Bonjour.
Eh bien je suis Skunk sur ce forum, des fois Lord Skunk, des fois Phoebos Skunk, d'autre fois Balta, tout dépend du forum...
J'ai 22, ah non...23 ans maintenant et je vis sur la frontière Franco-Suisse du coté de Genève et du département 01 (le pays de gex)
Je suis infographiste à temps partiel...C'est à dire que ce n'est pas ce job qui me permet de gagner ma vie
J'ai toujours aimé, cru ou voulu croire dans les phénomènes paranormaux, l'au dela, la "magie" et les extraterrestres...La vie serait bien triste si on était seul dans ce grand univers et si il n'y avait aucun mystère non ? ^^
Bref, c'est en faisant une recherche personelle sur des maisons hantées et en tapant "paranormal" dans google que je suis tombé ici (faut dire que vous etes bien référencé sur google.fr

)
Le but de ma recherche était de récolter des information sur une maison dans mon coin qui serait succeptible d'etre hantée...
C'est une histoire relativement connue (en tout cas dans mon coin)
A prevessin moens, dans le 01, vivait un docteur et sa famille.
Le docteur a travaillé un bon moment avant d'etre démasqué, il n'avait pas de diplome et était encore moins un docteur...
Résultat, il à tué dans la nuit sa femmes et ses enfants avant de mettre le feu à la maison et se suicider.
La maison fabriquée en pierre n'a pas été détruite par l'incendie et aujourd'hui elle fait froid dans le dos (le simple fait de passer par la fait "peur", mais c'est psychologique)
Possedant pas mal de matos electronique j'ai penser essayer de capturer quelque chose sur vidéo, photo ou bande sonore, d'ou ma recherche...Trouver des dates, heures etc...
Bref, voila ce qui m'amenne par hasard ici bas, j'ai lu quelques dossier et quelques posts du forum, le coup du mec de scream derrière la vitre d'une maison ma fait froid dans le dos...Imaginez ma surprise quand dans photoshop je cherche la fenetre de gauche et AAAA !! Un mec derrière la vitre !
Voila tout ca pour dire que je vais lire beaucoup de choses ici, et que je parle beaucoup comme vous avez put le voir (lire^^).