Alors je vais vous parler de mon vécu pour contredire un peu Lamart sur ce qu'il dit de lui:
Mon homme est le premier à détester le foot, à l'écouter c'est nul à ch... , rien dans le coco ces joueurs etc.
Par contre...le rugby ô mon dieu! Dès qu'un match un peu important se joue y a plus personne ! d'ailleurs nous allons avoir notre deuxième bébé qui sera un chtit gars, et môsieur mon homme lui a acheter: Le body et le pyjamas des halls blacks ! passons...
bon certe, ça me fait bien marrer !Ensuite, la voiture, qui toujours selon mon homme (et Lamart aussi

) n'est là que pour faire un trajet du point A au point B. Le jour où j'ai voulu acheter notre nouvelle voiture moi même, et que je lui ais dit que j'avais trouvé une Multipla ... Qu'est-ce que j'avais pas eu comme idée !!!! Horreur ! Tu n'imagine pas un homme dans une telle voiture !! J'avais beau lui démontrer par A+B que cette voiture est géniale pour une famille , NON ! Hors de question !! Alors messieurs ? Pas si importante la voiture ?...
Pour ce qui est du bricolage, mon homme aussi n'aime pas trop ça
et franchement vu comme il est doué ça m'arrange
, et lui aussi aime cuisiner, c'est d'ailleurs son métier, mais bon, merci, quand il cuisine faut faire un crédit pour les achats des matières premières, et oui, môsieur ne cuisine pas n'importe quel produits et quand il sagit de cuisiner au quotidien car il faut bien se nourrir, et bien il n'y a plus personne, c'est pas assez "intéressant".
Pour ce qui est du vélo, il n'aime pas ça, mais la moto...
Pour ce qui est du sexe, heureusement que il ne s'arrête pas qu'à des seins, un cul etc... Mais franchement comme tout homme qui se respecte, un petit truc "affriolant" de temps en temps vous êtes ABSOLUMENT pas contre voir même que pour vous c'est quelque chose de normal ! N'est-ce pas ?
et nous gentille comme on est on vous fait plaisir !Pour la sono, nous n'avons pas non plus la dernière chaîne hi fi Itec mais par contre, si môsieur a décidé d'écouter tel ou tel musique, j'arrive à négocier un peu mais faut pas exagérer, c'est lui qui décide quand même ! Surtout si on est dans la voiture pour traverser la France et que bien sûr c'est lui qui conduit !
Parlons un peu des femmes maintenant, c'est vrai qu'on passe du temps dans les boutiques, mais si on le faisait pas, vous n'auriez rien à vous mettre sur les fesses, ainsi que vos enfants sans oublier que le frigo serais vide!
Les accidents de voitures causé par les nanas
j'avoue que les femmes au volant m'énerve moi aussi
je tiens à signaler que c'est des hommes qui nous apprennent à conduire, chercher l'erreur...
Bien entendu je passe sur l'argument que nous sommes toujours là pour soigner vos petits bobos du quotidien, fait par exemple quand vous vous mettez à bricoler, car messieurs, vous ne savez pas bricoler sans vous blesser! Donc ces petits bobos qu'on soigne, on compatie, et on ne se moque pas de vous, on serre les dents et on vous dit que malgré tout on est fière de vous et du vélo que vous avez monté "un peu" à l'envers pour le petit dernier.
chéri c'est normal qu'il reste des vis et des boulons? ... ha oui , j'oubliais, à vous écouter ils en mettent toujours en plus, au cas où...Et pendant les grossesses, nous sommes souriantes, aimantes, chaleureuses, et nous nous occupons de tout pour l'arrivée de bébé (car n'oublions pas que vous ne faites pas les magasins ) et tout ça malgré, les nausées, les kilos, les hormones qui ne savent plus trop se qu'elles font, et aussi bien entendu des douleurs des coups de pieds de notre futur petit rugbyman qui se crois déjà tout permis !
Ah... qu'est-ce qu'on vous aime les hommes...