Etoile du soir a écrit:
Non. Juste un trou à la langue.

Bon, sinon, franchement, y a pire qu'avoir un môme avec un piercing. Les miens ( les aînés, le dernier n'est pas majeur

) sont tatoués, je n'aimais pas trop ça et puis j'ai fait avec. Et quand je vois certains gamins sortir du bahut où va mon dernier, je me dis que dans le fond, avec des tatouages, pour ses frères, on s'en est pas si mal sortis, ça aurait ou être pire. Alors un piercing...Un de mes enfants en a fait un, pas à la langue

,
mais ça lui a fait tellement mal, qu'il a juré de ne plus jamais recommencer.
Allez va !! tes parents feront comme les autres parents, il s'y habitueront. Et s'ils n'ont pas de souci plus grave dans la vie que les piercings de leur fille, ils sont bien heureux !

Vaccinez-vos enfants, percez leur le tragus!
J'ai eu tellement mal que j'ai fait une crise d'hypo (quand j'ai une montée de stress, colère ou douleur, ça pompe mon sucre).
Bon... depuis j'ai 5 trous aux esgourdes, je vais bientot faire les 6ème, et faire mon second tragus

Ca fait mal, mais sur certaines personnes, c'est addictif.
Mon pire souvenir de piercing, ça a été le nombril. Pas chez mon pierceur habituel, (un mec qui me devait de la thune, lien de cause à effet peut être), le mec a mal jugé la dureté de ma peau (il l'a jugée élastique de par ma perte de poids de 20 kilos, sauf que je raté, j'ai la peau dure! on m'a expliqué que c'était parce que je suis une ancienne sportive avec abdos et tout et tout)
Du coup, il a du s'y reprendre à 3 fois pour percer (ça pique). Du coup, c'était de traviole. De plus, la "prothèse" était un fer a cheval (bonjour, je m'accroche à tout ce qui passe).
J'ai réussi à plus ou moins rétablir le truc à grand renfort de crème desinfectante et cicatrisante, et en installant une barre au lieu de son truc poucrave. Mieux qu'avant, mais toujours pas ça. Un jour, j'ai perdu mon piercing sous la douche. J'ai dit fuck.
En même temps, je vais bientot devoir y repasser. Je compte m'en faire 4 à cet endroit (if it's possible). Donc je vais bien me renseigner chez mon pierceur habituel (celui qui a toujours des sachets de sucre dans sa poche quand je vais le voir)