Nous sommes le Ven Août 29, 2025 12:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361 ... 589  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 13:38 
... Mais comme les cabigoinces doivent être gelés... :mrgreen:

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 13:41 

cabigoinces => Olalalaaaaa. Kézaco ? :lol:

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 13:44 

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-9 ... 502305.php

Brûlé sur les trois-quarts du corps, borgne et probablement bientôt amputé d’une patte, ce chien a vécu un véritable calvaire. Dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 janvier, il a été victime d’un incendie à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Le feu a pris sur les coups de 4h du matin, voie Fragonard, dans un terrain vague à proximité du parc des Lilas.
MON ACTIVITÉ
Vos amis peuvent maintenant voir cette activité Supprimer X D’origine indéterminée, le sinistre a détruit un cabanon dont le propriétaire n’est pas connu, causant la mort de poules et de chèvres. Laisse à l’attache, le chien, un croisé-labrador, a également souffert des flammes mais a pu être sauvé par les pompiers.

«Aujourd’hui il est soigné dans une clinique vétérinaire de Créteil et nous cherchons quelqu’un pour le recueillir», explique Stéphane Lamart qui préside une association de protection des animaux très active dans le Val-de-Marne. «Nous lançons aussi un appel à témoins pour recueillir un maximum d’éléments afin de porter plainte pour ‘négligence et manquement aux règles de sécurité’, poursuit Stéphane Lamart. On ne sait pas si le feu est d’origine criminelle ou pas, on ne connaît pas le propriétaire, on cherche à préciser tout celà».

Pour recueillir le chien ou apporter un témoignage, vous pouvez appeler au 01.44.75.00.47

:cry: S'il y a une bonne âme sur le forum.... :roll:

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 13:45 
@Arkayn : Bon bon, on s'obstinera pas pour 2-3 degré de différence :P

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 13:49 
Administrateur

Oui, on n'est pas à ça près. :lol:

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 14:08 
Compte désactivé

Minia, j'espère que ce toutou trouvera vite une famille. :|
Raaa si j'avais une maison, un jardin, de la place en fait, je crois que je serais capable de répondre à tous ces appels.
Mais en appart mon chien et mon chat, je pense que ça suffit. :?
Lorsque nous sommes allés chercher ma grosse truffe (tagada de son prénom) à la SPA, zhom et moi avons du lutter pour ne pas adopter tous les cabots.

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 14:16 
Une bien triste histoire.

Pour ma part aujourd'hui je me suis réveillé après avoir fait un rêve qui m'a tout simplement mis la tête à l'envers.
Un souvenir vieux de 12 ans qui se manifeste comme ça sans qu'on lui demande, c'est un truc à avoir le moral dans les chaussettes...
Et il fallait bien sûr que ce soit celui qui est à la base de mon plus grand regret dans la vie.
Lorsque j'avais 18 ans, j'étais malgré moi un tombeur au point que j'étais noyé de messages inspirés et plein de flammes déclarées... :lol:
C'était ingérable et pour finir ça devenait un peu lourd et déprimant même, j'avais horreur de décevoir une fille en lui disant non parce que je suis déjà prit, jamais plus d'une à la fois, ça je ne pouvais pas.
A l'école même les profs me connaissaient parce que j'avais cette réputation de ne jamais être célibataire, d'ailleurs à la remise des diplômes j'ai eu droit à un hommage sur mes performances de l'année, ce qui a bien fait rire l'assemblée. :mrgreen:
Mais il y avait une fille qui franchement sortait du lot, elle avait tout pour elle, magnifique blonde aux yeux bleus etc... Super gentille, pleine de passion et de sentiments mais il y avait tellement de jalouses autour qu'un jour elles ont monté une entourloupe remplie de mensonges pour faire en sorte de nous séparer, malheureusement ça a marché avec l'usure, j'ai été idiot.
Et voilà, ce que je regrette le plus dans la vie, c'est de m'être fait avoir parce que cette fille, elle était irremplaçable.
C'est vrai qu'aujourd'hui je suis en couple tout ça et tout va bien, mais jamais je ne pourrai oublier cette fille car elle était vraiment extraordinaire.

Et voilà, moi qui pensait qu'après 12 ans la page serait tournée, et ben non, il y a encore en moi quelque chose qui fait mal.
Cette fille je ne l'ai plus jamais revue ni quoi que ce soit, je ne sais pas ce qu'elle est devenue en tous cas j'espère qu'elle est heureuse et que la vie lui a sourit...

C'est affreux, je me sens gêné à cause d'un bête rêve où je la croise dans une rue et pouf elle me tombe dans les bras.
Je déteste les rêves qui retourne le couteau dans la plaie, ça m'énerve parce que je suis en couple depuis 6 ans et ça me perturbe beaucoup.

C'était en gros mon premier véritable amour on va dire... Et ça ne s'oublie pas. Vie de m**de.

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 14:17 
Ben voyons, Minia, des cabigoinces! La petite cabane au bout du jardin, quoi ! :mrgreen:

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 14:28 

Pour Minia :
http://www.youtube.com/watch?v=i_Yk-RmyJ2s

:arrow:

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 14:29 
Et ben, je vai te raconter une belle histoire vraie, que je n'oublierai jamais!
Mon cabinet professionnel était en centreville, mais dans le quartier où je demeurais, tout le monde savait ce que faisait le voisin;*
Un jour, une dame âgée vient me demander si je pouvais faire une toilette mortuaire; Je ne pouvais refuser, même si cet acte n'entrait pas dans ma cotation de soin.
Après avoir fait le travail, elle m'offre un café, et commence à me raconter, que le défunt n'était pas son mari (lequel était décédé des années auparavant), mais son "vrai grand amour", qu'elle avait laissé sur le quai de la gare quand ils partait pour la "drôle de guerre".
Après des années sans nouvelles, pensant qu'il était mort, puisque les prisonniers de guerre étaient rentrés, elle se décida a en épouser un autre, et ils vécurent ensemble jusqu'à la mort de ce dernier.

Veuve, elle apprit un jour que son "grand amour" était dans un hospice de la région, sans famille, et en fauteuil roulant: Elle prit la décision de le ramener chez elle, et il vécut près de celle qu'il avait toujours aimée! Evidemment ce n'était qu'un couple de petits vieux, mais j'ai trouvé ça attendrissant, qu'elle ait été à ses côtés jusqu'au bout!

Il y a quand même des gens bien !

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 14:30 

@ Soldat: ah oui, c'est un coup à te turlupiner toute la journée ça !

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 14:38 
C'est vrai que ça c'est une histoire qui mérite d'être retenue Azama, comme quoi le temps ne fait pas tout, il y a des choses qui ne meurent jamais.

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 14:44 

Soldat Inconnu: il n'y a pas à se sentir bête, c'est tout à fait naturel. Le premier véritable amour sera toujours le plus fort, c'est l'un des jalons les plus importants dans la vie et il ne peut complètement s'oublier. C'est peut-être injuste pour le conjoint qui vient après, mais notre tête est ainsi faite. Effet supplémentaire: plus le temps passe et plus les mauvais souvenirs s'effacent, seuls restents les bons, et l'on a du coup tendance à idéaliser le passé.

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 14:54 

En tout cas ça me rassure que mon premier amour s'est terminé de manière catastrophique, moi quand j'y repense, j'ai juste envie de retrouver mon ex pour lui apprendre à nager avec des blocs de béton :mrgreen:

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 15:48 
Modérateur

C'est une excellente méthode pour pratiquer son apnée...

:arrow:

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 17:31 
Blad, vas-y progressivement! Commence par des blocs de polystirène expansé, puis avec du béton cellulaire, sinon, elle pourrait ne pas aimer! :roll:

Bendidon! T'y va pas par 4 chemins, sur ce coup ! :lol:

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 19:05 
@Soldat Inconnu : ouais, c'est vraiment le genre de rêve qui te fais feeler down toute la journée. Dis-toi que tu vas peut-être être correct pour un autre 12 ans :wink:

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 19:35 
Je l'espère en tous cas :wink:
Tout ce que je sais, c'est que ce soir quand je vais rentrer à la maison, ma compagne va me dire que quelque chose ne va pas, et là ça va être moins drôle à expliquer... :(
Tu imagines dire à la personne avec qui tu vis depuis 5 ans, j'ai rêvé de la fille avec qui je regrette de ne pas passer ma vie aujourd'hui et ça m'a fichu un coup ?
Voilà que je me demande ce qui m'arrive et c'est pas bien.

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 19:40 
Au pire dis lui que tu as rêvé à UN ami que tu n'as pa vu depuis longtemps et change de sujet rapidement en ayant le sourire. Ne lui laisse pas la chance de te poser une question sinon tu es foutu :lol:

Mais plus sérieusement, écoute de la bonne musique entraînante sur le chemin du retour. Peut-être que cela te mettera dans une autre ambiance. Ça marche parfois avec moi ;)

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 19:43 
Une question du genre "et elle s’appelait comment ?" par exemple :mrgreen:
Enfin, on est humain et parfois c'est pas évident tout ça...

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 20:11 
Compte désactivé

Peut être que tu peux te dire que penser à cette femme c'est ton jardin secret et que penser c'est pas tromper ( :mrgreen: ouais c'est nul comme expression ok).
Ce que je veux dire c'est que tu n'as pas à te reprocher de penser à cette personne des années après. Nous sommes nombreux à garder au fond de nos cœurs le souvenir d'un être avec qui "ça aurait pu être bien". :)

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 20:47 
Modérateur

Déjà au départ, commencer à donner des explications, c'est pas bon. Surtout avec une femme. Elle voudra en savoir plus... :lol:

Mieux vaut dire un simple mensonge : "J'ai failli avoir un accident d'auto tout à l'heure"... Et le questionnement n'ira pas plus loin.

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 21:11 
On voit que Le petit baigneur est connaisseur... :lol:

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 22:05 
Connaisseur? PRO, plutôt ! :mrgreen:

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 22:19 

HDJ : un temps de chien sur La Rochelle, un nerf démis sous le pied, un train loupé, ma femme malade... Je crois que c'était pas ma journée.

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 22:29 
Allez, on va partager! Super journée: J'ai fait 3 lessives, dont une pour ma "douce" qui s'est mis le dos en vrac et avait de la fièvre, il reste encore un peu de linge qui va sécher chez moi.

Plus des bonnes nouvelles, alors partagez ma bonne humeur, je n'aime pas être heureux seul, du moins quand les autres ne le sont pas!

Et ces rayons de soleil! S'il y avait la mer en Auvergne, ce serait le plaisir absolu ! :mrgreen:

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 22:31 

Azama, je te hais. Du soleil en Auvergne, pendant que nous, sur la côte, nous avons eu, dans l'ordre : de l'orage, de la pluie, de la grêle, du vent, de la pluie et du vent...

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 22:42 
Et pourtant, c'est vrai! Tu vois l'heure? il fait 3.9° sur le bord de ma frnêtre! et puis, dans notre ville, c'est bien connu: "le soleil est clermontois" :mrgreen:

dédié à Roger 8) :wink:

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2013 22:47 

Maudit climat océanique :mrgreen:

MessagePosté: Mer Janvier 23, 2013 01:43 

Chantal a écrit:
@CocoSplit : Redonne-nous des nouvelles :wink:

Le responsable va apparemment m'appeler demain...

https://www.youtube.com/watch?v=fWh4L8XTcSU

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361 ... 589  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure