Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 10:45

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: No apocalypse festival
MessagePosté: Sam Novembre 10, 2007 02:16 
Salut,alors je propose un truc qui viens de me venir à l'esprit en répondant ailleurs sur le forum...

Un nombre incalculable d'apocalypse,genre 90% de celles qui sont prévue pour ce millénaire,sont prévue pour max 2012.

Si les membres de ce forum se réunissaient,dans une grande salle à paris,ou bruxelles,en janvier 2013,pour un "No apocalypse festival" dans le but de féter ensemble notre victoire sur nostradamus,les supervolcans,les aliens,les mayas,les astéroïdes,et le croque mitaine;en clair,féter la proclamation de ceci : "Nous avons échappé à la quasi totalité des apocalypses prévues pour ce millénaire"

Je propose une fête,déguisée ou pas,au choix,avec bouffe,boissons,concerts,conventions de paranormal avec des stands,un concours pr remporter une réplique d'un des cranes de crystal,etc...

ce genre de ptite fête quoi :mrgreen:

Sujet du message: Re: No apocalypse festival
MessagePosté: Sam Novembre 10, 2007 02:32 
Membre honoraire

L'idée de base peut-être sympathique, si on la prend au deuxième degré.

Mais...
Faire une fête de ce genre, ce serait -à mon avis- accorder trop d'importance à ces histoires fumeuses, qui ne méritent qu'une seule chose dans le fond : notre indifférence.
L'idée qu'on puisse mettre toutes ces calembredaines en avant (même si c'est pour démontrer qu'elles sont complètement fausses, au final) m'est assez désagréable.
La meilleure chose qu'il faudrait faire en 2013, ca serait de les laisser mourir, dans l'oubli général... comme bon nombre d'autres "prophéties" avant celles-ci.

Enfin après, si comme pour la plupart des français, pour vous tout prétexte est bon pour faire la fête... alors celui-ci en est un très bon. :wink:

MessagePosté: Sam Novembre 10, 2007 12:01 
Bien sur,c'est du 2ème degrès,j'accorde pas d'importance à toute ces prophéties;mais c'est un thème récurrent ici.2012,ils ont quasi tous que ce mot à la bouche,je pense qu'on peut en faire une fête,c'est sur que c'est un prétexte,mais il est tellement bon :mrgreen:

MessagePosté: Sam Novembre 10, 2007 20:58 

Et puis jusqu'en 2013 on a encore le temps, d'ailleurs qui sait, avec un peu de (mal)chance tout ceci se réalisera :!:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure