Nous sommes le Sam Juillet 12, 2025 12:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Besoin de vos conseils pour ma petite fille
MessagePosté: Ven Décembre 18, 2009 19:29 

Bonjour,
en ce qui me concerne je n'étais pas vraiment précoce mais mes parents voulaient absolument que je sache lire et écrire avant la maternelle et aussi lire l'heure, à peu près au même âge que la fille de Isafée.

Le problème est que (et j'ai encore des bribes de souvenirs avec ça d'ailleurs) je m'ennuyais mortellement en cours quand on apprenait ça et limite je ne voyais pas l'utilité d'y aller. Conseils pris auprès d'un psychologue mes parents ont compris pourquoi mais c'était trop tard.

Donc mon avis est, si vous voulez que votre gosse vive une vie normale, essayez de lui faire faire des activités de son âge et le mettre dans le même programme que les autres.
Sauter une classe n'a pas que des avantages, j'ai connu quelqu'un qui l'a fait justement au collège mais qui a redoublé l'année suivante.
En plus les mentalités changent (ben oui, j'estime que même à une année de plus ou de moins, la différence est énorme quand même jusqu'à l'adolescence).

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure