Je ne crois pas beaucoup aux missions, au destin et à tout cela.
Mais...
Je crois que nous avons des responsabilités, et que parfois les esprits nous mettent sur le chemin de ces responsabilités. Incontestablement tu as le pouvoir de l'aider, et si tu as "été mise" sur sa route, alors après tout, peu importe si c'est ta mission, mais je pense que tu seras d'accord avec moi si je te dis que, si tu as le pouvoir de l'aider, pourquoi ne pas le faire ?
Alors voilà... Tu as si bien commencé que je pense que tu n'as même pas vraiment besoin d'avis pour savoir, au fond de toi, que tu dois le faire
Maintenant, je vais te donner quand même mon avis, par rapport à mon expérience personnelle...
J'aurai 32 ans cette année, et jusqu'à 30 ans, je ne savais pas quelle était ma voie... Je me suis morfondu au chomage des années, à passer le temps comme je pouvais, avant d'avoir mes premières expériences avec les esprits. Et là j'ai compris que tout cela, y compris ces dernières années de confusion, n'avait été qu'une expérience que l'on a également "mise sur mon chemin", afin de me faire comprendre certaines choses. Depuis que j'ai assemblé les pièces de ce puzzle, j'ai réalisé qu'il suffisait de regarder en face les expériences auxquelles la vie nous confronte, et parfois l'on comprend beaucoup de choses, si l'on ne s'égare pas... C'est pourquoi je ne veux pas parler de mission... Tu as une responsabilité envers toi, et elle passe par cette responsabilité envers cette amie. Il n'y a pas de hasard. Lorsque tu auras réussi à aider (ou non) cette amie, tu auras appris une très importante chose sur toi-même, qui peut-être ne te frappera que dans quelques années... Tu en sortiras grandie, ainsi que ton amie, quelle que soit l'issue des choses. C'est important de suivre son intuition et d'assumer ses responsabilités jusqu'au bout... Crois-moi... Les fois où je ne suis pas allé au bout, je les ai regrettées... Et maintenant que je me livre totalement à ce que j'ai découvert de si important dans ma vie, je commence à m'accomplir et à devenir capable d'aider les autres...