Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 17:08

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 03, 2007 19:46 

Et s'ils attaquent avec des balles de base-ball ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 03, 2007 20:38 

Ben c'est que ce sont des ET à la noix, et ce genre de violence ne mène jamais loin, l'histoire a parlé pour ça....

De plus, je suis très bon receveur, alors ils seront mal barrés...

Mais moi, je demeure convaincu que lorsque nous feront notre fête, ben ce seront des ET femmes très belles mais en manque de beaux mâles, qui débarqueront. Elles nous recruterons pour repeupler leur monde. Et nous serons là, les filles !!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 04, 2007 12:07 

Pour répondre à Roger CHENET je propose en entrée un feuilleté au chèvre pomme et miel accompagné de foie gras à la confiture de figue sur un lit de mache sauce au vinaigre de miel et huile de noix.

m'enfin si les ET décidaient de nous envahir ils seraient bien stupides : vous en voulez vous de la Terre ?
entre la pollution (marine, aérienne et terrestre), l'effet de serre, la fonte des glaces, la disparition des espèces...déjà ça part mal, quand ensuite vous rajoutez 6 milliards de potentiels esclaves qui finallement ne sont bons qu'a se faire la guerre, sont assez stupides pour tuer la planète où ils vivent et sont trop bornés pour plier docilement (sans compter ceux qui se suicideront à cause de l'invasion, ceux qui deviendront fous, ceux qui declareront la guerre...)
euh franchement non merci, je passe mon chemin, il y a trop de boulot pour une rentabilité qui à mon avis serait quasi nulle.
Par ailleurs je vois bien tous les Etats possédant la bombe atomique tenter un gros coup d'éclat et rendre la vie sur Terre inexistante.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 04, 2007 12:36 

Hop hop, une raisonnement humain c'est glissé dans ton discours :o

teddycatt a écrit:
trop de boulot pour une rentabilité qui à mon avis serait quasi nulle..

p.être que la rentabilité ne fait pas partie de leur vocabulaire, mais qu'ils feraient ça pour la beauté du geste, sauver une planète...
non? quoi? AAaaah! bisounours sort de ce corps !!!!!!!!!! :shock: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 05, 2007 07:33 

Je planque ma PS2.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 05, 2007 08:09 
Administrateur

Je fais creuser des douves autours de chez moi.

Citation:
m'enfin si les ET décidaient de nous envahir ils seraient bien stupides : vous en voulez vous de la Terre ?
entre la pollution (marine, aérienne et terrestre), l'effet de serre, la fonte des glaces, la disparition des espèces...déjà ça part mal, quand ensuite vous rajoutez 6 milliards de potentiels esclaves qui finallement ne sont bons qu'a se faire la guerre, sont assez stupides pour tuer la planète où ils vivent et sont trop bornés pour plier docilement (sans compter ceux qui se suicideront à cause de l'invasion, ceux qui deviendront fous, ceux qui declareront la guerre...)

Ben, c'est toujours mieux qu'une planète inhabitée comme Mars... :P

J'admire ton optimisme et ta foi en l'humanité, en tout cas. :D

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 05, 2007 09:03 
Juste un truc : Onaura jamais d'invasion agressif, notre planet est deja foutu, mais si c'est le cas, je me suscide :D

invasion pacific :

Je vais regardez dehors (avec des frissons partout) et si j'en vois un, je lui fait un signe de la main et je fonce sous ma couverture :)

mais j'espere que j'en verrai jamais en pacific ni agressif, sinon y'aura plus de truc qui me fairons rêver

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 05, 2007 13:23 

Citation:
Juste un truc : On aura jamais d'invasion agressif, notre planet est deja foutu, mais si c'est le cas, je me suscide
Ok, mais évite d'emporter des dizaines de pauvres chatounets avec toi. Donc surveille ton orthographe. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 05, 2007 14:43 

Je leur tend un ballon de football pour voir si ils arrivent à battre Zidane.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 07, 2007 03:01 

En cas d'une "invasion" pacifique :

j'aimerais pouvoir dialoguer avec pour savoir d'ou ils viennent enfin tout savoir...malheureusement si les ET sont pacifiques ou inoffensifs les ET finiront dans des zoo, dans des emissions de tv realiter ect ect

En cas d'une invasion agressive

j'ai tellement "rever" de cette situation.... a chaques fois dans mes reves/chauchemards les ET nous fessait disparaitre très très facilement ....

2 solutions pour moi

la realiste :

-rester avec mes proches enfermer et atendre

et la plus improbable

-remplir mon ipod (j'espere qu'il sera charger ce jour la) prendre une arme (un fusil a pompe serait pas mal :p ) et marcher a la rencontre des ET

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 07, 2007 06:51 

Si invasion il y a, je pense qu'elle se fera plutôt discrète, et surtout, je pense que eux aussi doivent veiller à une chose essentielle, que cette rencontre ne génère pas des germes toxiques, ni pour eux, ni pour nous. A moins que ce ne soient des hominiens comme nous, au quel cas, je leur demanderai à ce que je sois l'objet d'une expérience, engendrer d'un hybride avec une femme de leur espèce. Vous voyez, je suis capable de ma sacrifier, moa !!! :lol:
Ah, une ET à peau bleue, rouge ou verte, quel rêve..... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 07, 2007 21:39 

Moi si ya invasion je me battrai pour notre planète et mourrai en héros!
Bien sûr je fonçerai pas comme un malade suicidaire, j'organiserai une résistance et ferai essaierai de destabiliser un peu les méchants ET :p
Eh ouais chuis un vrai patriote.

J'ai posé la question à mon frère et il m'a dit qu'il irait chez les gagnants, moi j'vois pas ce que j'irai faire chez les ET, déjà trahir mes compatriotes, pis j'serais le seul humain et j'saurai pas ce qu'ils feraient avec moi une fois la terre anéantie :p

PS : Salut tout le monde chuis nouveau! Ca fait presque un an je crois que je viens sur ce forum de temps en temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 07, 2007 23:56 

Bienvenue à toi, résistant, un peu de Chianti ??? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 08, 2007 01:45 
Modérateur

Randolph Carter a écrit:
Bienvenue à toi, résistant, un peu de Chianti ??? :lol:

J'ai testé le chainti durant mes vacances en Italie et je dois dire que je fût fort déçu :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 08, 2007 06:00 

Tu n'as pas dû taper dans le bon alors... :wink:
Mais bon, tu as le choix, en attendant la fin du monde, le retour de l'anthechrist, l'arrivée des réptiliens et autres réjouissances millénaristes... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 08, 2007 10:30 

Fais péter l'Chianti :P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 13, 2007 22:19 

C'est bonnn ça !!!
MDR C'est l'effet 2012 !
On n'y comprend plus rien et on panique j'vous dit !
Image
Roohh ! On peut même plus rigoler !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 13, 2007 22:23 
Administrateur

J'ai renoncé à tout espoir d'un retour à sérieux de ce sujet et l'ai donc déplacé dans la section "Café".

Vous êtes désormais encouragés à partager vos préparations culinaires apocalyptiques.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 13, 2007 22:25 

Sans déconner il faut absolument faire un topic spécial "bêtisier" où vous répertorierez tous les messages les plus marrants !
Ah mais oui mais il faut le laisser le fourchage de clavier de johann là, sinon c'est plus marrant !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 13, 2007 22:35 
Du coup on peut pas comprendre le message de Waldos, puisqu'il se réfère à d'autres qui ont été supprimés.
Donc juste pour la remise dans le contexte, un individu a affirmé précédemment que les hommes préhistoriques avaient vu des "soupes volantes" (problème d'orthographe, tout le monde l'aura compris).

Sinon, histoire de concilier 2012 et nourriture, on a qu'à se faire un repas tous ensemble le 21 décembre. Le "Paranormal-Fr Network Apocalyptic Dinner".
Dit comme ça, ça a de la gueule, non ?

Dernière édition par Klher le Ven Avril 13, 2007 22:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 14, 2007 00:12 

Je ne crois pas qu'il puisse y avoir d'invasion "pacifique".
Mettons de côté le mot "invasion" et remplaçons le par le mot "rencontre".
Même dans ce cas là, en admettant que les ET débarquent avec de bonnes intentions, un tel choc de culture aura beaucoup plus de chance de mal se passer que l'inverse.
Même si ils ont des intentions pacifiques, la différence de technologie et de capacités nous amènera tout de suite à de la jalousie, de l'incompréhension, de l'envie. La nature humaine est ainsi faite.
Déjà que nous ne nous tolérons entre nous que très difficilement, alors devoir cohabiter avec une autre race complètement différente de nous morphologiquement, je ne vous dit pas !

