Bonjour à tous.
Je me présente : j'ai 17 ans et je viens de tomber sur votre forum en naviguant sur d'autres sites. Je suis intéressé par le paranormal depuis que je suis petit. Je suis convaincu de l'existence des esprits pour des raisons personnelles et je crois aux extraterrestres (comment peut-on être seul dans l'univers ? Soyons logique). Ce sont mes "deux sujets de prédilection". Entendons par là que je me suis très documenté là-dessus, que j'ai enregistré sur de nombreuses cassettes des vidéos passant à la télé, que j'ai beaucoup de livres sur les sujets, etc...
Ceci dit, je m'intéresse à tout dans le paranormal mais j'ai du mal à croire à la voyance et à l'astrologie.
Depuis tout petit on n'arrête pas de se moquer de cette "passion" ou de cette "curiosité". Soit on me dit que je suis fou, soit on me dit que je suis complètement à côté de la plaque.
Voilà pourquoi j'ai décidé de m'investir sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique. J'espère que nous nous entendrons bien en tout cas !
A bientôt je l'espère
P.S : Le cinéma fantastique/horreur est l'une de mes grande passion. Je possède plus de 400 K7 et DVD et je possède de nombreux livres sur le cinéma de genre.