Je déterre ce Topic que je suis allé non sans risque chercher dans les méandres de ce forum.
Alors moi l'une des pires histoires (et oui parce que j'en ai un sacré répertoire)que l'on m'ai raconté, c'est celle de la femme aux pattes de chèvre, ne riez pas, du moins pas encore.
Je vous raconte, c'est l'histoire d'un copain du frère au cousin du grand oncle de la belle soeur de mon voisin, pour vous dire l'authenticité des sources, qui un soir décidait d'aller au cinéma avec un de ses potes, le problème c'est que la mère du jeune homme en question ne souhaitait pas qu'il y aille, mais il partit contre l'avis de sa mère.
La séance se terminant les 2 jeunes hommes décidèrent de rentrer, et rentrèrent à pieds.
Alors qu'il prenait un petit chemin obscur, tout un coup une voiture noire s'arrêta à côté d'eux, la fenêtre arrière s'ouvrit lentement et là une femme étrangement pâle leur demanda d'une voix tremblante si ils souhaitaient monter dans le véhicule pour les ramener chez eux, seulement l'un des 2 accepta et ce fut le jeune homme en question.
Le jeune homme montait dans la voiture et ne constatait rien d'anormal,
jusqu'à ce que la femme se mit à parler, elle lui demanda si il souhaitait venir chez elle mais le garçon intrigué lui dit non.
C'est là qu'elle se mit à jurer, la voiture s'étant arrêter il essaya de sortir, mais les portes étaient closes et là il alluma la lumière arrière car il se sentait angoissé dans cette ambiance morbide. Et là stupeur !!!
Il vit que la femme vêtu du noir avait ses jambes ensanglantées mais au lieu d'avoir des jambes d'être humain elle avait des pattes de chèvres !!!
MA PAROLE C'EST VRAI !!!
Le garçon réussi finalement par s'enfuir et rentra chez sa mère et je crois qu'il est plus jamais reparti au cinéma un truc dans le genre.
Alors je vous assure que l'on m'a raconté cette histoire quand j'étais jeune, d'ailleurs la personne qui me l'a raconté était convaincue que c'était vrai.
Je vous rassure je n'y ai jamais cru et j'en ai d'ailleurs plus rit qu'autre chose.
Si vous voulez j'ai la version kikoooul lol XD mdr
Donc si vous avez des histoires du genres n'hésitez pas.