Salut la compagnie ^^
Si vous n'aimez pas les jeux vidéo, ce topic n'est pas fait pour vous

---------------

Après des années de participation sur moults forums, je me décide enfin à passer moi aussi aux choses sérieuses en créant un forum ayant pour thème principal l'univers des collectionneurs de JV de tous horizons ^^
Voici le lien :
http://www.jeuxcollector.net/Ainsi, nous vous proposons un musée coupé en 7 catégories pour présenter toutes vos collections.
Vous n'êtes pas collectionneurs ??? Pas de problème ! Tout le monde est la bienvenue, aussi nous avons pensé à créer des forums ayant pour thème l'univers du retrogaming, de la custom, des next gen, et j’en passe !! ^^
Vous souhaitez commencer une collection ? Toute l'équipe et ses membres seront là pour répondre à vos attentes et vous orienter pour ne pas vous faire escroquer ^^
Nous sommes à l’heure actuelle 125 membres et nous avons ouvert il y a seulement 3 mois. Nous sommes une équipe totalement ouverte, le mot d'ordre du forum est d'ailleurs la démocratie. Le flood est toléré, mais pas le troll ayant pour but la dissidence, ni la provocation ^^
Si vous n'êtes pas convaincus, venez voir par vous même ^^
++
Shin
PS : ce topic a été ouvert en accord avec l'administration du forum. Un grand merci à eux pour ce coup de pouce ^_^