Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 21:13

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Somnambulisme
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 21:49 

Bonsoir, :D Voila,alors il ya a quelque temps je me suis réveillée dans la nuit et il parait que je me suis mise dans un état pas possible :? et que j'ai dit a ma mère "regarde regarde mais regarde !!!! " je lui montrer quelque chose dans son lit (j'avais les yeux fermés bon je sais c'est normal je dormais) mais il parait que j'ai vraiment insister et ma mère se demander se qu'il arriver :( et ce genre de chose mais arriver plusieurs fois : un jour je me suis levée et je suis allée voir ma mère dans le salon et je lui ai crier des paroles (incomprehensibles !!! ) :shock: donc la je pense que j'avais aussi les yeux fermés mais ce qui est bizarre c'est que si j'avais les yeux clos je ne verrais plus ou j'irais et moi pourtant je suis allée dans le salon ...

Enfin si vous pouviez me repondre ce serait bien merci :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 21:50 

Il y a déjà un topic d'ouvert sur ce sujet :wink: http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=8154.php

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure