21:36 

Aimes tu "certaines pratiques" ? Je pense que c'est ça la question en faite (je ne développe pas trop, y'a des âmes sensibles par ici). Quoi que.... J&J c'est tout de même soft malgré les titres racoleurs, non ?

MessagePosté: Mar Octobre 12, 2010 21:40 
Oh oui c'est très fleur bleue... Pour eux, l'amour à l'"extrême" c'est : serais tu prête à regarder dans son phone pour lui piquer son numéro <3 ?

Ou alors : "ça y est j'ai eu le déclic sexe ! " = j'ai pris la pilule pour la première fois de ma vie =D

Dernière édition par Amélie_mélo le Mar Octobre 12, 2010 22:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Octobre 12, 2010 21:44 

Quand je pense qu'à mon époque, c'était "Podium" et "OK Magazine"... Les titres racoleurs de l'époque étaient plutôt du genre "comment embrasser un mec sur la bouche", les romans photos à 2 balles, les lettres de lectrices désespérées par l'apparition de boutons d'acné disgracieux. :lol: Les temps changent ! Et mes parents ne voulaient pas m'en acheter (demain je vous raconterais la terrible histoire de Minia qui rêvait d'avoir un "sac US" vert et qui, 1 ans après, soit lorsque la mode fut passée, en reçu un rouge...). Je ne vous raconte pas comment mes copines me cassaient. Heureusement nous avions le magazine "Top 50" avec mes frangins pour nous rattraper. Nostalgie nostalgie !

MessagePosté: Mar Octobre 12, 2010 21:48 

Amélie_mélo a écrit:
Oh oui c'est très fleur bleue... Pour eux, l'amour à l'"extrême" c'est : serais tu prête à regarder dans son phoneuuuh pour lui piquer euuh son numéro <3 ?

Ou alors : "ça y est j'ai eu le déclic sexe ! " = j'ai pris la piiilule pour la première fois de ma viiiie =D

Au contraire, je pensais que les d'jeunes de maintenant étaient beaucoup plus libérés (string à l'école, accès à internet et aux sites X, compétition entre copines pour coucher le plus tôt possible, drogues en toute genre, alcool etc). Bon, je vous dirais ça dans quelques années lorsque mes 2 poulettes d'élevage seront plus grandes et qu'avec Monsieur Minia nous devrons les enfermer à double tour dans leur piaule pour les empêcher de sortir avec le premier garçon qui leur fera les yeux doux et leur promettra monts et merveilles si elles "sont gentilles"... Rien qu'à cette idée, j'ai envie de m'acheter une machette tiens ! :twisted:

MessagePosté: Mar Octobre 12, 2010 21:48 
Ah ouais... Le top 50, ma soeur l'aurait raté pour rien au monde !
Y'avait le club Dorothée aussi, je l'ai connu vers la fin, mais c'était quand même chouette ct'émission !
J'aimais bien Cat's eyes :P

Citation:
Rien qu'à cette idée, j'ai envie de m'acheter une machette tiens ! :twisted:

J'ai toujours la tronçonneuse que tu m'avais prêtée l'autre coup :wink:

MessagePosté: Mar Octobre 12, 2010 22:00 

Cela dit, il y a aussi des magazines féminins pas très futés:
Image

MessagePosté: Mar Octobre 12, 2010 22:04 
"Moi en blonde, tous nos conseils pour ne pas se rater" :lol: Ah les titres !

MessagePosté: Mar Octobre 12, 2010 22:10 

Ah oui c'est capital quand même de savoir ça!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure