J'ouvre ce post sur l'idée de celui sur l'humeur du jour, juste pour que l'on se raconte nos délires de la nuit, sans spécialement chercher à comprendre leur signification (parcequ'il n'y en a pas toujours).
Je dis ça parceque celui de cette nuit était gratiné....

Et je mourrais d'envie de vous en raconter une partie, histoire de vous faire rire un peu !
J'étais au boulot. Un immeuble immense tout plein de couloirs, de portes qui ouvraient sur d'autres couloirs. J'étais perdue. Je ne reconnaissais rien. Il y avait autant de monde dans les couloirs que dans un grand magasin une veille de Noël. Ca marchait, courait, papotait etc. Des escalators dans tous les sens. Une vraie tour de Babel. Impossible de trouver mon bureau. J'ai même croisé de vrais collègues qui ne m'entendaient pas tellement il y avait de bruit et de monde.
Je me suis retrouvée au RDC avec des gens qui regardaient un petit trou (de la largeur d'un homme) dans le sol. Un trou sombre d'ou sortait un léger voile de fumée. Et là, on me dit que c'est l'entrée de l'enfer. Je vois des amis qui regardent dedans et plongent carrément dedans.
Je m'approche à mon tour, je n'ai pas peur... C'est juste de la curiosité. Je regarde et........ Je vois au moins 15 fois la même personne dans des tenues différentes. Je les vois par le haut. C'est marrant d'ailleurs à regarder. Mais à l'intérieur, il fait tout blanc et lumineux.
Et puis je me dis que si je vois l'enfer, je veux voir le paradis. Et là, je me retrouve à survoler une montagne couverte de neige. Et je vois un poney (genre shetland). Et c'est.......... Dieu.
Dieu est un poney qui vis au sommet d'une montagne enneigée dans une sorte de château de glace, tout blanc, avec une femme. Lorsque je dit à cette femme que le poney est dieu, elle deviens folle et se transforme en ogresse. Elle veut le dévorer. Je me suis réveillée en essayant de tirer dieu, enfin le poney, par la crinière pour le sauver, pourchassés par cette ogresse.
Sympa non ????

Mais quant j'ai dit à mon mari ce matin que dieu était un poney, il m'a regardé bizarrement.... Ch'sais pas pourquoi !
