Je suis allé, hier, au salon de l'auto 2006 qui se tient actuellement à Bruxelles et, je me suis dit que j'allais prendre quelques photos pour ceux qui aiment les belles voitures mais qui n'ont pas forcément l'occasion d'aller les admirer en live ... alors voilà ... enjoy
Inutile de précisez que je ne vais pas poster les 250 photos que j'ai hein ... les modos me feraient une thrombose direct

... Je vous en mets donc quelques unes mais si vous voulez en voir une en particulier, je verrais si je l'ai dans mon stock
J'ai préféré mettre un maximum de liens directs vers les images, c'est plus facile pour tout le monde. Néanmoins, le nombre de photos de la sélection étant quand même important, je vais poster toute la catégorie "soft" sous forme de liens cliquables. C'est moins fun, mais le temps d'affichage de la page sera vraiment trop long si je ne mets que des liens directs vers les images
Commençons donc par quelques "softs" ...
Alfa Brera
Honda Civic ... vue de l'arrière =>
par ici
Opel Astra ... et pour la version Astra Cabrio =>
par ici
Opel Tigra TwinTop
Mitsubishi Colt Coupé-Cabriolet
Peugeot Moon-01
Seat Altea
Seat Leon
VW CrossPolo
Suzuki Grand Vitara
Voilà pour les "softs" ... passons maintenant à celles qui "piquent" un peu plus

... là, ça commence à mériter un affichage direct ...
clic sur l'image pour agrandir
Audi S8
BMW Z4 M Roadster
Mercedes CLS 320 CDI
Et enfin, on ne glette pas sur le clavier svp ... voici le tour des "Violentissimo"
Renaud Megane Trophy
Proto Citroën
Proto Ford
Lamborghini Gallardo
Ferrari FXX
McLaren Mercedes SLR
Mercedes Proto
Mitsubishi Proto
Porsche Carrera GT
Renaud Proto
Volvo YCC
Voilou ... j'en ai bien d'autres mais bon, ça va vraiment ramer si j'en mets plus ... alors je continue page 2 si y'a des intéressés