J'entends déjà des :
" Il est deux fois plus petit que moi, il est pas beau et tout gris, et c'est lui qui va m'apprendre des choses ? Non mais je vais t'y foutre un bon coup d'savate moi... tu vas voir ! "

C'est tragique mais ça se passerait comme ça. Et même si ce n'est pas immédiat, ça arriverait tôt ou tard à mon avis.

Donc en cas d'invasion, je regarderais paisiblement l'espèce humaine se faire détruire du haut d'une colline, en attendant mon tour et en espérant que ceux qui nous tuent sauront prendre plus soin de la planète que nous.

En cas de rencontre, j'essayerais de me faire le plus de potes ET possibles, avant que ça ne dégénère en haine raciale, de façon à être de leur côté au cas où...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 14, 2007 07:25 

Mouai, si ET il y a, ils ne sont pas fous eux non plus. Je pencherais plutôt en faveur de la thèse voulant qu'ils préfèrent attendre que nous fassions notre avenir à la façon Star Trek. Je pense qu'ils préfèrent peut-être qu'on vienne à eux plutôt que ce soit le contraire. Ils doivent se baser sur un axe évolutif et attendre que ce soit nous qui réalisions notre seconde révolution scientifique, et donc, logiquement, morale, ou du moins éthique. Mais n'oubliez pas que je base ce doux rêve à partir de l'hypothèse de leur existence, et ne l'envisage que dans le fil d'une évolution positive et graduelle qui nous permette un jour de voler de nos propres ailes. Mais au regard de ce que je vois, c'est plutôt très mal barré...
La femme est-elle l'avenir de l'homme ???
D'un certain point de vue, oui, c'est certain, quand on voit ce qu'on leur fait subir, c'est stupéfiant de sauvagerie et de bêtise. Pardonnez moi de faire cette parenthèse, mais j'estime qu'on en est tous à se demander s'il y a des ET dans le ciel, chose scientifique grandement passionnante et pertinente, mais n'oublions pas non plus que nous comptons près de nous de merveilleuses créatures du ciel.
Qu'on soit hétéro, bi ou homo, hermaphro ou autre, cette essence féminine est la plus belle chose et la plus extraterrestre et belle qu'on puisse connaître sur notre morceau de pierre, si beau finalement, près d'elles... :roll:

Dernière édition par Randolph Carter le Sam Avril 14, 2007 11:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 14, 2007 10:07 

Citation:
Mouai, si ET il y a, ils ne sont pas fous eux non plus. Je pencherais plutôt en faveur de la thèse voulant qu'ils préfèrent attendre que nous fassions notre avenir à la façon Star Trek. Je pense qu'ils préfèrent peut-être qu'on vienne à eux plutôt que ce soit le contraire.

Exact. Ce ne peut être que ça. Donc nous ne sommes pas près de les voir. :cry:

Un élan de tendresse Randolph ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 14, 2007 10:13 

Fais pas attention Waldos, il a sûrement encore vu un Ancien hier soir ou le signe de Koth et il en est resté tout chamboulé. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 14, 2007 11:22 

Faux !!!
Pour moi, les ET sont des pin-ups à la peau bleu ciel, na !!! :lol:
Non mais, on va pas se laisser surpasser par l'ombre des grands anciens quand même...

Et pi vive la tendresse. " Love me tender, love me sweet venusiennne, lalallal.... :wink:

Me contenterais bien d'une seule Venusienne, moa... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 14, 2007 12:34 

AH je vois, encore un qui a l'amour des fleurs, des femmes et des enfants et qui aime bien les Vénusia....
Tu es demasqué Prince d'Euphore !!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 14, 2007 12:58 
Modérateur

J'peux apporter les coupes danemark après le souper :D?
ou alors des verres de glaces ( de 70 centimètres de haut ) pour chacun? ( Tout les fruits possibles et imaginables, idem pour les saveurs des boules, ainsi qu'une énorme plaque de Cailler Dessert :D )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 14, 2007 15:10 

Ok, je prends ma guitare Euphorienne et j'accoure !!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 23, 2007 13:08 

En cas d'Invasion Pacifique :arrow: Je sort dans la rue, et declenche une guerre en truffant un alien de plomb. :lol:

En cas d'Invasion Agressive :arrow: Je prend ma Mossberg 500, et une 22LR. et je me terre dans les grenier de ma maison. :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 23, 2007 18:30 

On appelle un certain petit homme très populaire histoire qu'il nous nettoie tout ça au karscher.
Vous voulez qu'on vous en débarrasse des ETs ? Et bien on va vous en débarrasser ! :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure