Et ben moi j'en ai après l'éducation nationale et rien à voir avec le fait du rajout du mercredi.
C'est surtout parce que je trouve absolument scandaleux qu'on doivent encore aller pleurer des adaptations pédagogiques pour un gamin en difficultés reconnus depuis presque quatre ans et qui n'ont pas été mises en place cette année. Ce genre de chose doit se faire automatiquement et quand j'en ai parlé avec la directrice elle m'a dit on attend les directives nationales, en attendant mon gamin il est à la ramasse en totale souffrance et le remplaçant du remplaçant lui a clairement dit qu'il n'en avait rien à faire des gosses qui ont des problèmes. Aller voir un type comme ça, ça ne donne absolument pas envie, mise à part de lui cracher à la figure pour sa débilité profonde.
On a un dossier en béton à la MDPH depuis plus de trois ans, on se bat tous les ans pour le faire renouveler alors que son problème ne disparaîtra jamais, je trouve déjà ça complètement con. Mais si en plus, on doit sauter sur les instits le deuxième jour de la rentrée afin qu'ils fassent leur travail je trouve ça honteux.
Bon, je suis aussi responsable, parce que bêtement comme une con j'ai écouté ce que m'a dit la directrice (qui soit dit en passant connait le dossier de mon fils par coeur et n'a rien fait pour alléger sa masse de travail comme elle était censé le faire), et j'ai attendu en pensant que, logiquement se sera fait mais les jours passent et rien n'est mis en place. En attendant fiston il est en souffrance, et moi j'ai envie de pleurer parce que ce genre de truc ça me tue quoi. On devrait pas avoir à batailler avec des gens qui connaissent le dossier, je dis pas, on serait avec des personnes nouvelles qui savent rien, c'est normal mais là, c'est vraiment n'importe quoi.
Et après ça on nous dit que notre fils exagère.
J'vous jure y'a vraiment des jours.... ça plus mon boulot, y'a des fois où je préférerais vivre sur une île déserte ou au fond d'une grotte.
Ca serait bien que la magie existe vraiment et qu'on arrive à jeter des sorts à tous ces cons qui méritent pas qu'on perde leur temps pour eux, tient, mais même ça on peu pas l'avoir.
Et en prime ce matin, comme les deux derniers matin on est dans la purée de pois (brouillard complet)