Nous sommes le Mer Juillet 30, 2025 20:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 484, 485, 486, 487, 488, 489, 490 ... 589  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 10:25 

D'accord avec Yoko. Lorsque tu as en charge des tout petits, tu évites la tasse à café bouillante dans les mains. L'école ouvrant vers 8H20, l'instit boit son café avant.

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 10:34 

Petits ou grands, c'est "tout le monde en rang d'oignon, on rentre et le premier qui pleure on le met au fond il finira par se calmer quand il verra qu'on s'occupe pas de lui". Non mais sinon quelle monde de mauviette :shock: :mrgreen:

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 11:39 
Pas étonnant que les zombies deviennent les super-prédateur du futur. Quand une bête qui ne cours pas, ne vole pas, ne grimpe pas, n'a aucun tactique d'attaque autre que le nombre deviens LA menace du super-prédateur d'un écosystème, faut pas s'étonner qu'on ai que des faibles qui pleurent si on leur verse un peu de café bouillant sur les mains. Ce monde est en train de changer les super-prédateurs en proies. :mrgreen:

Plus sérieusement, j'imagine que cela dépend du lieu de travail. Moi je travail avec des ordinateurs donc oui, le café, c'est direct en arrivant et tout comme blad, je suis celui qui le prépare le matin puisque le premier arrivé. Je ne me suis jamais posé la question au sujet des instits et j'avoue ne pas trop voir le problème si le café est sur la table. Maintenant, faut savoir si le débat est sur le fait de boire un café face aux arrivant ou simplement une question de prudence face à un groupe de petiot qui grouille près de vous. J'ai plus compris dans la remarque que l'acte de prendre un café était en cause et non la sécurité des enfants donc je vois pas trop le problème si ce n'est qu'une question d'image. Pour la sécurité par contre, effectivement, c'est risqué vue le que les petits on cette tendance a entré en contact avec les gens.

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 11:52 

C'était surtout une histoire de praticité, et de sécurité donc. S'il était sur la table, je vois pas en quoi cela me dérangerait. :lol:

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 12:00 
Compte désactivé

Ah oui ok, je n'avais pas compris ta réaction Yoko parce que je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une classe de pitchounes qui pleurent encore en octobre (oui Veganne :P et les parents aussi... j'ai du pleurer jusqu'à Noël quand mon grand nain est entré en classe! :mrgreen: ).

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 12:09 
Modérateur

C'est pas les enfants qui sont censés pleurer quand ils vont à l'école?

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 12:15 
non Williams Lee, ce sont les instits qui pleurent quand les enfants entrent. :mrgreen:

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 12:17 

Je dois être une mauvaise mère. Je suis tellement pressée de la jeter dans les mains de la maitresse (petite section) que j'arrive tout sourire au boulot en disant "Ca y est ! Je me suis débarassée de mes naines ! Je vais pouvoir souffler un peu !". :mrgreen:

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 12:19 
Modérateur

:twisted: Je viens d'avoir un échange assez amusant avec un témoin de Jéhovah qui est venu faire son prosélytisme sur mon lieu de travail, le pauvre, il ne savait vraiment pas à qui il s'attaquait...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 12:23 
Compte désactivé

William Lee a écrit:
C'est pas les enfants qui sont censés pleurer quand ils vont à l'école?

Si... mais je suis une grande n'enfant. :mrgreen:

Minia a écrit:
Je dois être une mauvaise mère. Je suis tellement pressée de la jeter dans les mains de la maitresse (petite section) que j'arrive tout sourire au boulot en disant "Ca y est ! Je me suis débarassée de mes naines ! Je vais pouvoir souffler un peu !". :mrgreen:

Non t'es pas une mauvaise mère! Pour le second c'était pareil pour moi! Une fois que tu pends conscience qu'en effet, ils sont bien à l'école et que non ils n'ont pas besoin de tes bras 24/24h, tu souffles quand tu peux faire autre chose! :P

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 12:28 

Minia a écrit:
"Ca y est ! Je me suis débarassée de mes naines ! Je vais pouvoir souffler un peu !". :mrgreen:

Samedi, ma fille qui fêtait ses 6 ans avait invité des copines à la maison.
Du coup, j'ai dû gérer 8 petites poulettes qui criaient leur plaisir de se retrouver pour se faire une séance ciné.
Je les ai donc toutes amené au cinoche voir un dessin animé. Dans le hall, tout le monde nous regardait. Une femme est venue me voir dans la file d'attente pour me dire "bravo".
Ce smiley m'a alors traversé l'esprit : 8)

Donc oui, je te comprends. C'est quelques chose une troupe de naines.

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 12:36 

Nili: en fait c'est peu être moi qui me suis mal expliqué depuis le début :oops:

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 12:39 
HDJ : Mon but n'est pas de lancé un débat loin de là, mais simplement souligner qu'aujourd'hui, cela fait 1 an que je suis végétarienne et presque végétalienne et j'en suis extrêmement fière, car enfin ma tête et mon coeur s'accorde ensemble :D

Lamart a écrit:
:twisted: Je viens d'avoir un échange assez amusant avec un témoin de Jéhovah qui est venu faire son prosélytisme sur mon lieu de travail, le pauvre, il ne savait vraiment pas à qui il s'attaquait...

Est-il encore en train de pleurer en boule dans un coin ? :lol:

@le grigou : je serais sans doute morte de peur :shock:

@Veganne : mes sympathies ;)

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 12:43 
Modérateur

Bin, il a gardé un grand sourire, mais c'est clair que dans son esprit j'irai en enfer... :mrgreen:

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 12:47 
Lamart, nous irons tous en enfer puisque chaque religion envoi ses opposant ainsi que les non croyant en enfer donc nous somment tous cuit. :mrgreen:

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 13:10 
Modérateur

A moins d'avoir choisi la bonne... quel taquin ce dieu. :twisted:

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 13:19 
Administrateur

C'est pas pour dire, mais je préfèrerais aller en enfer, si possible. C'est la bible qui le dit ! :wink:
arkayn a écrit:
Ouvrons la Sainte Bible: Isaïe 30-26, "De plus, la lumière de la Lune sera comme la lumière du Soleil, et la lumière du Soleil sera le septuple de la lumière de 7 journées"

D'où on en déduit que le Paradis reçoit de la Lune autant de radiations que nous en recevons du Soleil, et en plus de ça 7*7 (49) fois la quantité de radiations que la Terre reçoit du Soleil (soit 1 fois + 49 fois = 50 fois en tout). La lumière que la Terre reçoit de la Lune est 1/10000ème de la lumière que la Terre reçoit du Soleil ...

Les radiations reçues par le Paradis vont le réchauffer jusqu'au point où la chaleur perdue par radiation est tout juste égale à la chaleur reçue par radiation, c'est-à-dire que le Paradis perd 50 fois la quantité de chaleur que la Terre perd par radiation.

Si on utilise la loi de Stefan-Boltzmann pour les radiations, (H/E)^4 = 50, où E est la température absolue de la Terre (-300K), alors on obtient pour H 798K (soit 525 degrés Celsius). Ces 525 degrés Celsius sont la température officielle du Paradis.

Calculons maintenant la température de l'Enfer ... Dans la Bible, toujours, Révélation 21-8 il est dit: "Mais ceux qui ont peur, et ceux qui ne croient pas ... seront jetés dans un lac de soufre et de feu."

Un lac de Soufre en fusion, cela veut dire que le soufre est à une température inférieure à son point d'ébullition qui se trouve à 444,6 degrés Celsius. Au delà, il devient un gaz et on n'a donc plus de lac possible.
525 degrés Celsius contre 445. Donc vous, je sais pas, mais moi, je sais où je veux aller ! :mrgreen:

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 13:39 
Compte désactivé

Moi aussi je préfère l'enfer, mais pour la raison suivante : vu les critères de sélection, au Paradis il doit pas y avoir grand-monde, et que des gens ch*ants, type bénis-oui-oui et saintes-n'y-touchent. En Enfer, statistiquement et moralement, ya plus de gens intéressants !

L'Idéaliste a écrit:
Pas étonnant que les zombies deviennent les super-prédateur du futur. Quand une bête qui ne cours pas, ne vole pas, ne grimpe pas, n'a aucun tactique d'attaque autre que le nombre deviens LA menace du super-prédateur d'un écosystème, faut pas s'étonner qu'on ai que des faibles qui pleurent si on leur verse un peu de café bouillant sur les mains. Ce monde est en train de changer les super-prédateurs en proies.

L'Idéaliste a écrit:
non Williams Lee, ce sont les instits qui pleurent quand les enfants entrent. :mrgreen:

L'Idéaliste a écrit:
Lamart, nous irons tous en enfer puisque chaque religion envoi ses opposant ainsi que les non croyant en enfer donc nous somment tous cuit.

:lol: :lol: :lol: Tu es en forme aujourd'hui, Frangin !

V

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 14:00 
Yep Vegane 8)

Arkayn, partant du postulat que le paradis et l'enfer existe, nous somment donc contraint de croire en l'âme comme corps éthérique donc dans l'obligation de tenir compte du fait qu'une fois mort, notre âme ira dans une ou l'autre place.

De ce fait, le corps éthérique n'étant pas affecté par la température mais, selon certaine sources, tirant sa "substance" de l'énergie environnante et sachant que les molécules chauffé sont plus active que les froides, je persiste a croire que le paradis est encore la meilleure des deux places. Tout cela sans compter que l'enfer, par définition, c'est une prison et ce dans toutes les religions alors que le paradis de toute les religions combiné est le nec plus ultra, je vois aucun arguments valable au transfert de mon âme vers l'enfer.

:mrgreen:

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 14:11 
Compte désactivé

Ouais, mais la compagnie, Frangin, il faut penser à la compagnie ! Est-ce qu'on peut même jouer au tarot à cinq avec appel au roi au paradis ?

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 14:41 
C'est ici bas qu'il faut être sage frangine, pas au paradis. Le paradis c'est comme un club de golf privé, une fois le droit d'entré payé, tu peut défigurer le terrain et joué comme un pied et personne te virera et plus le droit d'entré est cher, plus tu peut te permettre. Il faut vraiment être méchant pour être viré du paradis et à ce que je sache, mis a part lucifer, j'en connais pas d'autre qui ont été banni une fois admis. :wink:

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 15:12 
Modérateur

Mais non, Dieu est amour, et pardonne tout dans sa grande miséricorde. Alors nous irons tous au paradis main dans la main, en chantant des quantiques extraordinaires avec un sourire béat... :mrgreen:

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 15:15 

Plutôt crever :mrgreen:

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 15:17 
Modérateur

Moi j'm'en fiche. J'irai au paradis, je me suis arrangé avec le patron... 8)

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 15:17 

@blad: Je crois que ça fait partie des pré-requis :lol:

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 15:20 
Modérateur

blad a écrit:
Plutôt crever :mrgreen:

Tu n'auras pas le choix, ce n'est pas démocratique. Tu y seras entraîné de force enchaîné de la tête au pied si tu ne veux pas y faire une entrée triomphale dans les champs glorieux et le bonheur. :mrgreen:

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 15:24 
Compte désactivé

Moi du moment qu'il y a des mecs....

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 15:27 
Les hommes n'ont aucun problème a être admis au paradis, les femmes par contre, faut voir..... :mrgreen:

Déjà partis ! :arrow:

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 15:34 
Modérateur

Tu veux dire que ce sont de véritables démones? :mrgreen:

MessagePosté: Mar Octobre 01, 2013 15:42 

Le petit baigneur a écrit:
Tu n'auras pas le choix, ce n'est pas démocratique. Tu y seras entraîné de force enchaîné de la tête au pied si tu ne veux pas y faire une entrée triomphale dans les champs glorieux et le bonheur. :mrgreen:

Si Lucifer a su s'échapper, je peux en faire autant :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 484, 485, 486, 487, 488, 489, 490 ... 589  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure