Nous sommes le Mer Juillet 23, 2025 16:14

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 589  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 18:11 

l'autre coté a écrit:
soukeena a écrit:
l'autre coté a écrit:
Moi je vais hurler, nous on fait de la protection et on nous envois faire les courses c'est le comble, mais j'avoue que j'étais bien accompagné on nous a pris pour mari et femme le seul point positif...C'est une très jolie fille de pdg. :twisted: :twisted:

On se croirait dans un film! :lol:
Amélie_mélo a écrit:
Mais carrément :mrgreen:
"Protection rapprochée"... Avec l'autre côté, dans le rôle d'Andrew Mc Dooweble !
Avec moi comme acteur principale et Amélie je pensais que t'allais dire Kevin costner.Surtout tu vois le genre de boutique Cartier, vuitton et j'en passe... :wink:

C'était pas Paris Hilton? :mrgreen: Allez, avoue!

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 20:27 

Est ce normal de faire des déclarations d'amour a son chat quand on est seul avec elle ou suis je devenu gâteux? :P

MessagePosté: Sam Mars 05, 2011 20:32 
Non je te rassure, il font parfois une tête qui nous pousse à devenir complètement débiles :mrgreen:

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 00:04 

Amélie_mélo a écrit:
Non je te rassure, il font parfois une tête qui nous pousse à devenir complètement débiles :mrgreen:

Ha, c'est donc ça! :mrgreen:

:( : Travail demain matin...
:) : Ça financera les prochaines grosses soirées. ^^

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 08:45 

soukeena a écrit:
l'autre coté a écrit:
soukeena a écrit:
l'autre coté a écrit:
Moi je vais hurler, nous on fait de la protection et on nous envois faire les courses c'est le comble, mais j'avoue que j'étais bien accompagné on nous a pris pour mari et femme le seul point positif...C'est une très jolie fille de pdg. :twisted: :twisted:

On se croirait dans un film! :lol:
Amélie_mélo a écrit:
Mais carrément :mrgreen:
"Protection rapprochée"... Avec l'autre côté, dans le rôle d'Andrew Mc Dooweble !
Avec moi comme acteur principale et Amélie je pensais que t'allais dire Kevin costner.Surtout tu vois le genre de boutique Cartier, vuitton et j'en passe... :wink:

C'était pas Paris Hilton? :mrgreen: Allez, avoue!
:lol:

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 09:28 

:D J'ai eu ma filleule à la maison pendant une bonne partie de la semaine. C'était sympa.

:( Je reprend le travail demain.

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 10:19 

:mrgreen: Incendie vendredi matin dans le parking souterrain de l'immeuble ou je travaille. Plus de téléphone, plus d'internet, donc grosse galère lundi et plus pour travailler.

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 19:46 

Coup de :| : de plus en plus souvent blasée par la tournure que prennent les discussion sur ce forum... :roll:

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 20:02 

Redrum a écrit:
Coup de :| : de plus en plus souvent blasée par la tournure que prennent les discussion sur ce forum... :roll:

Patience Redrum, les vacances se terminent la semaine prochaine . :wink:

Saint-just.

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 20:20 

Redrum a écrit:

Moi ces derniers jours, je ne survole que très vaguement les parties plus "sérieuses" que les présentations et le café. :mrgreen:

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 21:59 
Membre honoraire

Redrum a écrit:

Moi aussi. Ce sera donc un double-coup de gueule.

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 22:04 
Citation:
Moi ces derniers jours, je ne survole que très vaguement les parties plus "sérieuses" que les présentations et le café. :mrgreen:

Tu fais bien je crois. Il n'y a que dans ces sections que ça reste encore soft et bon enfant...

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 22:04 
Modérateur

Est-ce vraiment sur ce forum que les discussions dérapent?

Moi j'ai plutôt l'impression que le Web est devenu un gigantesque café du commerce... (Ainsi qu'un formidable moyen d'existence pour tous les paranoïaques mégalomanes de la planète)

Mais par solidarité: coup de gueule aussi!

(Où sont les débats d'antan sur la nature des esprits, sur l'existence de la magie, sur les mystères insondables de l'âme humaine ou sur l'implant extraterrestre que j'ai trouvé sous la peau de ma nuque? :mrgreen: )

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 22:10 
Il y a des périodes comme ça... Après ça ira mieux.

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 22:14 
Membre honoraire

... Ou les choses iront de mal en pis.

C'est ce qui est merveilleux avec THE INTERNET : les andouilles que personne n'écoute en temps normal y trouvent une tribune parfaite pour déballer leurs idées.

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 22:30 
Ar Soner aura utilisé deux fois le mot "andouille" aujourd'hui : l'heure est grave :mrgreen:

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 22:31 
Membre honoraire

J'utiliserais bien volontiers un langage plus... fleuri, mais venant d'un modérateur ça ne serait pas trop sérieux. :P

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 22:33 
Certains sujets restes sérieux restons positif :D .

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 22:34 
J'ai dejà dit ce que j'en pensais. Des agités, des oreillers volants, des cacas nerveux, des insultes et du manque de respect en général. J'ai fait mon mea culpa, ça tombe souvent sur moi car je ne mets pas toujours les formes je le reconnais, mais faut reconnaître aussi qu'on a affaire à de sacrés mythos des fois. Et je ne suis pas connue pour mon bon caractère, mais je reste polie. Mais en ce moment ça passe la mesure. Cf. le post verrouillé cet après midi qui finit en tissu d'insultes de la part de la postante envers ceux qui lui ont répondu. Je veux bien qu'on reste dans la courtoisie et les bonnes manières, mais quand on en prend plein la gueule on n'est pas obligé de dire amen non plus. Sans doute quelque éruption solaire plus virulente que d'habitude. :wink:
Je ne suis pas sûre qu'il leur faille un exorciste, mais plutôt un psychiatre et un bon coup de pied au cul. Voilà, c'est dit. :|

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 22:44 
Bah, à la limite, je trouve les réactions des postants de la section "esprits" plus saines que celles de la rubrique "conspi"... On ne va pas dans le sens qu'ils veulent, alors ça les contrarie, parfois de manière plus virulente que d'habitude.

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 22:47 
Membre honoraire

Vous venez de découvrir pourquoi, après plusieurs années passées sur le forum et avoir vu défiler une palanquée de cas sociaux, il est difficile pour les modérateurs de croire au paranormal.
Au mieux, on devient prudent ; dans le pire des cas, on devient cynique et désabusé...

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 22:48 
@ Amélie : Pas faux. Mais même si on fait parfois dans l'ironie et si nous sommes quelquefois un peu sarcastiques, on traite pas les autres de "scully de superette" on ne leur dit pas : "ma famille et moi on vous emmerde", "vous n'êtes qu'une bande de frustrés", "bande d'incultes", "bandes d'ignares stupides", etc...et je passe sur le club du 3eme âge, dont je fais partie. :P

@ Ar Soner : Je comprends. Oh comme je comprends...!

Dernière édition par Etoile du soir le Dim Mars 06, 2011 23:09, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 22:49 
Pour le coup, je comprends parfaitement en effet Ar Soner.

Edit : Tu ne fais pas tes 73 ans Etoile, ne t'inquiète pas :P

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 22:55 
C'est joyeux aujourd'hui...enfin,c'est vrai que étoile c'est faite insultée gratuitement par certains .

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 22:59 
Merci Ginette. Tu me rappelles mon premier mari, celui qui est mort en 14, un homme délicieux, toujours le compliment. :P Hop ! je vous laisse deux minutes, on doit changer ma couche. :P

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 23:20 

Ar Soner a écrit:
Vous venez de découvrir pourquoi, après plusieurs années passées sur le forum et avoir vu défiler une palanquée de cas sociaux, il est difficile pour les modérateurs de croire au paranormal.
Au mieux, on devient prudent ; dans le pire des cas, on devient cynique et désabusé...

C'est exactement ce que j'ai pu observé chez moi. Au début de ma fréquentation, je partais du principe plus ou moins volontaire que tout le monde était de bonne foi et avait le droit d'être écouté. Mais plus les mêmes histoires reviennent, plus tu sais à quoi t'attendre donc au bout d'un moment, t'y crois plus du tout et c'est normal.

Perso, j'ai fait une pause des divers forums de "témoignages" depuis le coup des orbs qui sont des manifestations d'esprit d'après un expert en photographie. Désespouââââr.

Humeur du jour: :) : J'aime quand Amélie (ou Ginette) me traite de Saleté :mrgreen:

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 23:59 
Modérateur

Etoile du soir a écrit:
Je veux bien qu'on reste dans la courtoisie et les bonnes manières, mais quand on en prend plein la gueule on n'est pas obligé de dire amen non plus. :|

Voici quelque chose que je ne comprendrais jamais...

Pourquoi surenchérir? Ce n'est qu'un forum, ce n'est qu'un échange anonyme... Pourquoi toujours se rabaisser au niveau des gens à qui l'on reproche justement ce genre d'écart? Pourquoi ne pas simplement laisser couler et passer à quelque chose de plus intéressant...? Pourquoi en rajouter encore sur un autre topic qui n'a rien à voir? La sagesse ne serait-elle pas simplement de ne pas répondre? Ce n'est pas une question de vie ou de mort bon sang alors pourquoi? L'égo?

Pourquoi ce qui pourrait n'être qu'un simple message supprimé ou déplacé, voire ignoré, se transforme systématiquement en quatre pages d'échanges verbaux pénibles et pas du tout constructif qui nous oblige finalement à fermer et à sévir... :?

MessagePosté: Lun Mars 07, 2011 00:18 
Modérateur

J'arrive de mon week end avec ma chérie que j'avais retrouvée (et non retournée) et vois qu'il se passe toujours des tas de trucs le week end.

Pour ma part, je suis épuisé car j'ai dû pelleter depuis mon arrivé pendant près 1 h 30. Il y avait environ 60 cm de neige déposés par les employés municipaux lors du déneigement des ruesdans mon entrée de maison... Donc la tempête de neige qui devait éviter ma région nous a fait du rentre dedans. Donc un minimum de de 45 cm de neige... Ça va être beau pour moi aussi le retour au travail lundi. :lol:

Sinon, William Lee, oui, je suis d'accord avec toi. Il faut savoir abandonné le morceau et ne plus répondre à certains sujets. Mais parfois c'est si difficile. Mais je pense que j'y arrive la plupart du temps.

MessagePosté: Lun Mars 07, 2011 00:21 
C'est humain et personne n'est parfait. Et encore, je trouve que dans l'ensemble, pour ceux qui sont ici tous les jours, on est assez soft. Bien sûr que l'attitude la plus intelligente serait de ne pas répondre, nous sommes bien d'accord. Mais au bout d'un moment, je suis navrée mais ça ne le fait plus. Ne pas répondre aux insultes, c'est très bien, c'est évolué, c'est intelligent, mais la nature humaine est ainsi faite qu'au bout d'un moment on en a marre et qu'il faut bien renvoyer un peu l'ascenseur. Ne serait ce que pour montrer qu'on n'est pas aussi con qu'on en a l'air.
Et quand en plus, ça se passe comme en ce moment où on ne peut pas poster trois paroles anodines sans que ça tombe comme en 70 ( 1870 ) du coté de Gravelottes, et qu'on est obligé de gober des énormités sous peine de se voir agonir d'injures et bien on a beau se dire qu'on va la boucler, au bout d'un moment, et à moins d'être la dernière des nouilles, on l'ouvre. Et puis de toutes façons, ça tombe même quand on ne dit rien de spécial. Alors on ne parle plus de rien...?
Cela dit, moi, en ce qui me concerne, ça ne m'empêche pas de dormir. Mon âge avancé :P me permet de rigoler abondamment de tout ce que je me prends dans la gueule et je peux vous assurer que j'écris beaucoup de messages sous le coup de la colère qui ne partent jamais. Si je disais tout ce que j'ai envie de dire...Je me soulage. Je l'écris et je ne le poste pas. :wink:

Maintenant, si pour faire plus soft, il faut dire aux gens que oui, ils ont raison, quand ils nous sortent des histoires de quatre pages à dormir debout, moi je veux bien essayer, mais je ne vais pas arriver à tenir longtemps et je ne serai pas la seule. Le problème, est, que dés qu'on essaie d'exposer un point de vue rationnel, qui est la règle de base de ce forum, on se fait traiter de tous les noms par des gens qui ont cru tomber sur un forum d'illuminés où on va leur proposer râpures de cloches et poudre de perlimpinpin.

Alors on fait quoi ? :D

Dernière édition par Etoile du soir le Lun Mars 07, 2011 07:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Mars 07, 2011 00:29 
Modérateur

Faut dire que pour l'instant, j'ignore ce qui s'est passé ce week end sur le forum (j'y ai fait une courte visite samedi après-midi pour un certain topic et je pense que c'est ce topic là qui a dérapée :) ). Je parcourerai le forum dans les prochaines minutes pour lire le fameux topic où je suis intervenu souvent. Je sens que je vais pas aimer. :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 589  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure