Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 23:21

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Rien ne m'a échappé et pourtant...
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2005 07:48 

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas du genre à me faire plaindre mais en ce moment je suis moralement bas car je viens juste de perdre ma grand-mère adorée.
Je crois en l'au-delà et j'ai vu des choses mais je ne reste qu'un humain avant tout donc je suis très triste de son départ brutal. :cry:

J'ai été mis au courant le 18 juillet 05 (le jour de ma fête) par message dans un rêve et puis le 9 Août 05 par mon propre guide hiérarchique qui en fait m'a emmené dans un cimetière et sur toutes les tombes il y avait sa statue. Elle (oui c'est une femme, mon guide hiérarchique) et m'a emmené devant son tombeau.
En fait, ma grand-mère se fait enterrer aujourd'hui donc le 30 septembre 05 jour du décés de mon guide hiérarchique (lors de son vivant).

Ma grand-mère est partie lundi 26 septembre 05 à la suite d'un A.V.C et malheureusement j'étais sur Paris pour affaire.
J'ai su le lundi midi et j'ai pris un billet de train pour revenir au plus vite afin de lui dire au revoir mais malheureusement mon train n'était qu'à 16h30 et ma grand-mère est partie à 13h15. :cry:

J'étais au téléphone avec ma cousine pour lui dire qu'elle allait partir (selon les médecins) et à ce moment j'ai eu deux apparition d'une âme très élévée et celle de mon grand-père et à ce moment là j'ai compris qu'ils venaient m'annoncer qu'elle était déjà parti. :cry:

Profitez à fond de vos proches (comme j'ai fait) car malgré qu'elle avait 94 ans, ça fait hyper mal au coeur surtout quand vous veniez l'aider.

D'autres diront qu'elle a eu une belle vie mais non elle n'a jamais eu de bonheur dans sa vie et là je peux le dire car maintenant elle a le bonheur que je voulais lui offrir.

Merci de votre compréhension et c'est aussi pour cela que je ne venais plus de trop sur le forum.

@ bientôt.
Je vous embrasse tous et toutes.

Amicalement. Freedom.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2005 08:50 
Mes sincères condoléances freedom, toutes mes pensées vont vers toi et ta grand-mère aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2005 09:03 

Mes sincères condoléances freedom.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2005 09:35 

Alors les rêves peuvent être annonciateurs... Mes très sincères condoléances freedom, il est effectivement des choses contre lesquelles on ne peut rien faire, j'espère qu'elle est heureuse maintenant et vais lui offrir une prière. J'espère qu'on purra t'aider dans ta peine freedom.

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2005 11:33 

Sincères condoléances Freedom, je suis ( comme tout le monde ) désolée pour toi...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2005 11:38 

Mes condoléances freedom sincerement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2005 13:34 

Mes condoléances freedom. Prend soin de toi et de ta famille. Rien ne vaut la famille pour se réconforter.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2005 13:51 

Sincères condoléances freedom !
Je sais que a fait mal de perdre quelqu'un qu'on aime et qui nous est proche.
Cela dit, n'oublie pas que mourir ne signifie pas la fin...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2005 14:46 
Mes plus sincères condoléances Freedom ! Rien de ce que je pourrais dire te réconfortera mais sache que je suis de tout coeur avec toi ! Ca vaut ce que ça vaut !

Joey, souhaite faire quelque chose mais ne sait pas quoi depuis 1981.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2005 19:20 

Je vous remercie de vos condoléances, de votre soutien, de votre gentillesse etc...
Ce soir, je prends le temps de vous écrire et de vous remercier.

Je remercierai Laurie
Je remercierai Le grand pan
Je remercierai Gaël-david
Je remercierai Chimère
Je remercierai Guan
Je remercierai TheArmageddon
Je remercierai Electricia
Je remercierai Joey

Merci et vous souhaites plein de bonnes choses positives dans la vie ainsi qu'à tous les autres membres.

Amitiés Freedom

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2005 21:11 

Sincère condoléances freedom...

Ton message m'a ému... et c'est rare pour ma part... mais j'ai connu ce que tu connais aujourd'hui. Moi de même je n'étais pas présent lors de la mort de mon père, j'étais également sur le lieu de mon taff (1er taff sérieux à 19 ans) mais ce n'est pas pour parler de moi que j'écris... c'est surtout pour toi... Je regarde l'heure et je me dis que tu dois tourner comme si tu étais en cage.

J'espère que tu vas réussir à surmonter cette épreuve.

Pour ma part, je sais que je préférais sortir et m'éloigner de ma famille durant quelques temps, mais tout cela dépends de toi et comment tu encaisses.

Bon courage et sache que où es ta grand-mère s'est beaucoup mieux qu'ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2005 21:26 
Je partage ta peine Freedom et t'adresse mes sincères condoléances.
Moi aussi j'ai perdu ma grand-mère l'année dernière et même si elle aussi était âgée j'ai eu beaucoup de peine de la voir partir, elle aussi n'avait pas eu une vie très heureuse, elle a perdu son premier mari à l'âge de 40 ans et le second après quelques années de mariage. :cry:

Tu as raison de nous rappeller que nos proches sont notre plus grande richesse et qu'il faut sans cesse leur dire qu'on les aime de leur vivant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 01, 2005 08:44 

Merci Dionysos et Angel!

En fait, oui, je tourne en rond et c'est la première fois que cela m'arrive!
Bref, je vais remonter la pente car je la reverrai peut-être de mon vivant par le biais de la spiritualté et aussi quand je rejoindrai la lumière.
J'encaisse plus facilement que mon grand-père car pour lui je n'avais pas la connaissance du monde de l'au-delà et ça été très dure.

Je fais le nécessaire pour ma grand-mère spirituellement (prières, bougies blanches, encens etc...)

Je me rappelle la semaine précedente que la remplaçante de l'aide à domicile m'a dit que ma grand-mère avait le visage frais et rempli de lumière. 9a m'a fait chaud au coeur car tout simplement parce que depuis le 18 juillet que j'ai su pour son départ, j'ai énormément prié pour elle tous les jours. Je me suis dit c'est peut-être grâce aux prières! Pour moi c'est ce que je pense et ça m'a été comme un cadeau, un message d'amour pour me rassurer.

Non, je ne fuis pas la famille au contraire on s'aide moralement et puis ma grand-mère a eu 15 enfants issu de 3 mariages et 3 fois veuves à chaques fois. Donc nous sommes beaucoup (je crois une bonne centaine, si je ne me trompe pas).

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure