Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 07:21


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1829 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: faisons connaissance
MessagePosté: Mar Octobre 21, 2003 11:44 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 16, 2003 13:11
Messages: 65
Merci , ça fait du bien de se sentir comprise....... et soutenue :lol:
et s'il vous plait un peu de respect pour votre aînée... :wink: ah les jeunes :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 21, 2003 14:20 
Bonjour à tous

J’ai 31 ans et je vis en Moselle (dans le nord-est de la France pour nos amis québécois).
L’idée d’une présentation me semble très bonne, par contre, c’est souvent vague (du style « j’aime le cinéma, la musique…ce qui est le cas de tout le monde presque ;o) ) aussi je propose une sorte de petit questionnaire un peu plus précis afin que chacun puisse un peu se décrire à travers ses goûts.

Bien évidemment, si vous souhaitez y répondre à votre tour, rien ne vous empêche de rajouter des questions ou de ne pas répondre à certaines.

Comme je propose, je suppose qu’il est de bon aloi de me lancer en premier ;o)

1) Comment avez-vous découvert le site et/ou le forum ?

- Un ami, intéressé également par les phénomènes paranormaux m’en a parlé un jour, je suis venu jeté un œil et j’ai constaté que c’était l’un des rares fora de ce type proposant un discours sensé et contradictoire.

2) Que pensez-vous en général du paranormal ?

- C’est un domaine qui m’intrigue. Je ne suis ni un convaincu à 100% ni un chantre du scepticisme. J’attends de « voir » pour vraiment « croire », en attendant, je m’informe et tente d’avoir un regard lucide sur les différents phénomènes évoqués.

3) Citez quelques films que vous avez aimés :

- « La vie est belle » de Roberto Benigni, drôle et émouvant à la fois, un chef-d’œuvre.
- « Matrix » dans un autre registre, la perfection visuelle associée à un scénario astucieux !

4) Quels sont vos goûts musicaux ?

- Vaste domaine ! D’Iron Maiden à Sinatra en passant par les Corrs et en faisant un détour par Offenbach ! ça donne une idée du grand écart ! ;o)
En général, tout est susceptible de me convenir à part le rap !

5) Quels sont vos centres d’intérêts en littérature/BD/Manga ?

- Je ne vais pas être original en citant Stephen King et Dean Koontz pour les romans flirtant avec le paranormal. William Boyd et Jerome K. Jerome pour l’humour anglais ! En ce qui concerne les BDs, j’ai un peu décroché depuis quelques années, par contre, en manga, je ne peux que conseiller le sublimissime Saint Seiya de Kurumada (oui, les « chevaliers du zodiaque » du club dorothée pour les « vieux » comme moi qui ont connu cette époque !)

6) Quel est votre animal préféré (mythique ou réel) ?

- Le loup ! Incompris, injustement décrié, faussement solitaire, totalement inoffensif pour l’homme et nécessaire au milieu naturel dans lequel il vit, le loup est un animal noble et fascinant par bien des aspects.

7) Quelle est votre plus grande qualité ? (vous avez le droit d’inventer ! ;o))

- mmm…la ténacité !

8) Quel est votre plus grand défaut ? (oui, on peut inventer aussi mais bon, là normalement y’a moins besoin de chercher :o)) )

- J’hésite entre « impulsif » et « intolérant »…bof…je choisis « rancunier » finalement ! lol

9) Citez un ou plusieurs dictons/citations que vous aimez/qui vous décrivent :

- Bien que trente rayons convergent au moyeu
C’est le vide médian
Qui fait marcher le char.
L’argile est employé à façonner des vases
Mais c’est du vide interne
Que dépend leur usage.
Il n’est chambre où ne soient percées porte et fenêtre
Car c’est le vide encore
Qui permet l’habitat.
L’être a des aptitudes
Que le non-être emploie.
(Lao-tseu)

10) Ce que vous aimez/détestez le plus sur Internet :

- J’aime le fait de pouvoir y faire des rencontres (virtuelles ou réelles) imprévues et parfois heureusement enrichissantes, je déteste l’habitude d’écrire en style « SMS » sur les fora !

11) Quelle est la rubrique du forum que vous préférez ?

- La rubrique « témoignage » suscite toujours chez moi un attrait particulier dans le sens où l’on s’attend à y voir (enfin, y lire) du « vécu » donc du sensationnel si l’on peut dire. Malheureusement, souvent, les intervenants sont peu crédibles, soit par manque de détails valables et objectifs, soit à cause d’un style étrange et d’une syntaxe approximative.

12) Ce que vous pensez être essentiel dans l’approche des phénomènes paranormaux :

- La défense d’idées et non d’idéaux. La recherche sincère d’explications rationnelles avant d’envisager le domaine du surnaturel. La rigueur (Qui, Quand, Où, Comment, Pourquoi) dans le décryptage des témoignages et l’analyses des preuves physiques lorsqu’elles existent.

13) Etes-vous superstitieux ?

- Normalement non, mais ça m’embêterait de m’arrêter sur cette treizième question… :o)

14) Quel est/sont le/les pays que vous aimeriez visiter ?

- L’Irlande et l’Ecosse pour les paysages magnifiques que j’ai pu voir en photos, le Québec pour la façon de vivre. Le Japon également (mais là ça va être dur pour la langue !).

15) Citez un ou plusieurs centres d’intérêt dont vous n’avez pas parlé jusqu’ici :

- Les arts martiaux en général dans leur acceptation traditionnelle ainsi que la philosophie qui les accompagne.
- Plus récemment l’aviation, grâce notamment aux écrits de Jean-Pierre Otelli qui m’ont permis d’en savoir plus sur un sujet qui me fascinait depuis longtemps.



Voilà, il y a sûrement moyen d’améliorer ce questionnaire, n’hésitez pas !
Cela permet, je pense, de se décrire un peu mieux que lors d’une « simple » présentation « libre » où l’on ne sait jamais finalement trop quoi dire ni comment se définir.

Bonne continuation à tous.

;o)


Haut
  
 
 Sujet du message: Enchanté ! :)
MessagePosté: Mer Octobre 22, 2003 01:03 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 22, 2003 00:09
Messages: 3
Localisation: Normandie
Bon, à mon tour ! je suis un jeunot de 23 ans, je vis à Rouen en Normandie (là où il pleut tout le temps en France... ça doit être maudit comme région, y'a pas d'autre solution... :lol: ) et j'ai pas de boulot pour le moment... tiens, je vais répondre de la même manière que passeur, histoire de !

1) comment avez-vous connu le site et / ou le forum ?
- purement par hasard en cherchant des infos sur les dames blanches...

2) que pensez-vous du paranormal ?
- bah, un peu comme toute personne ouverte d'esprit, je me pose des questions, pour certains phénomènes je crois que c'est possible, alors que d'autres me laissent un peu plus sceptiques, même si rien ne m'étonne en ce monde (à part la co**erie humaine...)

3) citez quelques films que vous avez aimés :
- Avalon de Mamoru Oshii (et tout ce qu'il a réalisé ou presque...)
- Ring (le japonais... et l'américain).

4) goûts musicaux :
- un peu de tout sauf le rap et ses dérivés ainsi que le jazz... sinon, électro, pop, classique, metal, goth, variété et même un peu de j-pop...

5) centres d'intérêt littérature/BD/manga :
- littérature: j'aime bien King (bazaar, brume, deadzone...) mais surtout Suzuki (ring, rasen, loop, ring zero et darkwater) que je trouve vraiment génial !
-BD: c'est con, mais j'adore léonard, gaston lagaffe, titeuf et le petit spirou, sinon HK de trantkat/morvan, XIII, Bilal...
-manga: ghost in the shell (film, série TV et manga papier), les séries cultes du club do aussi...

6) animal préféré:
- la loutre (hé non, pas le poussin)... c'est cool une loutre, ça dors, ça mange, ça dors, ça mange... bon, ça se fait attaquer par les dauphins, mais bon...

7) plus grande qualité ?
- heu, le mal du 20ème siècle, je suis immunisé...

8) plus grand défaut ?
- je suis un peu trop immunisé au stress justement... limite fumiste en fait...

9) quelques citations ?
- quand la rivière coule, elle n'a pas conscience d'être la rivière.... la rivière, c'est juste la forme que prend l'eau... (masamune shirow
)- l'art, ce n'est pas ce que l'on voit, c'est ce que l'on ressent...
- rien ne sert de courir, ça sert à rien (bigard)

10) ce que vous aimez/détestez le plus sur le net :
- j'aime la liberté que procure le net
-je n'aime pas le fait d'être vite perdu au milieu de toutes ces infos ! je n'aime pas non plus les pédophiles et les c****rd qui insultent tout le monde sans raison...

11) rubrique préférée :
- apparitions esprits / ovnis... ce sont les thèmes qui m'interpellent le plus... la crypto, j'ai assez donné. manque quelques sujets sur l'exo-archéologie mais ce n'est pas la spécialité du site donc c'est pas grave ..!

12) Ce que vous pensez être essentiel dans l’approche des phénomènes paranormaux :
- une argumentation appuyée sur des exemples et preuves plausibles, et une certaine ouverture d'esprit...

13) Etes-vous superstitieux ?
-pas mal l'idée de mettre cette question en treizième position... ou alors le hasard fait bien les chose... pour ma part, je dirais que non, je ne suis pas superstitieux (pas pour les trucs de vieille dame en tout cas...)

14) Quel est/sont le/les pays que vous aimeriez visiter ?
- le Japon, la Chine et la Mongolie... l'Ecosse pour mes origines et pour l'ambiance mystique qui se dégage des chateaux.

15) Citez un ou plusieurs centres d’intérêt dont vous n’avez pas parlé jusqu’ici :
- le dessin, les arts martiaux, les documentaires sur planète et national géographics...

et je rajoute une dernière question:
16) que détestez-vous le plus au monde (pas seulement sur le net...)?
- les chats (miaou) !

voilà, enchanté de faire voitre connaissance et à bientôt ! :wink:

ps: Passeur, je te jure, j'ai pas copié sur tes réponses !!! mais on a peu près les mêmes centres d'intérêts... c marrant !!!

Oyasumi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 22, 2003 11:03 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Bienvenue sur le forum Poussin ! :D

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2003 03:59 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Ouf, trop paresseuse pour lire (et surtout écrire lol) tout ce questionnaire... Mais un de ses jours ou je n'aurais rien à faire, c'est un plus qu'excelente idée!!! ^-^ Mais sinon bienvenue à tout les deux... ^-^

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2003 00:16 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 22, 2003 00:09
Messages: 3
Localisation: Normandie
Merci bien pour l'accueil ! Donc à bientôt pour peut-être de passionants débats !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2003 15:22 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 26, 2003 13:57
Messages: 16
Localisation: Valence (Sud de la France)
Bonjour!! voila je me présente a mon tour!
Je m'appelle Bérangère, j'ai 17 ans et j'habite en Ardèche (sud de la france). Je viens juste de découvrir ce forum a l'aide d'un tout autre forum qui n'a d'aileurs rien avoir avec celui ci!
Enfin bref, tout ce qui touche au paranormal m'a toujours fasciné, malheureusement je n'ai pas trop le temps de me renseigner dessus et j'avoue que meme si ca me fascine, ca me fait tres peur, surtout ce qui est esprits et dame blanche parce que j'y crois meme si je n'en ai jamais vu!
Je me souviendrais toujours de l'emission "Mystères" que je regardais avec mon papa quand j'étais petite! c'est a cette époque que mon interet pour le paranormal a commencé a se développer!
Ensuite j'ai regardé toutes sortes de documentaires sur les ovnis, le triangle des Bermudes, mais aussi les emissions come "normal, paranormal" ou je trouve tres interessant que les scientifiques viennent démontrer certains sujets!!
Voila pour l'histoire du paranormal.
A part ca, je suis une fan de cinéma, surtout de la saga Matrix, j'adore la série Alias. Je suis une accro a internet et j'adore les sports mécaniques (moto, quad, kart ....)
Allé j'ai assez parlé de moi, place aux autres ...:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2003 15:43 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Bienvenue Crazybebu ! :D

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2003 17:33 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 26, 2003 13:57
Messages: 16
Localisation: Valence (Sud de la France)
Merci!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2003 21:22 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 21, 2003 21:35
Messages: 69
Localisation: Herault (34)
Bienvenue a tous les nouveaux(elles) !!!!! :D

(Sympa ta nouvelle image wolverine .... comme pas mal de membres d'ailleurs !!!!!! J'aime bien voir l'evolution de certaine d'entre elle ... un peu comme celle de Wolfguardian -Le loup en fond dans le ciel- une sorte de carte de visite, un bout de jardin secret ....)

Bon Début de semaine a tous !!! Et bon courage pour les Levers difficiles du Lundi Matin :(

_________________
"J'ai vu Le Soleil se noyer au Loin, dans un Océan de Béatitude ...."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 01, 2003 00:30 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 01, 2003 00:09
Messages: 2
hello!! je m'appelle Vanessa et j'ai 15 ans. j'habite dans le 42 à 1h de st étienne. Je crois au paranormal depuis que j'ai 11-12 ans. je n'ai pas vécu d'expérience paranormal.
je suis tombé sur site en faisant des recherche sur Google après avoir regardé la soiré spécial halloween sur M6. j'adore lire des roman fantastique, d'horreur et de SF.
niveau musik j'aime un peu de tout, de Dido a Whitney Houston en passant par Evanescence et kyo. je suis contente d'avoir trouvé ce forum car comme ça on me prendra plus pour une cinglé quand je parlerai de paranormal.


allez je vous laisse!!! a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 01, 2003 11:11 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Bienvenue elektra. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 01, 2003 16:29 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 01, 2003 00:09
Messages: 2
Merci! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 11, 2003 17:59 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 08, 2003 12:08
Messages: 3
Localisation: quelque part........
Salut !!

Moi j'ai 23ans, domicilié ds le centre de la France (Ville natale de Rael :? ) et j'adore tout ce qui touche au paranormal depuis que je sais lire (mon premier livre emprunté ds une bibliotheque fût un volume de la série "Inexpliqué" : recueil de faits plus ou moins paranormaux...)

J'espere que je pourrai vous être utile sur certaines questions et partager mes sentiments et impressions sur differents sujets.

Ah j'oubliais : j'aime bien rire aussi de temps en temps (malgré mon avatar !) et je suis graphiste à la recherche d'un emploi mieux que l'actuel (actuellement je travaille à Leclerc :cry: )
@+

_________________
...I Want to Believe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 11, 2003 19:29 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 05, 2003 14:55
Messages: 3
Localisation: Savoie
Bonjour,

Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 32 ans, je vis en Savoie.
Je suis passionnée par le domaine du spectacle, songeant y travailler dans les années à venir. Par conséquent, forcément, j'adore la musique, mais également faire de la photo, l'informatique, internet.. J'aime beaucoup les humoristes aussi, dont Jean-Marie Bigard.
Côté ésotérisme j'en ai parlé récemment dans mon premier message posté sur ce forum, je suis en permanence en contact avec des âmes et nous parlons souvent ensemble.

Je passe mon tour à qui souhaite, A bientôt. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 13, 2003 10:01 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Bienvenue Celeste et Iscariot ! :D

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 13, 2003 15:37 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 05, 2003 14:55
Messages: 3
Localisation: Savoie
Merci Wolverine. :)

_________________
Que l'Amour soit votre bouclier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 15, 2003 01:51 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 12, 2003 23:40
Messages: 35
Localisation: quelque part au bord du néant
Aloha,

Hum Hum... Quoi dire sur moi??? Je m'appelle Mia, je suis américaine (New Yorkaise), ma mère était québécoise c'est pourquoi j'ai un niveau assez potable en français. J'ai 19 ans et je suis étudiante en pharmacie. Mon signe astrologique est le scorpion (3 novembre) et je suis ascendant cancer. Mes plus grandes passions sont la harpe et le yoga que je pratique toutes deux depuis 5 ans. Mes auteur préféré sont Paulo Coelho notamment pour Véroniqua décide de mourir un livre que je conseille fortement à tout le monde ainsi que tout les autres livres de cet auteur, par la même occasion; Amelie Nothomb; Daniel Pennac et Albert Camus. Je ne lis jamais de BD car je trouve qu’il manque parfois un peu de contenu et que les mots ne sont pas somptueux comme ceux des livres. J’adore le théâtre notamment les classiques français et plus particulièrement ceux de Racine tels Phèdre et Andromaque. Mes sports préférés sont l'escalade, la natation et le surf que j’essaie de pratiquer le plus souvent possible. Mon film culte est chocolat, quel film super et appétissant… Côté musique, j'adore toutes les sortes de musique à l'exception du rap et du country et je considère que la plus belle musique qui soit est celle du premier oiseau qui chante lorsque le soleil daigne enfin se levé. Mon animal préfère est le colibri pour le mouvement de ces ailes et l’esprit de liberté commune à tous les oiseaux. Point de vue art, j’adore le cubisme et ma peinture préféré est la dame en bleu de Pablo Picasso, j’adore également l’art abstrait sous toutes ses formes. J’adore voyage et je veux avant de mourir visité le Tibet, pays du Dalai Lama ainsi que le Pérou pour la splendeur du machu picchu. Ce que je déteste le plus au monde c'est l'inhumanité de l'humanité, la détise et l’ineptie du genre humaine. Mes principaux qualités sont ma patience, ma passion, mon amour de la vie et mes principaux défauts sont mon sentimentalisme parfois excessif et ma rancune quelque fois trop tenace.

Je m'intéresse au paranormal depuis toujours car ma mère était médium et voyante et aujourd'hui le paranormal m'aide à me souvenir un peu d'elle que j’ai si peu connue. Le paranormal est en quelques sortes parties intégrantes de ma vie. J’y crois bien qu’un certain doute subsiste parfois, un doute qui nuie, qui aide dépendant des jours. Un doute qui sera sans doute toujours présent. La seule chose en laquelle je n’ai jamais réussi à croire c’est Dieu, j’ai parfois l’impression que la foi est une chose qui me fui comme la peste. Je considère que ce qui est le plus important par rapport au paranormal est l’ouverture d’esprit car où irions-nous sans celle-ci? J’ai découvert ce site, soit dit en passant génial, par pur hasard.

Veuillez m’excuser pour ce message un peu long.

Bisoux
Mia

_________________
"L'idée de Dieu est, je l'avoue, le seul tord que je ne puisse pardonner à l'homme."
Sade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 15, 2003 03:27 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
:o Je ne peux pas m'empêcher d'être impressionner par les membres de ce forum... Vous semblez tous être des gens intelligent, passionnés, instruits... Bref, des perles généralement rares sur la grande toile du web! J'espère avoir l'occasion de vous connaitre plus à fond... Et Bienvenue à tout les nouveaux!

Dæmonia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 15, 2003 08:37 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 21, 2003 21:35
Messages: 69
Localisation: Herault (34)
Io Ra Na Mia :D

_________________
"J'ai vu Le Soleil se noyer au Loin, dans un Océan de Béatitude ...."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 15, 2003 21:25 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 12, 2003 23:40
Messages: 35
Localisation: quelque part au bord du néant
Excuse-moi, mais qu'est ce que ca veut dire io ra na?

_________________
"L'idée de Dieu est, je l'avoue, le seul tord que je ne puisse pardonner à l'homme."
Sade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 16, 2003 00:41 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Bienvenue en Tahitien et tu réponds, maururu vetea. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 16, 2003 00:48 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 12, 2003 23:40
Messages: 35
Localisation: quelque part au bord du néant
maururu vetea. :wink:

_________________
"L'idée de Dieu est, je l'avoue, le seul tord que je ne puisse pardonner à l'homme."
Sade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 16, 2003 00:51 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 21, 2003 21:35
Messages: 69
Localisation: Herault (34)
E aha to oe uru mia ??
:D

_________________
"J'ai vu Le Soleil se noyer au Loin, dans un Océan de Béatitude ...."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 16, 2003 00:53 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 12, 2003 23:40
Messages: 35
Localisation: quelque part au bord du néant
euh je crois que je fais encore avoir besoin d'une traduction. :D

_________________
"L'idée de Dieu est, je l'avoue, le seul tord que je ne puisse pardonner à l'homme."
Sade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 16, 2003 01:31 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Comment vas-tu ? Réponse E mea maitai au (je vais bien).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 16, 2003 02:07 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 12, 2003 23:40
Messages: 35
Localisation: quelque part au bord du néant
e mea maitai au. :)
au fait tu parle français? :?: :D

(qu'est ce que je ferrais sans toi, dragon?)

_________________
"L'idée de Dieu est, je l'avoue, le seul tord que je ne puisse pardonner à l'homme."
Sade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 16, 2003 04:57 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 21, 2003 21:35
Messages: 69
Localisation: Herault (34)
Bien sur Bien sur !!!! ;)
Je connais quelques petites expressions tahitiennes (par curiosité et aussi par le fait que j'y suis né :p) ....
Disons que quand tu as dit "aloha", j'ai pas pu m'empecher de te rétorquer "io ra na" .... ;) .... un Petit Salut Polynésien quoi ;) ... Shakaaaa !!
En tout cas Bravo Mr Dragon pour vos traductions !!!!! :D

_________________
"J'ai vu Le Soleil se noyer au Loin, dans un Océan de Béatitude ...."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 16, 2003 19:22 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 12, 2003 23:40
Messages: 35
Localisation: quelque part au bord du néant
t'es né en tahitie? chanceux ca doit être un pays super, la plage, le soleil, etc... et un plus tu dois avoir un teint super non?

_________________
"L'idée de Dieu est, je l'avoue, le seul tord que je ne puisse pardonner à l'homme."
Sade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 16, 2003 19:36 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 21, 2003 21:35
Messages: 69
Localisation: Herault (34)
Oui oui je suis bien né a Tahiti, a Papeete pour etre plus precis :)
Mais bon j'y suis resté que trés peu de temps, je suis parti alors que j'avais a peine 2 ans et j'y suis plus retourné depuis .... donc pas de souvenirs ..... si ce n'est juste Mon pseudo "Vetea" qui s'avere etre mon 2eme Prenom :)
(Au cas ou Dragon ne le serait pas, Vetea signifit : "L'oiseau qui fend le Ciel ....")
Quand a mon teint et bien euh O_o ... Comme disent les Polynesiens la bas, je suis un Poopa, un Franee, un métropolitain !!!!!!!
Donc, mon teint est plus celui du sable blanc que celui de l'ambre ... mais comme le dit la Pub, Bon Teint avec Vichy Célestin ;)
Mais c'est clair que c'est un Pays Magique, et j'y retournerai nul doute, je ne sais pas quand ... mais cela sera fait ainsi !!!!!!
C'est aussi un Pays de Croyance "Païenne", beaucoup de Dieux et de divinités survivent encore au temps .... Donc certaine préfigurent avec celle de L'Ile de Paques ....

_________________
"J'ai vu Le Soleil se noyer au Loin, dans un Océan de Béatitude ...."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1829 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO