Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 00:20

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Je cherche des reportages à l'unité
MessagePosté: Mar Novembre 21, 2006 00:15 

Bonsoir à toutes et à tous,

Après avoir passé un moment à chercher sur le forum et à hésiter quant à la rubrique dans laquelle je pourrais poster ce message, j'en suis arrivé à la conclusion que celle-ci était sans doute celle dans laquelle mon message dérangerait le moins... :oops:

Comme mon titre l'indique, je cherche un site de vidéo sur demande, video on demand pour les anglophones acharnés, qui me permettrait de trouver toutes sortes de reportages, qu'ils aient un rapport ou pas avec le paranormal. L'idéal serait un système de vente à l'unité, et sans drm si possible. Que ce soit bien clair, je n'ai aucune envie d'utiliser ces fichiers à des fins illégales. J'aimerais simplement pouvoir accéder à une liste, de préférence bien fournie, de documentaires que je pourrais télécharger, graver et regarder dans le cadre familial en toute légalité. Remarquez que je ne refuse pas non plus un lien à propos de vidéos protégées par ce moyen, c'est juste que que je n'ai aucune envie de commencer à devoir me battre avec une technologie non aboutie ou une vidéo pour pouvoir la graver ou la regarder.

Je fais donc appel à vous, connaissez-vous de tels liens qui en valent la peine? Si vous connaissez des principes par abonnement, je ne suis pas contre non plus, mais j'aurais quand même une préférence pour un système qui vend à l'unité, ce qui me permettrait de rentabiliser au maximum l'achat en ligne.

Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée,

drake

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 21, 2006 18:51 

J'en connais pas désolée!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 21, 2006 19:00 
Administrateur

Je ne voudrais pas paraître méchant, mais... si c'est juste pour dire ça, pourquoi poster ? :P

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 21, 2006 21:43 

Bonsoir à vous,

Je voudrais étoffer un peu mon message d'hier, surtout pour éclaircir un peu le peu d'entrain en ce qui concerne les vidéos protégées par drm. J'ai passé pas mal de temps à naviguer sur les différents sites qui proposent des vidéos sur demande, et aucun de ceux que j'ai pu trouver ne proposait des vidéos sans drm. Selon les différents systemes que j'ai pu voir, quand j'ai le droit de télécharger des fichiers, soit je n'ai le droit de les regarder qu'un nombre limité de fois, soit je suis limité quant au nombre de machines sur lesquelles je peux lire le fichier. Ce qui me gène dans cette dernière mesure est que nulle part ils ne parlent de la compatibilité avec un lecteur dvd de salon... Je n'ai donc aucune garantie du succès d'une telle manoeuvre.

Je me suis rendu compte que je vous demandais l'impossible concernant les vidéos non protégées par drm, mais j'aimerais tout de même pouvoir lire les médias téléchargés sur un lecteur dvd de salon sans devenir fou avec des dvd qui refusent de se laisser lire par ce lecteur...

Un grand merci et une bonne soirée à nouveau,

drake

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure