Je cites au cas où tu reprendrais tes esprits et où tu choisirais d'effacer ton message.
L'équipe de modération de PFRN, ou comment se croire le centre de toutes les attentions...
C'est Amélie-mélo, qui poste depuis un compte double. La raison de ma venue ici repose sur la volonté :
-de garder le contact avec les amis que j'ai eu ici, en leur laissant notamment mes coordonnées messenger.
- de leur expliquer ce qui s'est réellement passé sur le topic consacré à l'ex Mme Dutroux.
Contrairement à certains modos qui prennent un plaisir assez malsain à mettre de l'huile sur le feu, et à nourrir incessamment le topic qui y est consacré en nous descendant sans arrêt (c'est tellement facile de juger les absents), nous avons décidé de discuter par mp avec les gens qu'on estime pour éviter, justement, de tomber dans ce travers qu'on nous a ironiquement reproché dans ce topic, à savoir l'amour de la polémique.
put***, mais parce que ce forum est mort depuis quelques jours alors vous vous cherchez un os à ronger ? Ca devient pathétique...
J'aime particulièrement la manière qu'a l'équipe de modération de clore les sujets sur leur bonne parole, genre : "Dieu a parlé, qu'il en soit ainsi"
Vous croyez vraiment, sincèrement, que j'ai encore un quelconque intérêt à perdre mon temps ici ( à part pour les gens que j'aime) ?
Je m'en fous de ce que vous pensez de moi, ce qui explique ma non réaction sur le topic où on parle de nous... ou même ici.
Que ce thon de William Lee ou cette pouffe coincée de Xnedra ne peuvent pas me blairer, qu'en ai-je à foutre ?
Quand on voit que l'un des modos, avec 10000 messages à son actif, est un extrémiste irresponsable, ça laisse songeur...
De même que le Petit Baigneur, qui peine à cacher sa hargne en nous descendant... Quel opportuniste ce gars là quand on y pense...
Bref, Salaryman ou nirfosca, je compte sur vous pour transmettre mon mail aux personnes qui vous le demanderont et à qui je n'aurai pas eu le temps de parler...
Les autres, je vous souhaite bien du plaisir au royaume des cuistres pédants

Continue à parler, s'il-te-plaît. J'aimerais que les membres voient bien à qui ils ont affaire.
Edit : je ne sais pas si c'est un modérateur ou Transcendor/Amélie_mélo qui a effacé son message, mais je le cite pour la postérité. Je vais essayer de retourner en arrière dans mon navigateur et d'en faire une prise d'écran.
Re-edit : Petit éclaircissement : le message que je cite avait été posté dans ce sujet par Transcendor, troisième compte d'Amélie_mélo. Il ne s'agit pas d'un MP mais bien d'un message qu'elle avait posté ici, en public, qui a entre temps été effacé par William Lee.