Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum, et je suis sur quelques autres forums comme Peer2p, FFdream, etc ... tout cela pour dire que je suis un habitué des forums ...
J'ai 19 ans (bientôt 20), j'habite dans l'Est de la France tout près de Strasbourg et suis à la Fac de Biologie ... voilà voilà pour ce qui est des formalités "administratives", la couleur de mes yeux ou de mes cheveux ne servant à rien içi mdr

...
Je ne suis pas spécialement croyant en matière de paranormal, par le fait que je n'ai jamais assisté à quelquechose du genre qui me paraisse irréfutable. Cependant, parmis toutes ces légendes urbaines ou ancestrales, vu le nombre et l'importance des témoignages, cela montre statistiquement qu'au moins une minorité de ment pas (même s'ils croient voir un ovni alors qu'il s'agit d'un ballon météo etc ...), il doit bien y avoir un fond de vérité. En effet, la conscience et l'énergie ne sont pas matériel, alors pourquoi des êtres immatériels n'existeraient pas ... Mais comme, dit, pour y croire, il me faut vraiment quelquechose d'irréfutable. Alors, je viens participer à ce forum afin de discréditer des phénomènes mal interprétés, donner mon point de vue sur l'affaire, car il a l'air sérieux ... et qui sait, peut être qu'un jour j'aurais mes preuves !!! Et puis je ne suis pas hermétique à la croyance de ces phénomènes puisque nombre de témoignages me donnent vraiment la chair de poule !!!