Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 14:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 13:23 

Je suis aussi allée le voir vendredi dernier en avant-première nationale (Surtout pour voir Luc Besson en personne que j'admire) et c'est vrai que ce taxi 4 est limite, très très limite !

2 courses en taxi, une avec Djibril C., l'autre avec le belge et finalement et bien.... on s'ennui !

Mis à part les quelques co***ries débitées par le Commissaire, on cherche l'intêret de ce nouvel opus.

Edit : Une photo que j'ai prise l'après-midi de l'avant-première au Pathé Plan de Campagne à Marseille, je trouve que c'est une bien jolie voiture :wink:

http://img157.imageshack.us/my.php?imag ... 886vc8.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 14:08 

Déjà que le premier de la série était à peine moyen (quelques bonnes vannes mais sans plus), le deuxième une vraie daube, le troisième j'ai même pas osé essayer... alors le quatrième il faut s'attendre au pire ! lol :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 20:53 

Personnellement je n'aurait pas "l'honneur" de regarder cette merveille d'humour (oui une peugeot qui va plus vite qu'une subaru et qui a des ailerons qui sortent dont ne sais où, ça peut avoir un petit effet comique :arrow: ). Mon coeur est déjà pris par un rétrospective de Godard qui sortira prochainement chez moi.

Sinon j'ai entendu à la télé que ce quatrième volet devait être plus humoristique, avec moins de courses de voitures. Apparemment pour e marrer, c'est loupé :roll: .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 19, 2007 06:58 

Le 1 était excellent à bien des points de vue (jusqu'à la B.O.), le seul vraiment cohérent de la série.

Le 2 se regardait mais flirtait trop avec le n'importe quoi. Sans doute le moins bon de la saga (avant le 4 ?).

Le 3 était intéressant du point de vue humour, même si on sentait déjà une démarcation (plus axé délire, moins d'action, moins de scénario).

Par contre le 4 je boycotte pour ne pas être complice de donner des sous au voyou Nacery.
En plus paraît que y'a promo de l'OM à tout va donc ça va bien...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure