Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 07:17

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Je suis Shaxul. Bonjour
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 00:16 

Bonjour à tous.

Je suis un jeune homme de 22 ans, qui conserve un certain attrait pour tout ce qui touche au paranormal.

Je pense que tout à commencé à mon enfance, lorsque la cultissime émission "Mystères" à terrorisé mon sommeil sacré. J'étais littéralement fasciné, et en proie à tous les fantasmes qu'un gamin de 10 ans pouvait concevoir.

Dès lors je n'ai cessé de me poser des questions sur les phénomènes étranges dont j'ai pris connaissance.

J'ai récemment réussi à me procurer la plupart des enregistrements de cette émission, et c'est vrai qu'avec le recul, aujourd'hui, la revisualisation de ces histoires me font pour la plupart, mourir de rire.

Néanmoins, même plus de 10 ans après, certaines histoires me laissent toujours sur le cul, et j'aimerai vraiment en percer le mystère.

En réalité, je suis plutôt du côté scientifique, et je cherche à expliquer les choses, je suis un maniaque des "solutions", je ne peux pas dormir lorsque je n'ai pas une réponse. Alors évidemment, j'aimerais penser que tout s'explique, même si dans mon fort intérieur, j'aimerais vraiment un jour être confronté à une situation qui remette en doute toutes mes convictions rationnelles, et qui me fiche une bonne frousse en prime.

Je recherche ici, des débuts d'explications sur certaines affaires qui me dépassent. J'espère pouvoir participer à des débats enrichissants.
Je suis égalemment en quête de témoignages d'histoire surnaturelles de certains membres, et peut-être même, faire main basse sur une personne qui pourra me faire découvrir quelque chose de paranormal, de mes propres yeux.

Parce que pour ma part, à mon plus grand désarroi, et malgré mes mises à disposisition pour être éventuellement transcendé par une force occulte... je mène une existence, tout ce qu'il y a de plus banale... rien n'est jamais venu casser le train-train quotidien du côté de chez moi.
(A part un soir chez un pote le jour de l'an, où on avait pas trop bu encore, un hamburger congelé qu'on avait posé sur le four micro-onde le temps qu'il dégèle, s'est mystérieusement retrouvé dans son lit.... on a jamais pu expliquer comment, mais ça m'a pas fait peur. snif).

Voili voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 00:27 

Bienvenue et j'espère que tu trouvera des réponses à certaines de tes questions. :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure