Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 17:26

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Merci Ghost !
MessagePosté: Dim Novembre 21, 2004 11:53 
Modératrice

C'est vraiment gentil à toi d'avoir pris le temps de faire toutes ces statistiques, car ça dû te prendre pas mal de temps et de patience :P
Je dois dire que j'ai été très étonnée de voir mon pseudo mais cela m'a fait plaisir. Je trouve ce forum enrichissant du fait de tous les sujets abordés, que cela touche le paranormal ou pas. Je ne pensais pas être si "active" que ça, mais je pense que j'ai senti que je devais me rattraper car pendant quelque mois je n'ai pas pu consulter le site - problème de santé -, ce que je fais tous les jours depuis cet été... Concernant les autres membres, je suis entièrement d'accord avec toi : Dragon, qui fait un boulot incroyabe, et en plus il est toujours disponible en cas de problème... Trez@, j'aime beaucoup ses interventions, c'est constructif. Et Petite Flo, je la trouve très attentive et très réceptive... il y a vraiment du beau monde ici et il faut tout faire pour garder cela ! :wink:
Alors merci Ghost pour tes remerciements :wink: En ce qui me concerne, je suis heureuse de contribuer au bon fonctionnement de ce forum !

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 21, 2004 11:59 

Bon bah je lui avais envoyé un MP pour le remercier, mais puisqu’il y a un topic ^^.
Moi je ne m'y attendais pas du tout, je suis un peu restée étonnée quand j'ai vu ça lol, mais ça me fait réellement plaisir.
Et je confirme ce que Danascully a dit, ton choix pour les autres membres est juste.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 21, 2004 12:04 
Modératrice

Si j'ai créer un post spécialement pour ça c'est parce que je me suis dit que si lui avait pris le temps de faire toutes ces statistiques, de notre côté nous pouvions bien le remercier par un post rien que pour lui!

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 21, 2004 12:39 
Membre honoraire

Je reconnais l'admirable travail de recherche de -Ghost-, à féliciter les membres très actifs, mais je tiens à ajouter quelques points importants.

Sur le forum, TOUS les membres sont importants, peu importe le nombre de messages qu'ils déposent, certains ont moins de présence, mais sont aussi des fidèles depuis longtemps.

Certains forums "éliminent" les membres qui ne viennent pas régulièrement après une période située entre un mois et trois mois d'absence, MAIS PAS chez paranormal.fr-net. On ne peut jamais savoir pourquoi un membre est assidu et ensuite absent, peut-être un problème personnel momentané, des ennuis de santé passagers, etc.

Ce message pour remercier TOUS les membres qui participent à la vie du forum et assurer ceux qui ne sont pas repris actuellement dans les statistiques, qu'ils n'ont pas moins d'importance que les autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 21, 2004 17:52 

Oui merci beaucoup Ghost pour ta modération et pour ta nouvelle idée.
J'aimerai bien savoir si la mention "Membre du Mois" sera remise tout les mois.

Voila merci encore

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 21, 2004 18:36 
Bonjour à tous :D
Ça me fait plaisir.

DRAGON a entièrement raison, par manque de temps j'ai dû accélèrer à la fin de mon message, je n'ai pas eu de temps pour remercier tous les membres de leur participation. Cela est rectifié, je remercie tous les membres qui font parti de ce forum! Notre forum constitue un atmosphère paisible et agréable à tous, je vous remercie d'être aussi gentil avec les autres membres. :D

C'est tous ensemble que nous arrivons à ce résultat qu'est ce merveilleux forum, pas seulement grâce à quelques membres!

chat> La mention Membre du Mois sera à nouveau décernée au courant du mois de décembre en effet. :)

D'autres mentions se rajouteront. Vos idées sont les bienvenues.

Bonne journée à tous!
-Ghost-

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 21, 2004 22:50 

Je vais postuler pour la mention "meilleur grec" du forum :lol: (je ne parle pas des sandwichs hein? :lol: )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 21, 2004 22:57 

C'est sûr que ce forum est le mieux que je connaisse!!! et le plus actif.
Et effectivement tous les membres sont essentiels pour la bonne marche du forum. Toutefois moi je ne trouve pas génial "la mention membre du mois, car je crois que celà va faire envahir les posts de trois mots, histoire de gagner la mention. Enfin ce n'est que mon avis! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 21, 2004 23:38 
c'est vrai que vous faites vraiment du super bon boulot. je visite tout pleins de forum et je dois bien avouer que le votre est le mieux geré. l'admin et les moderateurs font vraiment un remarquable travail . continuez comme ça! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 22, 2004 00:36 
La mention "Membre du Mois" est décerné à un membre qui s'est démarqué d'une manière ou d'une autre. En aucun cas la mention sera remise à celui qui à poster le plus de messages surtout s'il s'agit de messages courts et peu utiles. Il est clair que le membre doit le mériter à quelque part. :wink:

-Ghost-

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 22, 2004 01:19 

Comme maxim13, je vais postuler non pas au "meilleur grec" (quoique je pourrais j'ai des origines !) mais "meilleur animal" mouhihihi!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 22, 2004 15:30 

Nous verons qui gagnera :lol: :lol:
Plus serieusement c'est une très bonne idée la mentions membre du mois
en plus c'est mieu que le lotto;ont a une chance sur 800 d'être nommé. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 22, 2004 18:02 
Oui en effet, un peu plus de chances ! :P

Au fait maxim13, tu pourrais peut-être avoir la Mention si tu es Grec :lol: Tu viens de ou exactement?

J'ai encore quelques idées de nouvelles mentions, je vais mettre le tout à jour bientôt(tantôt).

-Ghost-

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 22, 2004 18:07 

Salonique -Ghost-, arf je vois que je ne suis pas le seul à être hellène ici :lol:
Il est vrai, par ailleurs, que choisir l'user du mois est une bonne idée que je vais retranscrire sur le forum où je suis admin. Je tiens à féliciter les modos et les admins pour leur travail d'investigation sur des photos, vidéos ou autres textes qui souvent éclaircissent. Allez on continue! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 24, 2004 18:45 

Merci Ghost pour cette mention et de cette attention toute particulière que tu apportes au membre de ce forum :wink:

Moi j'aimerais tout particulièrement félicité, les membre et modérateur de ce forum pour le respect qui règne, cela fait que ce forum reste et demeure toujours intéressant à lire et je suis fier de pouvoir y participer.

Je suis allé sur d'autres forums c'est dernier temps, des forums de jeu tout particulièrement, car ces temps-ci depuis la sortie de jeux très attendus, comme Doom 3, "Half-Life 2" et Halo 2.

Je suis allé consulter un site pour les jeux qui est très connu pour consulter leur forum et j'ai trouvé dommage de voir un forum dans un tel manque de respect j'ai trouver cela dommage, car le site est une référence pour les jeux.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure