Oui, mais tous ces " trucs " sont vieux comme le monde et simplement remis au goût du jour.
Du genre, sur une route bien claire et dégagée, le gars allongé comme mort, au milieu de la chaussée, en rase campagne, une moto couchée près de lui.
Tu t'arrêtes, tu descends, on te pique ta voiture, ton portable ton portefeuille et parfois on te laisse la vie, très pratiqué en Espagne sur les touristes.
En ville, on touche ton pare-chocs arrière, tu descends pour discuter, un gars monte dans ta voiture, dont le moteur tourne, adieu ta voiture, surtout si c'est un véhicule de haut de gamme.
Il existe des quantités incroyables d'arnaques pour voler un véhicule.
Un truc, ne laissez pas vos documents du véhicule dans ce dernier, si vous saviez comme cela emmerde les voleurs, faite marquer toutes les vitres les rétroviseurs et les feux de votre voiture. Ils devront tout remplacer pour la fourguer, les voleurs, veulent du fric facile, mais pas en débourser.
Il existe évidemment la localision GPS, on sait toujours à chaque seconde où se trouve votre voiture, mais ce n'est pas donné, mais lorsque que l'on possède une caisse hors prix, un abonnement de localisation GPS, c'est accessoire.
De plus, après quelques minutes, le système stoppe le moteur, le voleur peu partir pédestrement.
|