Bonjour!
J'ai posté ce message il y a peu mais je le trouvais pas mal fait alors je réutilise
Je m'appelle Sandy, j'ai 26ans et suis passionnée de paranormal depuis toute petite.
Mon papa, journaliste et d'une culture générale énorme (bah vi c'est mon papa hein hihi) m'a transmis le virus très tôt.
Il y a une 20aine d'années, il animait une émission radio sur les ovnis, émission qui attirait bon nombre de spectateurs en quête de frisson.
Malheureusement il a cessé de l'animer car il avait reçu des lettres "assez explicite", lettres de magie noire (ou truc vaudou, à l'époque il est même allé chez le prête)... De plus il se faisait régulièrement suivre le soir par une voiture avec des hommes en noir (véridique!). Bref, il a préféré stopper net, j'étais petite à l'époque et il a pensé à moi.
Sinon, mon papa est féru et très bon connaisseur de paranormal (poltergheist qu'il a vécu à Arc-Wattripont en Belgique, oui oui la fameuse maison hantée qui est passée à la télé... papa y était, en tant que journaliste donc, et il a eu la frousse de sa vie).
Il va sans doute d'ici quelques années pouvoir concrétiser son rêve (si le temps lui permet) à savoir sortir son livre sur le paranormal (dedans des photos d'ovnis prises lors de la vague d'ovnis en belgique année 98 si je ne me trompe, des tas de témoignages et d'autres photos diverses et intéressantes...).
Tout cela pour vous dire que nous baignons dans le paranormal "en famille" et qu'on adore ca.
On a vécu plusieurs bien bizarre et "panormal" (hihi).
Et moi perso si je me suis inscrite à ce forum, c''est parceque j'ai constaté qu'il y avait ici des personnes intéressées et intéressantes, qui ne sont pas totalement incrédules et qui s'intéressent au sujet, quel qu'il soit pour tenter de "trouver une explication" ou une solution si il y a.
Moi que vous croyez à mes histoire ou pas, c'est pas trop important.. Le plus important c'est de paratger une passion, des expériences vécues et d'aider "l'autre".
Chose que vous faite sans le moindre mal!
Merci à vous tous.
Ravie d'être ici