Bonsoir à toutes et à tous,
Après avoir passé un moment à chercher sur le forum et à hésiter quant à la rubrique dans laquelle je pourrais poster ce message, j'en suis arrivé à la conclusion que celle-ci était sans doute celle dans laquelle mon message dérangerait le moins...
Comme mon titre l'indique, je cherche un site de vidéo sur demande, video on demand pour les anglophones acharnés, qui me permettrait de trouver toutes sortes de reportages, qu'ils aient un rapport ou pas avec le paranormal. L'idéal serait un système de vente à l'unité, et sans drm si possible. Que ce soit bien clair, je n'ai aucune envie d'utiliser ces fichiers à des fins illégales. J'aimerais simplement pouvoir accéder à une liste, de préférence bien fournie, de documentaires que je pourrais télécharger, graver et regarder dans le cadre familial en toute légalité. Remarquez que je ne refuse pas non plus un lien à propos de vidéos protégées par ce moyen, c'est juste que que je n'ai aucune envie de commencer à devoir me battre avec une technologie non aboutie ou une vidéo pour pouvoir la graver ou la regarder.
Je fais donc appel à vous, connaissez-vous de tels liens qui en valent la peine? Si vous connaissez des principes par abonnement, je ne suis pas contre non plus, mais j'aurais quand même une préférence pour un système qui vend à l'unité, ce qui me permettrait de rentabiliser au maximum l'achat en ligne.
Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée,
drake