Nous sommes le Sam Juillet 26, 2025 08:08

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 11, 2006 17:28 
Pour ma part je le sens trés mal ce film. Pour les Terminator je les trouves de plus en plus nul, enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 11, 2006 18:06 
beaware25 a écrit:
Je sais que House 3 est éloigné de la franchise de base, il se rapproche plus d'un film comme Shocker mais ca empeche pas qu'il a été rattaché à la série comme son 3ème épisode comme c'est le cas avec Halloween 3 qui n'a rien à voir avec la saga et qui y a quand même été rattaché

Non, rien à voir avec le cas "Halloween 3".
Ce dernier à été pensé dès l'origine comme un "Halloween".

Lorsque Halloween est devenu une franchise, Carpenter a voulu en faire une sorte d'anthologie regroupant des histoires différentes ayant pour seul point commun de se dérouler la nuit d'Halloween.
L'échec de "Halloween 3" à changé les plans.
Cet épisode n'a donc pas été rattaché artificiellement à la saga, le volte-face s'étant produit après lui.
Donc s'il avait marché, Michael Myers ne serait pas revenu dans "Halloween 4".

Alors que pour "House 3", il n'y avait aucune intention à la base d'en faire un "House". Ce n'est qu'après la sortie que le titre a changé.
Ce serait comme changer aujourd'hui le titre de "La Momie" en "Indiana Jones 4". Le Indy 4 en préparation actuellement devrait donc s'appeler "Indiana Jones 5".
Mais pourrais-tu dire pour autant que "La Momie" deviendrait avec ce seul changement un épisode de "Indiana Jones" ? :?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure