Une bien triste histoire.
Pour ma part aujourd'hui je me suis réveillé après avoir fait un rêve qui m'a tout simplement mis la tête à l'envers.
Un souvenir vieux de 12 ans qui se manifeste comme ça sans qu'on lui demande, c'est un truc à avoir le moral dans les chaussettes...
Et il fallait bien sûr que ce soit celui qui est à la base de mon plus grand regret dans la vie.
Lorsque j'avais 18 ans, j'étais malgré moi un tombeur au point que j'étais noyé de messages inspirés et plein de flammes déclarées...
C'était ingérable et pour finir ça devenait un peu lourd et déprimant même, j'avais horreur de décevoir une fille en lui disant non parce que je suis déjà prit, jamais plus d'une à la fois, ça je ne pouvais pas.
A l'école même les profs me connaissaient parce que j'avais cette réputation de ne jamais être célibataire, d'ailleurs à la remise des diplômes j'ai eu droit à un hommage sur mes performances de l'année, ce qui a bien fait rire l'assemblée.
Mais il y avait une fille qui franchement sortait du lot, elle avait tout pour elle, magnifique blonde aux yeux bleus etc... Super gentille, pleine de passion et de sentiments mais il y avait tellement de jalouses autour qu'un jour elles ont monté une entourloupe remplie de mensonges pour faire en sorte de nous séparer, malheureusement ça a marché avec l'usure, j'ai été idiot.
Et voilà, ce que je regrette le plus dans la vie, c'est de m'être fait avoir parce que cette fille, elle était irremplaçable.
C'est vrai qu'aujourd'hui je suis en couple tout ça et tout va bien, mais jamais je ne pourrai oublier cette fille car elle était vraiment extraordinaire.
Et voilà, moi qui pensait qu'après 12 ans la page serait tournée, et ben non, il y a encore en moi quelque chose qui fait mal.
Cette fille je ne l'ai plus jamais revue ni quoi que ce soit, je ne sais pas ce qu'elle est devenue en tous cas j'espère qu'elle est heureuse et que la vie lui a sourit...
C'est affreux, je me sens gêné à cause d'un bête rêve où je la croise dans une rue et pouf elle me tombe dans les bras.
Je déteste les rêves qui retourne le couteau dans la plaie, ça m'énerve parce que je suis en couple depuis 6 ans et ça me perturbe beaucoup.
C'était en gros mon premier véritable amour on va dire... Et ça ne s'oublie pas. Vie de m**de.